Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par StifleR11 le Mardi 22/08/2006 20:09:00

Perso moi quand une fille découvre sa je lui dit "ouais j'ai eu un accident de voiture" et hop sa passe tranquille elle cherche pa plus loin et tout se passe trés bien.
J'ai jamais flippé dans ce genre de situation tout le monde a des défauts c'est comme sa et puis si ya une fille qui me laisse tomber a cause de sa je me dirai juste quelle a rien dans la tète et puis qu'il y en a d'autre lol :D
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par jim62190 le Mercredi 23/08/2006 1:25:21

StifleR11 a écrit :Perso moi quand une fille découvre sa je lui dit "ouais j'ai eu un accident de voiture" et hop sa passe tranquille elle cherche pa plus loin et tout se passe trés bien.
J'ai jamais flippé dans ce genre de situation tout le monde a des défauts c'est comme sa et puis si ya une fille qui me laisse tomber a cause de sa je me dirai juste quelle a rien dans la tète et puis qu'il y en a d'autre lol :D


COURAGEUX.
Moi je suis jamais sortis avec une fille, je suis toujours célibataire et j'ai 30 ans ! Parce que je ne me sens pas à l'aise avec mon corps, j'ai trop honte, MOI JIM62190 !!, d'être né comme ça avec cette MERDE de PE ! ! !
Je n'aime pas qu'on me prenne dans les bras aussi à cause de ça....
Certains diront que je suis con mais j'ai pas demandé de naître avec une malformation, d'avoir un buste ridicule par ce foutu PE ! Car j'ai été ridiculisé de la primaire au collège quand on se mets en maillot à la piscine. Vous imaginez comment on fait pour se reconstruire aprés les moqueries ? Alors question premier amour pendant l'adolescence y'a eu ZéRO aventures amoureuses, rien ! Et j'ai perdu 1/3 de ma vie sans relation amoureuse ! ! ! C'est DUR car j'ai un IMMENSE manque affectif amoureuse....(le premier qui me sort "Elie Semoun*, y'a un claquo!")
Alors quand je constates que ma mère et ma soeur sont contre l'opération, ce n'est pas de la merde qu'elles ont mais 2 GROSSES Bouzes de vaches dans leurs yeux!! A 30 ans et n'avoir JAMAIS eu de copines, elles ne comprennent pas d'où vient une partie du problème ??? MON PE ! ! ! Si tu veux être grand-mère ouvre les yeux ! ! ! Regarde la malformation CON GéNITALE en deux mots....que tu m'as fais...???
Ouais je sais, j'suis énnervé mais à l'heure actuelle où la plupart de gars de 30 ans ont déjà eu 5 ou 6 petites-amies dans leur vie amoureuse et ont été dépuceler à 17 ans voir 20 ans, moi j'ai peur de me mettre nu devant une fille de peur qu'elle se moque ou qu'elle me repousse....
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par JP le Mercredi 23/08/2006 1:57:18

T'inquiète pas , ne crois pas que tu sois le seul célibataire de 30 ans il y en à plein d'autre sur cette terre et je pense meme sur ce site.
Meme si tu as un PE tu peux sortir avec une fille , il faut juste avoir le courage d'éssayer , ne crois pas que les filles vont toute le prendre mal.
Moi j'étais pareil que toi je pensais toujours que c'était à cause de mon PE mais en fait c'est moi meme qui me méttait une barrière , et maintenant que je me suis fait opéré c'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux dans son corps mais faut pas croire ca ne change pas son comportement avec les filles .Si tu arrives à séduire une fille que tu ais ou non un PE ca ne changera rien elle prendra ca pour un détail.
Si ton PE te tracasse tellement , tu peux toujours envisager une opération c'est sur c'est pas un choix facile mais c'est la seul voie de libération éxistante.
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par Jérém le Mercredi 23/08/2006 1:58:49

Hailey a écrit :Je pense que c'est les réactions des autres qui sont au coeur du problème.


C'est pas faux. Mais comme cela a été dit dans d'autres topics, à partir d'un certain âge, le coeur du problème peut devenir... un problème de coeur !

Tu as 17 ans ? C'est bô d'être jeune ! :wink: J'espère que tu auras toujours la même attitude dans 10 ans.
Jérém
Pectusien(ne) confirmé(e)
 
Message(s) : 161
Âge : 48
Inscription : Samedi 24/12/2005 0:46:52
Localisation : Lambersart (près de Lille)
Présentation

Message par StifleR11 le Mercredi 23/08/2006 10:36:54

Moi non plus jim j'ai pas demandeé de naitre avec sa mais bon en mème temp a part une opération on peut rien y faire et franchement je me sens pa prét pour sa donc je garde mon P.E et on vera bien comment sa se passe pour la suite en tous cas pour l'instant j'ai pa tro de soucis avec sa et pour les filles je sais que t'a 30ans je peux pa tro me mettre a ta place j'en ai que 17 lol mais je pense qu'il faut que t'essaye d'aller de l'avant avec elles au lieu de te renfermé a cause de ton P.E.
Tu dis que ta peur qu'elle te rejette ou te repousse mais toute les filles sont pa comme sa y'en aura toujour quelque une c'est sur mais ces fille la je les appelle des filles "creuses" qui voient rien d'autre chez les mecs que leurs corps bien musclé et je trouve sa bidon.
Alors il suffit juste que tu prenne ton courage a 2 mains et met toi en chasse Jim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par jim62190 le Mercredi 23/08/2006 11:23:39

L'opération me changera c'est sur !!
Car j'ai trop envie de faire le beau gosse bien musclé SANS PE sur la plage ! Et que je sais qu'en moi, j'ai des envies de séductions, de plaire !!
Mais ce foutu PE me renferme et me dit que ce n'est pas pour toi........pour l'instant.
Sinon, je suis un peu dégoûté d'avoir découvert ce site qu'en juillet 2006, j'aurais déjà été opéré au printemps!!?
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par StifleR11 le Mercredi 23/08/2006 11:27:57

oublie pa qu'avant d'ètre bien musclé il va falloir se déchirer en salle de muscu
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par jim62190 le Mercredi 23/08/2006 11:51:30

StifleR11 a écrit :oublie pa qu'avant d'ètre bien musclé il va falloir se déchirer en salle de muscu


Ho mais je le sais parfaitement !!
J'ai cherché une salle mais il me demande 1600euros pour 24 mois et 250euros pour l'adhésion !! J'ai pas les moyens, ils sont trop cher!
Mais je me suis acheté des haltères et je fais beoucoup de développé couché et d'abdo. En quelques semaines, je me suis développé des épaules mais j'ai toujours ce PE qui m'empêche de développer une belle ligne qui souligne les pects !! Tu voies ce que je veux dire?
J'ai une volonté de fer ! ! ! Quand je veux quelque chose, je me déchire et je ne pense qu'à ça jusqu'à c'que j'y arrive!
Hélas, ce n'est pas la même chose avec les filles !! Quand j'aime une fille, n'importe où, que ce soit dans la rue, en magasin ou les copines de ma soeur..., je ne peux rien faire ! Je me donne même pas la peine de faire un effort de séduction pour toutes les raisons que j'ai déjà dite. Alors que j'en meurt d'envie !!
Un exemple, ma soeur a une amie qui s'appelle Marjorie, elle est à TOMBER ! ! ! ! Un visage, des p'tits yeux craquants et un sourire coquin et de doux cheveux blonds.... sans parler du reste quand elle est en jeans taille basse et petit haut et elle a une voix !!?? Hoooooooouuuuuu
Je ne suis pas amoureux, je ne sais pas comment mais cette fille c'est un pur bijou, un canon, trés féminine... mais elle ne s'intéresse pas à moi ! Aucune des copines de ma soeur ne s'intéressent à moi et pourtant elle en a !! Comment je le sais ?? Tout simplement que si s'avait été le cas, ma soeur m'en aurait parler discretement.....?? MAIS NON ! ! NADA ! WAALLA, RIEN !!
Alors en plus de ça, PE + amies de ma soeur qui me calculent même pas, comment je trouve la confiance d'y croire ailleurs ???????
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par StifleR11 le Mercredi 23/08/2006 13:28:56

Faut quand meme y aller c'est comme sa c'est pa parce qu'une fille te calcule pa que ta aucune chance sa m'est deja arrivé et je pense que je sui pa le seul dans ce cas et pour ce que tu me di par rapport a la muscu 1600 euro 24 moi et 250 l'adésion franchement ces des voleurs !!
Je fait de la muscu depuis 1 an et j'ai payé 120 euro pour l'anné c tou et la salle est la plus complète de toute la ville 1600 euro c'est abusé.
Sa m'énerve de voir que ta pa confiance en toi va draguer chui sur que sa va marcher
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par gazelle le Mercredi 23/08/2006 17:46:50

Moi aussi ça me désole de te savoir dans cet état...
Faut pas trop vouloir taper dans les copines de ta soeur, je ne pense pas que ce soit un bon plan... et d'ailleurs elles ont quel âge ???
Fais toi un autre look peut être ? Tu as déjà au moins essayé de discuter avec cette Marjorie ?? Pour moi le truc qui cloche c'est pas qu'à cause du PE, c'est que tu n'as aucune confiance en toi et tu ne veux pas mettre en valeur ce qui est bon chez toi ! Positive !!! dis toi que tu n'es pas le plus moche et le plus coincé de la terre, :shock: tu n'es pas une victime de ton corps, fréquente un peu des lieux où tu pourrais rencontrer des gens abordables. Tu dois bien pouvoir trouver ça non ?
Je suis entièrement d'accord avec JP aussi. :good:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par StifleR11 le Mercredi 23/08/2006 20:00:25

Un endroit pa mal pour rencontrer des filles c'est en boite.
Sa marche tout le temp tu bois un bon coup et tu vas acoster l'alcol sa donne du courage lol
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par jim62190 le Mercredi 23/08/2006 20:14:53

gazelle a écrit :Moi aussi ça me désole de te savoir dans cet état...
Faut pas trop vouloir taper dans les copines de ta soeur, je ne pense pas que ce soit un bon plan... et d'ailleurs elles ont quel âge ???
Fais toi un autre look peut être ? Tu as déjà au moins essayé de discuter avec cette Marjorie ?? Pour moi le truc qui cloche c'est pas qu'à cause du PE, c'est que tu n'as aucune confiance en toi et tu ne veux pas mettre en valeur ce qui est bon chez toi ! Positive !!! dis toi que tu n'es pas le plus moche et le plus coincé de la terre, :shock: tu n'es pas une victime de ton corps, fréquente un peu des lieux où tu pourrais rencontrer des gens abordables. Tu dois bien pouvoir trouver ça non ?
Je suis entièrement d'accord avec JP aussi. :good:



C'est pas que je veux à tout prix taper dans les copines de ma soeur, c'est que à la base se sont des filles dont la moitié est plutôt jolies et que 2 sont vraiment TOP CANNON ! ! Leur âge ?? Je te voies songeuse..., elles ont entre 23 et 28 moi j'en ai 30 !

Côté look, ça va merci ! Je me débrouille toujours pour m'acheter des fringues à la mode, style jeans délavés et déchirés etc.... j'suis à la mode !
Je discute toujours avec cette Marjorie quand je la voies, je n'ai aucun problème mais je ne fais rien de plus !! Et puis, tu sais on sent nous les mecs quand on a une chance, que l'on plaît à une fille !?? C'est dans les gestes, le regard et certaines paroles.... pour ce fait, ça ne s'est jamais produit avec cette fille ou avec les autres.....
Je devrais peut-être sortir en boîte......??
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par jim62190 le Mercredi 23/08/2006 20:22:56

StifleR11 a écrit :Un endroit pa mal pour rencontrer des filles c'est en boite.
Sa marche tout le temp tu bois un bon coup et tu vas acoster l'alcol sa donne du courage lol


Bien sur que je suis déjà sortie en boîte.......il y a 3 ans !
Et l'alcool, j'en bois rarement mais quand j'en bois ça me tourne assez vite ! Rien qu'un verre de champagne à jeun et woouaala!!!
Mais je reste encore trés lucide, ça ne m'a jamais donné la force de dépasser mes "limites" comme aborder une fille car même aprés 2 ou 3 whisky, je suis trés conscient et je sais que j'ai mon complexe qui me tape sur l'épaule en me disant : "hephep!! Tu fais quoi lààà ? ? Naaann tu veux un râteau ?? Allez vas rejoindre ton pôte derrière la balustrade à mater les filles sur la piste....."
jim62190
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 83
Âge : 48
Inscription : Vendredi 04/08/2006 1:37:05
Localisation : BETHUNE
Présentation / Photos

Message par StifleR11 le Mercredi 23/08/2006 20:57:54

Justement si tu es encore lucide c'est que ta pas assez bu moi quand je sor je tombe une bouteille d'un melange fait maison et la je fait pt les limites avec les filles.
C'est sur des rateaux j'en prend souvent quand je sors mais dès que j'en ai pris un je vais voir la fille a coté yen a tellement et puis souvent elle sont encore plus dechirés que toi alor ta toutes t chance.
Et puis sa peut durer par la suite :wink:
StifleR11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Âge : 35
Inscription : Dimanche 30/07/2006 14:55:33
Présentation

Message par Hailey le Jeudi 24/08/2006 23:48:15

jim62190: Je ne sais pas quoi dire mais ca me rend triste de voir dans quel état tu es...
Beaucoup de gens ont des complexes-à juste titre ou non d'ailleurs, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on a de la chance d'avoir tel et tel atout, de ne pas être défiguré, de pouvoir marcher et faire du sport etc. Pas mal de gens n'ont pas cette chance...

Je n'ai pas de conseils à te donner car je sais qu'ils ne seviront pas à grand chose car toi seul peut venir à bout de ton mal être. Sache juste qu'il y a plein de fille qui ne seraient pas du tout choquées par ton torse...Ce qu'il te faut c'est un poil de courage pr te lancer!J'espère vraiment que tu te sentiras mieux tout bientôt.

jérem: je ne changerai pas parce que mon chouchou et moi c'est pour la vie! :oops: (j'espère...)
Hailey
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 3
Inscription : Dimanche 20/08/2006 17:39:46

Message par skynord le Vendredi 25/08/2006 1:51:34

Ralala Jim, faut sourire !!!! :D
Aparement tu te sens a l'aise dans tes vetements, hormis le PE tu dois avoir un bon physique grand mince comme nous tous et tu peux sortir. Je ne vois pas ou est le probleme.
Tu te dis je suis diforme ... :? qu'importe en ville, dans la rue, en boite tu es habillé donc tu dois etre a l'aise. Etant habillé personne ne peut voir ton PE de plus si c'est en boite alors la les filles vont vraiment pas faire attention a ton corps.
Si c'est la peur dans l'intimité, dans le noir elle ne verra pas ton PE, pis s'il fait encore un peu clair tu crois que la fille va bloquer dessus non, elle dira quelque chose du syle "c'est bizarre", "tu répondra "avant avec mon gang on s'est fait mitrallé mais il ne m'ont juste blessé rien de grave" :wink: , ou alors dernierement j'ai utilisé la phrase de Gazelle "c'est pour le remplir avec l'amour de ma bien aimé" :oops: (sa a fait un carton :P )
Conclusion: Sers s'en toi comme un avantage pas comme un défaut !!! :wink:
Hé Joe, quand est-ce qu'on mange ?
Hattrick - :D - Carnaval de Dunkerque
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos

Message par JP le Samedi 26/08/2006 22:25:21

Mais oui Jim de toute manière faut pas faire attention au filles , elles sont bêtes :lol3:

Je crois que je vais me faire :smt068
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 27/08/2006 0:52:12

merci JP ! :roll:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par JP le Dimanche 27/08/2006 14:41:41

Oups éxcuse Gazelle c'est vrai j'ai oublié.Je réctifie le tir , les filles sont bêtes sauf celles qui ont ou qui avait un PE :wink:

Ca devrait aller comme ca :D
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par Coco girl le Dimanche 27/08/2006 15:00:32

Non Non ça ne va pas du tout JP, je n'avais pas de PE môa :?
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront
Coco girl
Carte mère du PC
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 354
Inscription : Mardi 13/12/2005 22:57:42
Présentation / Photos
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 316 invité(s)