Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE / Cancer de la thyroide

Pectusien, pectusienne, avez vous eu un ou des cas de cancer (médullaire) de la thryoide dans votre famille?

oui
7
23%
non
23
77%
 
Nombre total de votes : 30

Re: PE / Cancer de la thyroide

Message par bunny le Vendredi 08/02/2013 18:43:17

Super étrange dis donc, je tombe la dessus en cherchant les origines des PE-PC. J'ai une tante qui a eu un cancer de la thyroide, persuadée que c'est depuis tchernobyl car ce n'est malheureusement pas le seul pb qu'elle a eut depuis 1987 il n y a plus grand chose qui va chez elle. Mon frère a un PC, moi un PE, nous sommes nés en 89 et 90, personne d'autre dans la famille n'a de problèmes de style pectus. Moi je dis pourquoi pas, si ca se trouve il y a un lien entre nos malformations et le nuage radioactif, étant originaires du nord est. L'Etat- les gens de pouvoir ont toujours essayer de minimiser le faite que depuis tchernobyl plein de personnes ont des problèmes de santé, cancers en tout genre, bébés nés malformés (parfois très gravement) etc etc. Pour "rassurer" "ne pas faire paniquer". Tu parles, c'est plutot que ca fait désordre. Si les gens savaient vraiment tout.. Genre le nuage radioactif s'est arreté aux frontières de la France déjà, ca en dit long.
bunny
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 4
Inscription : Samedi 02/02/2013 2:48:33

Re: PE / Cancer de la thyroide

Message par gazelle le Samedi 09/02/2013 0:51:09

Je crois malheureusement qu'on peut attribuer ce que l'on veut à l'origine du PE... il y a tellement de causes possibles, de coïncidences troublantes parfois... la recherche génétique ne sera pas engagée pour nous donc on se pose des questions, mais on n'aura pas de réponses !
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation
Précédent

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)