Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par nico2 le Vendredi 15/08/2008 10:01:31

Sois pas désolé, je savais que t'étais pas agressif :wink:

Effectivement le PE est visible parfois aussi à travers le T-shirt :? Solution, choisir des vêtements un peu plus amples, pas façon icônes gays qui moulent le torse quoi :?
Comment ça mon avatar est ironique?
nico2
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 16
Inscription : Vendredi 04/04/2008 20:42:54
Présentation

Message par Arkenciel le Dimanche 24/08/2008 10:43:32

Hailey a écrit :Bonjour,

Voilà je voulais vous raconter mon histoire pour redonner de l'espoir à tout ceux qui en auraient besoin.

J'ai 17 ans et mon copain a un creux assez profond je crois. (je ne sais pas ce que vous considérez comme sévère...).

Eh bien je l'ai remarqué très vite dans la foule des garçons car c'était le plus beau! Des cheveux noirs et des yeux magnifiques! Un jour, un de mes copains de classe m'a dit qu'il avait un trou énorme au thorax, genre qu'on pouvait mettre un poing dedans et tout....Je dois avouer que j'étais assez curieuse, j'avais envie de le voir.

Finalement on est sorti ensemble et ça a été tout seul, j'étais déjà au courant et cela ne me gêne pas du tout. Je n'ai jamais été choquée par ce trou juste curieuse. Je n'ai pas envie qu'il change je l'aime comme ca. Il est simplement parfait .

J'ai lu dans ce forum que qqun a dit: (citation de mémoire) Personne ne peut prétendre préférer un torse déformé à un torse normal. Mais moi je le préfère mille fois comme il est. Car c'est aussi cela qui a fait sa personnalité si géniale.

On en parle parfois et j'adore poser ma tête dessus....Bref il ne faut vraiment pas vs inquiétet pour ça. Il y a des filles débiles qui n'accepteront pas mais ces mêmes filles n'ont certainement pas un physique parfait non plus. Zut si elles acceptent pas un tit trou pourquoi accepteriez vous des bourrelets ou des dents tordues?

Je sais que mon copain était assez complexé par cela mais presque plus mnt. Je pense que c'est les réactions des autres qui sont au coeur du problème.

Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas qu'il change. Et cela fait 2 ans que cela dure... :D

Gardez espoir et ne vous inquiétez pas....On a tous quelqu'un qui nous attend quelque part....

P-S: je préfère les minces et je crois que pas mal de filles également alors vous avez de la chance! :wink:


Hailey, la perle rare... ;)

Et heureuseument, il en existe plusieurs comme elle :)

Beaucoup de bonheur à vous deux !


Arkenciel
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 38
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Message par jako le Dimanche 24/08/2008 18:49:22

je suis allé ce weekend à une fête, et c'est la premiere fois que je montre mon nouveau torax à mes potes. je suis allé dire bonjour à une fille (hélas déjà prise), et direct sa réaction fut : wow! on dirait que tu a changé! je lui ai dit pour mon opération, et elle m'a dit que avant elle n'avait jamais trop remarqué que mon torse était déformé, mais que c'était tres flagrant que je me tenais courbé, et que "protégeais" mon torse, ce qui me donnait d'office une allure de gros timide réservé. elle m'a dit qu'en me voyant me tenir droit et avec assurance, ca lui a donné l'impression que j'ai grandi physiquement et mentalement.

j'ai donc enfin compris que l'origine de mon impression d'être vu différement (qui n'était pas qu'une impression) n'était pas du au PE, mais au fait que je me sente différent.

tout est dans la confiance en soi
jako
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 112
Âge : 33
Inscription : Vendredi 23/05/2008 23:04:42
Localisation : le havre
Présentation

Message par tortillard le Dimanche 24/08/2008 19:12:14

une fête sur les gales du havre ? XD

Biensure que tout est dans la confiance en soit...
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par jako le Dimanche 24/08/2008 19:24:54

tortillard a écrit :une fête sur les gales du havre ? XD

Biensure que tout est dans la confiance en soit...

une fête avec mes potes les goélands et les mouettes :lol:

non, le truc de la confiance en soi, ca peu paraitre évidant, mais je l'ai compris seulement hier
jako
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 112
Âge : 33
Inscription : Vendredi 23/05/2008 23:04:42
Localisation : le havre
Présentation

Message par Pistil le Jeudi 28/08/2008 15:48:41

Bonjour !

Je n'ai pas lu tout le sujet ... mais j'ai quand même envie d'y ajouter mon petit grain. L'homme que j'aime a un pectus excavatus (on a découvert que ça s'appelait comme ça aujourd'hui, moi j'appelle ça son creux de pluie). Il en est assez complexé, et comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression a du mal à se mettre torse nu, a peu de confiance en sa force ...
Bon, je comprends cela, et on a tous des choses à régler avec notre physique dès qu'il s'éloigne des normes. Et j'essaie de l'encourager dans sa volonté de se muscler, si ça peut l'aider à se sentir aussi beau qu'il l'est déjà. Mais pour ce qui est de ce que je ressens moi, il est tout simplement un des plus beaux hommes que j'ai jamais vu : ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu tout court, et ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu nu. Il ne m'avait pas prévenu et je crois me souvenir de lui avoir ri au nez quand il m'a demandé si "ça" me dérangeait tellement c'était évident que non (je dis pas que c'est une réaction intelligente, juste que c'était la mienne).
Voilà, moi je trouve que le plus bel homme du monde a un creux dans le thorax (et n'est pas très musclé). Et que ça ne l'empêche d'être fort - peut-être pas physiquement au sens strict mais de dégager une impression de force qui me permet de sentir protégée dans ses bras si j'en ai besoin. Et je me lasse pas de le regarder, torse compris.
Pistil
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeudi 28/08/2008 15:30:02

Message par lolo le Jeudi 28/08/2008 18:16:54

Pistil a écrit :Bonjour !

Je n'ai pas lu tout le sujet ... mais j'ai quand même envie d'y ajouter mon petit grain. L'homme que j'aime a un pectus excavatus (on a découvert que ça s'appelait comme ça aujourd'hui, moi j'appelle ça son creux de pluie). Il en est assez complexé, et comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression a du mal à se mettre torse nu, a peu de confiance en sa force ...
Bon, je comprends cela, et on a tous des choses à régler avec notre physique dès qu'il s'éloigne des normes. Et j'essaie de l'encourager dans sa volonté de se muscler, si ça peut l'aider à se sentir aussi beau qu'il l'est déjà. Mais pour ce qui est de ce que je ressens moi, il est tout simplement un des plus beaux hommes que j'ai jamais vu : ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu tout court, et ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu nu. Il ne m'avait pas prévenu et je crois me souvenir de lui avoir ri au nez quand il m'a demandé si "ça" me dérangeait tellement c'était évident que non (je dis pas que c'est une réaction intelligente, juste que c'était la mienne).
Voilà, moi je trouve que le plus bel homme du monde a un creux dans le thorax (et n'est pas très musclé). Et que ça ne l'empêche d'être fort - peut-être pas physiquement au sens strict mais de dégager une impression de force qui me permet de sentir protégée dans ses bras si j'en ai besoin. Et je me lasse pas de le regarder, torse compris.
:smt041 voilà qui fait plaisir :smt038
c'est tout ce qu'on a envie d'entendre :mrgreen:
lolo
Smilies addict
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 719
Âge : 46
Inscription : Lundi 29/08/2005 17:49:57
Localisation : nantes
Présentation / Photos

Message par jako le Mercredi 05/11/2008 18:04:32

je crois que le grand probleme c'est que la plupart des fille attende que les garcon viennent à elle. alors que beaucoup de gars (notement pectusiens sont trop timide)
j'ai mis vraiment longtemps à piger ca, car comme avec mon chouette compagnon j'étais devenu le champion des timides, je croyais qu'il était suffisant de regarder une fille et de lui faire un sourire pour qu'elle voit que je la trouvais jolie (ce qui pour moi à l'époque n'était pas evidant du tout).
et je me disais que je ne lui plaisait pas puisqu'après elle ne venait pas me voir.
ca peut parraitre débile comme raisonnement mais j'y ai cru des années, jusqu'à ce qu'on me retire ce trou, pour m'appercevoir que ca ne marchait toujours pas.
aujourd'hui je suis toujours aussi timide qu'avant. c'était pas un truc physique qui me posait probleme. ca m'énerve d'être bloqué par je ne sais quoi et de ne pas pouvoir avancer! certaines fille disent qu'elles aiment les gars timide mais c'est impossible, ca n'arrive jamais
jako
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 112
Âge : 33
Inscription : Vendredi 23/05/2008 23:04:42
Localisation : le havre
Présentation

Message par Kuro le Mercredi 05/11/2008 19:18:38

Je suis d'accord sur tous les points jako, je crois pas que les filles aiment les hommes timides, au contraire. Moi je suis pas complexé, mais je suis pas extraverti pour autant. En gros je pense pas que ma timidité vienne de mon PE. Pour ceux qui se souviennent de mon ancien pseudo j'étais complexé il y a un an, j'ai passé le cap, mais depuis je n'ai pas eu de copines, j'en ai jamais réellement eu, c'était des "bêtises de jeunesse" (bien que je sois pas vieux), en gros c'était une relation à 2 balles. A part ma vie, je pense bien que Pistil ne va pas dire des choses désobligeantes de l'homme qu'elle aime, malgré tout elle a pas tort, c'est pas parce qu'on a un PE qu'on est forcément moche. Je me dis que j'ai le temps de trouver l'âme sœur, j'ai que 17 ans c'est pas impératif, même si c'est vivement envié.
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation

Message par tortillard le Mercredi 05/11/2008 22:19:05

Je me suis fait plaqué a mi-aout.
On ne peut pas dire que j'y ai mis de la bonne volonté ces derniers temps pour que ça roule c'est vrai...

Mais aujourd'hui (NE RIGOLEZ PAS) je ne sais pas si j'ai une copine... XD

Enfète, j'en accroche une autre, qui est assez mignonne, mais depuis que je la connais, je n'ai pas arrêté de l'emmerder, l'insulter, la faire passé pour une s**ope... Rien de bien méchant, juste pour l'emmerder !
Elle m'a souvent frappé, moi aussi, elle a déjà eu des bleus, et moi aussi...

Bref, je n'avais pas l'intention d'être un jour avec elle, juste d'avoir une bonne amie, et m'amuser.
Une des première fois que j'ai parlé avec elle, j'étais avec un ami, et on lui a déssiné un go...de sur sa feuille de cours... XD

ça à commencé comme ça.
En étant emmerdeur, en voulant faire chier son monde...
Qui s'aime bien châtie bien.
Je n'ai pas été timide et je n'ai pas voulu l'accroché.

Depuis quelques jours on s'est trop rapproché.
Maintenant on s'embrasse, mais je ne sais pas si on sort ensemble... XD MDR

(c'est pas marrant de ne pas savoir, c'est gênant... Je ne sais même pas comment lui dire bonjour demain au lycée... XD)
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par Kuro le Mercredi 05/11/2008 22:48:28

TU L'EMMENES DANS LES TOILETTES ET TU VOIS CE QUE JVEUX DIRE!!

T'as 2 solutions :
-tu veux sortir avec elle, t'es définitivement décidé, bah tu l'embrasses.
-tu veux pas sortir avec elle, ou t'es plutot pas motivé, tu lui fais la bise. Après dans au moins un des 2 cas elle te demandera des explications, et tu lui expliqueras. Forcément on est moins timide avec les personnes avec qui on veut rigoler, c'est plus simple de se rapprocher qu'avec quelqu'un de qui on veut une relation... J'ai la théorie, il me manque la pratique.
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation

Message par bernie le Jeudi 06/11/2008 13:31:54

se frapper, c'est comme ça que font les enfants pour se rapprocher :lol:
c'est toucher l'autre d'une certaine manière!!
Peut être que cette fille a trouvé cette solution pour se rapprocher de toi?! accepter que "tu l'emmerdes"!

Alors mon conseil c'est que la prochaine fois que tu la vois, tu l'embrasses! et si tu la vois pas, tu l'appelles!
et surtout, plus de s****pe, c'est pas sexy un mec qui traite sa m***f comme ça!!
continues à t'amuser avec elle, profitez...
c'est fait!!
bernie
Pectusien(ne) confirmé(e)
 
Message(s) : 133
Âge : 48
Inscription : Mardi 11/03/2008 17:48:44
Localisation : cergy
Présentation

Message par tortillard le Jeudi 06/11/2008 18:29:00

BOn ba aujourd'hui je l'ai vu ce midi...
Elle m'a fait la bise.
Mais j'ai eu ça mais sous la table à midi. XD
ça ne l'a pas empêché de me frapper cette aprem, mais elle évite, elle sais quand même qu'elle ne fait pas la taille, ni le poids XD
(2 têtes de moins que moi, et peut-etre 10klg de moins... XD)

Alors, je ne l'insulte pas de S***pe devant d'autres personnes, seulement devant elle.
Et c'est pas ma m***f, je préfère que tu dise amie ou copine, je n'apprécie pas ce mot.

ça ne l'empeche pas de m'insulter de c***ard, pd, d'aller me faire en***ler, ...

C'est réciproque, donc même si c'est pas sexy, c'est pas méchant...

Mais ça ne résoud pas le probleme, je ne sais toujours pas si on est ensemble... XD
Je pense qu'on n'est pas ensemble, mais qu'on l'est.
XD
Puis pour les toilette Kuro... :s Je ne suis pas sur de ça pour elle, enfin, pas tout de suite. XD
Faut pas oublier que c'est la première de ça classe S! XD
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par Kuro le Jeudi 06/11/2008 20:06:55

Bah en même temps elle te traite bien de c*****d (ce que c'est chiant d'écrire en étoiles) et de te faire en***er donc.... Après ça dépend du tempérament de la personne, de son caractère, de sa personne. Enfin bon, tu gères!
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation

Message par tortillard le Jeudi 06/11/2008 20:10:07

ba attends !
On a la classe ou on ne l'a pas... XD

OUai tkt, je vais gérer ;)
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par tortillard le Vendredi 07/11/2008 14:21:52

MDR, ce matin j'étais avec une amie, et elle est venue me dire bonjour, je me suis mis a sa hauteur, et je suis légerement resté fixe face a elle...
Elle a du donc faire des plus grand mouvement...
Mon amie été pliée en deux, elle avait vu que je n'attendais qu'elle m'embrasse.
Bon, j'ai eu encore la bise...
Puis elle m'a demander d'aller me faire foutre dans les vestiairs... XD
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par tortillard le Vendredi 07/11/2008 20:40:04

XD bon ba ce soir j'ai eu plus...
Elle m'a enfin (re)embrassé.
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par Kuro le Samedi 08/11/2008 0:41:05

Ah bah voilà, ça vient... GG torti!
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation

Message par tortillard le Samedi 08/11/2008 13:57:20

Je paris que lundi elle me fait la bise...
Paris tu ?
tortillard
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 775
Âge : 34
Inscription : Mercredi 03/10/2007 18:28:42
Présentation

Message par Kuro le Samedi 08/11/2008 18:14:49

Non... Tu verras bien mais jpense pas qu'elle va te faire la bise une fois sur 2. Parle lui, envoie lui un message, entretiens ta relation si tu veux qu'elle dure, ou du moins qu'elle commence.
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invité(s)