Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
[Conseils] PC : Piscine, et conseils de musculation

[Conseils] PC : Piscine, et conseils de musculation

Message par lecoolldu94 le Dimanche 28/02/2016 17:23:28

Salut à tous,
Il y a environ 1 ans j'ai fait un post trouvable ici : viewtopic.php?f=6&t=3480&p=53808#p53808

Pour résumer j'ai 18a, je fais aujourd'hui 1m75 pour 59kg, bref.

Le truc c'est que comme presque tout le monde ici, aller à la plage ou la piscine était impossible. Etant à la fac je me suis lancé et ai pris l'option piscine. Entre temps j'ai fait 1 ans de musculation et donc j'y vais en toute décomplexion (enfin presque).

Pour me muscler les pecs j'avais acheté un électrostimulateur en novembre et commencé la musculation à la Salle 6 mois (janvier-juillet) le problème est qu'à la salle, avec les appareils, il ne faut pas y aller trop fort pour ne pas nuire à la formation du thorax donc les progrès se faisaient attendre pour ma part.

Niveau électrostimulateur j'ai acheté https://lc.cx/4Qbk car c'était pas cher, et franchement ça a plutôt bien marché. Pour comparé j'ai utilisé l'appareil souvent mais sur le pec droit uniquement et aujourd'hui le droit est plus gonflé que le gauche :lol

Conseils avec : nettoyer la peau avec de l'eau avant utilisation pour éviter de mettre de la graisse sur l'électrode (valable pour tous les appareils)
Il faut y aller au maximum du supportable (utilisez le programme où il y a beaucoup de vibrations ça doit être le 2ème) mais attention au coeur, placez bien les électrodes (en haut sur le pec gauche)

L'électrode sera valable pour 10 utilisations environ ensuite il faudra en racheter pour 13€ (http://www.amazon.fr/gp/product/B0073T2 ... ge_o00_s00)
Sinon dès que l'électrode ne colle plus mettez une couche de blanc d'oeuf qui en séchant va coller à la peau :mrgreen:

Voilà pur conclure en 1 ans il est possible de prendre 3-4 cm de pecs et d'aller à la piscine (pour les pc en tout cas) car gonfler les pecs permet de cacher la misère ^^. Malgré tout je croise toujours les bras pour les faire ressortir au max quand j'y suis mais bon c'est mieux que rien.

Pour conclure allez à la Salle régulièrement pour développer un peu tout les muscles sans trop forcer sur la cage thoracique, et le soir vous pouvez utiliser ce sport élec (essayez quoi) ou un autre je ne suis pas sponsorisé :yes:

Si vous voulez des photos pour comparer 2015 - 2016 demandez

Voilà A++ tous l'monde et ne relachez rien ;)
lecoolldu94
Pectusien(ne) occasionnel(le)

Message(s) : 89
Présentation

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)