Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par jim62190 le Mercredi 30/08/2006 1:58:31

gazelle a écrit :Ben moi je dis que ça aide et c'est pas baisser son pantalon pour autant ! Encore un truc de mec la fierté mal placée... pfff ! [-(


Moi je dirais pour ta part : Solidarité Féminine !
C'est pas pour rien que ça existe car vous les filles vous êtes fortes pour déballer votre intimité à votre maman, ça m'a toujours sidéré !!!?
P'tite anecdote : Y'a quelques jours, ma mère me parlait de choses et d'autres et elle me dit que comme ça que pour les médicaments il fallait oser demander un "généric" au pharmacien et ne pas accepter bêtement la marque du médecin...OK je le savais !! Mais tout à coup, elle me sort un truc de style que ma soeur prends la pillule et qu'elle a demandé le fameux "Généric" pour payer moins chère !!
JE TE DIS PAS comment j'ai arrêté la discussion !!??? Un STOP!!!
Excuse-moi mais je n'ai pas besoin de savoir, MOI son frère, ses trucs là !!???? Ni savoir avec quel produit intime elle se lave le......la......enfin tu voies koi!
C'est INCROYABLE tout de même ! Y'a des sujets trop perso que l'on ne peut dire à sa famille ? Et pis quoi ENCORE ?? Est-ce qu'il faut que ma soeur sache à son tour quelle capotes je mets ? Mannix ou Durex, Nervurés, parfumés ??? (enfin faudrait déjà que je baise!)
Mais faut arrêter les sottises....., p't-être la ménopause qu'il lui fait dire des trucs qui faut pas dire....? Pfffffff
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par toiob le Mercredi 30/08/2006 7:21:50

Et Jim on est pas du meme monde, moi quand je suis passé du collège au lycée mon père m'a acheté trois boites de capotes. On parle tous, sur le ton de la rigolade, du sexe et de tout ce qui tourne autour...
Que ta mère te parle de la pilule de ta soeur c'est rien!!, elle aurait pu te parler qu'elle sort d'un sexe shop avec des vidéo plein les poches, là j'aurais compris!!
et pour les toilettes intime, y en a pas des masses!! Au moins c'est cool, nous les mecs on a pas besoin de ces trucs là... du tahitidouche et ça repart :wink:

Bon Jim, va falloir qu'on te dévergonde un peu
toiob
Kiné charlatan
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 169
Âge : 40
Inscription : Dimanche 16/10/2005 0:06:53
Localisation : france/belgique
Présentation / Photos

Message par gazelle le Mercredi 30/08/2006 17:17:26

Tu es prude ??? Je te trouve choqué pour pas grand chose et timide là où il n'y a pas de raison de l'être... cool ! Si tu étais un peu plus ouvert à TOUTES les discussions ça passerait peut être mieux... et si un jour une de tes copines te demande d'acheter ses pilules ou une boite de tampax avec le produit intime qui va avec ben tu seras moins con qu'un autre ! Na ! :smt110
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par jim62190 le Jeudi 31/08/2006 1:48:46

toiob a écrit :Et Jim on est pas du meme monde, moi quand je suis passé du collège au lycée mon père m'a acheté trois boites de capotes. On parle tous, sur le ton de la rigolade, du sexe et de tout ce qui tourne autour...
Que ta mère te parle de la pilule de ta soeur c'est rien!!, elle aurait pu te parler qu'elle sort d'un sexe shop avec des vidéo plein les poches, là j'aurais compris!!
et pour les toilettes intime, y en a pas des masses!! Au moins c'est cool, nous les mecs on a pas besoin de ces trucs là... du tahitidouche et ça repart :wink:

Bon Jim, va falloir qu'on te dévergonde un peu



ça me fait marrer...., "du Tahiti douche et ça repart!!" C'est vrai que nous on n'a pas le problème de se laver le chichi enfin la chatte quoi !?
Mais si t'as du Tahiti douche qu'y a le malheur de passer par l'urêtre, tu vas pisser des lames de rasoir pendant 5min....!!! J'ai connue ça.

Moi si mon père m'avait acheter des capotes, jl'aurais mal pris vraiment !!? C'est personnel, je pense que tes parents n'ont pas à se méler de ta vie sexuelle ! ! C'est ton corps, tu fais ce que tu veux et parler de sexe avec ses vieux c'est pas évident...., c'est TABOU si si ! !
Je me souviens à 15 ou 16 ans, un oncle qui me donnait au nouvel an une enveloppe avec de l'argent, m'avait mis aussi4 capotes dedans car je rentrais au lycée et devant mes parents !
Pour l'anecdote, j'ai 30 ans, je m'en suis pas servis. Sauf pour les essayer devant un MDV (qui comprendra).
J'etais super gêné ! !
J'aime bien parler de cul et même être salace avec des pôtes (parler j'ai dit, j'suis pas homo), j'suis un mec c'est normal mais pas en famille, désolé !
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par jim62190 le Jeudi 31/08/2006 1:57:34

gazelle a écrit :Tu es prude ??? Je te trouve choqué pour pas grand chose et timide là où il n'y a pas de raison de l'être... cool ! Si tu étais un peu plus ouvert à TOUTES les discussions ça passerait peut être mieux... et si un jour une de tes copines te demande d'acheter ses pilules ou une boite de tampax avec le produit intime qui va avec ben tu seras moins con qu'un autre ! Na ! :smt110


JE NE SUIS PAS PRUDE ! ! ! ! Est-ce que j'ai une tête d'être PRUDE ???
Ha oui c'est vrai t'as pas vu ma tête....
Nan j'suis viril, une voix G R Â V E, du poil et une stouquette qui ferait pâlir Ian Scott......lol
Je ne suis pas timide non plus sauf quand il s'agit de draguer c'est tout!
Mais oser parler de SEXE avec ses parents c'est NON et NON et NON ! ! !
Quand j'aurais une copine et c'est bien partis là, j'ai un plan....je te raconterais..., je dirais le nom de la boîte et c'est tout ! Mais que je sache que ma soeur fait si ou pas, je ne le veux pas le savoir ! !
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par StifleR11 le Jeudi 31/08/2006 10:35:05

PTDR
MVD = Marc Dorcel Video c'est sa ????
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par StifleR11 le Jeudi 31/08/2006 10:35:35

MDV pardon jai inversé
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par StifleR11 le Jeudi 31/08/2006 10:37:40

Non mais serieu y'a pa de quoi etre choqué pour sa moi mon père defois quand je vais voir des filles il me fait "surtout oublit pas les capotes" meme defois c'est lui qui m'en passe sa me fait marrer c'est tout sa me gène pa du tout
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par Hyp le Vendredi 19/01/2007 0:35:39

Désolé d'intervenir aussi tardivement sur ce sujet vital :D

Mon avis sur le sujet

Tout dépend de la fille qu'il y a en face!

Perso j'ai eu 2 copines sérieuses. J'ai mis énormément de temps à leur dire que j'avais un PE ... allant même jusqu'à repousser au plus tard possible des relations sexuelles :lol: :lol: :lol: (Et ouais j'vous confie même les détails là!). Finalement il a fallu leur dire... mais pas forcément leur montrer (la première l'a vu une fois et l'autre jamais).

Finalement, le fait qu'elle ne voient pas ce trou a joué en ma faveur car j'étais pour elle un homme mystérieux :lol: ou du moins mystèrieux de la poitrine. Celle qui a vu mon PE (au bout d'un an quand même quoi :wink: ) a considéré le fait que je lui montre comme une preuve d'amour :P et a oublié la mocheté naturelle de ce trou dans l'histoire...

Conseil 1: Pour que le PE soit mieux accepté : Attendre que le conjoint s'attache avant de lui montrer.

Conseil 2: Quand on a un PE, on fait ce qu'on peut pour l'utiliser en sa faveur: il faut jouer la carte du mystère :P

Conseil 3: Pour ceux qui veulent un amour de vacances ou autre... là c'est plus chaud! Ou alors faites des rencontres au ski :D (y'a du vécu!)

Et enfin pour la petite anecdote... mon PE et moi sommes célibataires en ce moment :wink:
Hyp
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 73
Âge : 38
Inscription : Lundi 01/01/2007 23:57:37
Localisation : Valenciennes
Présentation / Photos

Message par JP le Vendredi 19/01/2007 20:47:16

Conseil 1: Pour que le PE soit mieux accepté : Attendre que le conjoint s'attache avant de lui montrer.


Alors la tu as tout à fait raison, ca m'est arrivé trois fois bien sur trois fille différente , mais bon je les comprend c'est vrai que si on n'a jamais vu un PE ca peut choquer , disons que ca peut meme dégouter et je pense que c'est ce qu'il leur ait arrivé et forcément elles prennent la fuite :smt117

Conseil 3: Pour ceux qui veulent un amour de vacances ou autre... là c'est plus chaud! Ou alors faites des rencontres au ski Very Happy (y'a du vécu!)


Ca m'est arrivé une fois de sortir avec une fille quand j'étais partis dans le sud et le seul moyen de pas lui montrer le PE c'est de sortir avec elle que le soir parce que l'après midi quand tu va à la mer c'est un peu chaud de le cacher , résultat je me suis aussi fait larguer mais au moin c'était pas à cause du PE :wink:

En fait si on fait des statistiques je suis sur que le nombre de garcon qui ont une PE et qui n'ont pas de petite copine et au moin de 80% :?
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par Marc le Vendredi 19/01/2007 21:49:43

JP a écrit :En fait si on fait des statistiques je suis sur que le nombre de garcon qui ont une PE et qui n'ont pas de petite copine et au moin de 80% :?


Lolo vient d'ouvrir un topic sur le sujet ici : http://www.pectus.fr/viewtopic.php?t=850&highlight=
Marc
Wikimaniac
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 349
Inscription : Mardi 31/10/2006 0:49:19
Localisation : Nantes
Présentation / Photos

Message par le pti creu le Samedi 20/01/2007 13:37:52

si c'est le cas.. jen fais parti
moi j'utiliserai plutot mon PE comme preuve d'amour... faut le montrer a sa bien aimée au bon moment, si elle se casse en courant c'est soit qu'elle est pectusophobe, soit une fille qui en veut juste pour le c**. si elle reste et qu'elle dit rien, soit elle s'en fout, soit elle en a dja vu plus d'un, et dans les deux cas sa la gene pas. dans ce cas faudra prevoir une longue vie avec elle. c'est mon avis.
le pti creu
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 61
Âge : 32
Inscription : Jeudi 31/08/2006 20:18:07
Localisation : barr, en alsace
Présentation

Message par skynord le Samedi 20/01/2007 14:32:31

Hyp a écrit :Conseil 1: Pour que le PE soit mieux accepté : Attendre que le conjoint s'attache avant de lui montrer.
Si votre conjoint(e) ne l'accepte pas, larguer là elle n'en faut pas la peine, solution : la réponse trash "ta vu ton nez" ou "ta vu ton gros cul"

Hyp a écrit :Conseil 2: Quand on a un PE, on fait ce qu'on peut pour l'utiliser en sa faveur: il faut jouer la carte du mystère :P
Là encore une solution cf: une petite histoire qui que j'ai déjà raconté, elle marche du tonnerre ...

Hyp a écrit :Conseil 3: Pour ceux qui veulent un amour de vacances ou autre... là c'est plus chaud! Ou alors faites des rencontres au ski :D (y'a du vécu!)
Il est vrai qu'il est beaucoup plus difficile de se montrer torse nu sur la plage ou à la piscine... Mais le principe d'un amour de vacances est de prendre du plaisir (tirer un coup), et ce principe s'applique au 2 parties, et ce n'est pas un P-E/C qui gache le plaisir ...
Hé Joe, quand est-ce qu'on mange ?
Hattrick - :D - Carnaval de Dunkerque
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos

Message par Hyp le Samedi 20/01/2007 15:21:36

Hyp a écrit:
Conseil 2: Quand on a un PE, on fait ce qu'on peut pour l'utiliser en sa faveur: il faut jouer la carte du mystère
Là encore une solution cf: une petite histoire qui que j'ai déjà raconté, elle marche du tonnerre ...


Pas mal cette histoire :lol: ! chez moi y'a de la place pour un grand coeur en plus :D

Sinon la meilleure des façons pour draguer... j'pense que c'est encore d'avoir une p'tite cicatrice à la place du PE :lol:
Hyp
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 73
Âge : 38
Inscription : Lundi 01/01/2007 23:57:37
Localisation : Valenciennes
Présentation / Photos

au secour

Message par mylene3616 le Mercredi 25/04/2007 11:48:51

moi je suis toujours vierge a cause de ça . Peur que le gas se tire en courant c'est tellement moche!!! Enfin vivement l'opération
mylene3616
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 17
Âge : 37
Inscription : Mardi 15/08/2006 20:36:24
Localisation : limoges
Présentation

Message par JP le Mercredi 25/04/2007 15:25:16

Peur que le gas se tire en courant c'est tellement moche!!!


Faut pas croire le pectus nous effraye plus nous meme que les autres personnes.Souvent on pense que toutes les personnes nous regarde et nouys critique comme si on était le centre du monde mais en fait c'est faux.Mais c'est sur il y aura toujours un con qui va dire quelque chose :?
Si tu te fait opérer fait le pour toi et pas pour les autres :wink:
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par skynord le Mercredi 25/04/2007 18:24:51

Salut Mylène, pour la plupart d'entre nous (pour ne pas dire tout le monde) à notre arrivée à PectusLand nous ne savions même que d'autres personnes pouvait être des pectusiens.
Et bah pour le monde extérieur en dehors de nos frontières nous existons pas, ils ne savent même pas que des trous et des bosses existes.

Puis si un gars te fait une sale réflexion, tu le jarte c'est qu'il ne vaut rien. Par contre vous pouvez en discuté calmement et après vous passez à autres choses.

Nous ne sommes pas des monstres.
Hé Joe, quand est-ce qu'on mange ?
Hattrick - :D - Carnaval de Dunkerque
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos

Message par Jules le Mercredi 25/04/2007 18:38:09

Un tout petit témoignage:

J'ai parlé avec mon ex de mon PE il y a quelque temps et je lui ai demandé si quand elle l'avait découvert, avait-elle été choqué ou dégouté ou autre...
Elle ma répondu
" Je ne veux pas te vexer mais franchement j'men fous ! "
En gros elle n'avait aucun probleme avec sa et elle n'était pas dérangé !

On pense souvent le contraire mais c'est bien plus facile a montrer aux personnes avec lesquels on est intime qu'aux autres ( amis, famille... )

Donc pour moi C'est tout a fait compatible !!

Jules.
Jules
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 66
Âge : 34
Inscription : Samedi 30/09/2006 12:08:34
Localisation : Paris
Présentation

Message par mylene3616 le Mercredi 25/04/2007 20:17:54

ouais mais je pense que pour une fille c beaucoup plus difficile d'assumer son pe qu'un homme surtout quand les seins aussi sont touché et qu'on sais que tout les homme aime bien avoir devant soi une belle poitrine.
Je suis une fille trés sentimentale et c'est pour ça que j'évite d'avoir des copains en ce moment car je n'ai pas envie de me faire du mal
Par contre aprés l'opération je pense que ça va changer.....
mylene3616
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 17
Âge : 37
Inscription : Mardi 15/08/2006 20:36:24
Localisation : limoges
Présentation

Message par skynord le Mercredi 25/04/2007 22:12:37

Jules a écrit :On pense souvent le contraire mais c'est bien plus facile a montrer aux personnes avec lesquels on est intime qu'aux autres ( amis, famille... )
Pour moi c'est pareil, dans l'intimité je n'ai vraiment aucun problème (en + si on est dans la pénombre) tandis qu'a la plage j'ai toujours le réflexe de mettre ma main et de contracté mes abdos tout le temps.

Au contraire, une fille a un soutien gorge, sa diminue le trou ... de + une fille torse nu, les mecs vont plutot regardé les siens quelque soit la taille. Il te dira peut etre "oh tu as un trou sa fait bizarre, c'est la 1ere fois que je vois sa" et la tu répond "bah oué" ! ;)
Hé Joe, quand est-ce qu'on mange ?
Hattrick - :D - Carnaval de Dunkerque
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invité(s)