Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par Gone le Lundi 07/09/2009 11:50:00

Arkenciel a écrit :Et tu la connais encore cette fille ou non ?


Non je n'ai plus de contact.
Gone
Pectusien(ne) néophyte
 
Message(s) : 37
Âge : 37
Inscription : Dimanche 30/08/2009 19:50:44
Localisation : lyon

Message par Kuro le Dimanche 18/10/2009 20:47:39

De mon côté, ma copine s'en fout royalement. Ca fait 1 semaine que je suis avec elle, elle a déjà vu mon pe en photo (toutes fraiches d'hier à une soirée ou j'étais déchiré et où je me suis promené torse-nu :D) et l'a déjà touché en me disant ironiquement "t'es vraiment mal foutu :D"
Je pense que ce n'est pas la seule qui réagirait comme ça, ne perdez pas espoir ;)
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation

Message par Arkenciel le Dimanche 18/10/2009 20:58:32

Je confirme, ce n'est pas la seule.

en me disant ironiquement "t'es vraiment mal foutu" :D

Mdr
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 37
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Message par Kuro le Dimanche 18/10/2009 21:11:16

Et en disant ça elle me fait bien comprendre que c'est ridicule rien que d'en parler comme si c'était une gêne.
Kuro
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 528
Âge : 32
Inscription : Mardi 17/06/2008 11:53:59
Localisation : 67
Présentation

Message par Dark Végéto le Lundi 19/10/2009 13:04:25

Moi de mon coté, ma copine est contente, mais je me met à sa place, ca doit pas etre terrible pendant un calinou quand ton copain à une grosse cicatrice toute boursouflée en plein milieu MDR !!!

Je sais déjà quoi faire pour halloween, me fou torse poil, j'me peind en vert et me colle 2 écrous de chaque cotés de la tete MDR.
Dark Végéto
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1898
Âge : 37
Inscription : Samedi 27/09/2008 13:32:58
Localisation : Toulouse, près de purpan
Présentation / Photos

Message par Arkenciel le Lundi 19/10/2009 16:30:23

Dark Végéto a écrit :Moi de mon coté, ma copine est contente, mais je me met à sa place, ca doit pas etre terrible pendant un calinou quand ton copain à une grosse cicatrice toute boursouflée en plein milieu MDR !!!

Je sais déjà quoi faire pour halloween, me fou torse poil, j'me peind en vert et me colle 2 écrous de chaque cotés de la tete MDR.


:D
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 37
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Message par calou le Mercredi 16/12/2009 20:06:47

Et oui c'est possible d'être aimer pour soi-m^me...le problème c'est que certains d'entre vous ne peuvent m^me pas se l'imaginer ...alors le vivre! et cela n'a rien à voir avec la taille du PE.
Mon amoureux a un thorax complètement déformé, une cavité très profonde, une capacité pulmonaire réduite mais...oserais-je le dire, oui, c'est un mec comme les autres avec des qualités et des défauts (tiens moi aussi j'en ai d'ailleurs des qualités et des défauts!) et un mec unique ...pas à cause de son pectus!
Ce qui m'a charmé chez lui n'est pas que d'ordre physique (m^me s'il a de superbes yeux bleus!) et ce qui m'énerve chez lui n'est pas du tout d'ordre physique!!!
Quand je le regarde je ne vois pas à travers sa chemise, mais quand je le regarde sans chemise, je le vois tout entier, et ça fait plus envie que pitié!
ben voilà je suis toujours amoureuse...et cela fait 20 ans!
Si vous vous réduisez à votre physique (que ce soit un petit bouton sur le nez ou un PE très profond), les autres vous réduiront à cela. Si vous cultivez votre personnalité, vos talents comme un chacun, les autres vous verront comme tout un chacun.
A propos, vous croyez les autres parfaits? personne ne l'est! On peut s'aimer quand même!
Je vous souhaite à tous de belles rencontres...avec vous m^me et avec des filles, des femmes...et un jour votre femme!

calou
calou
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeudi 24/04/2008 11:46:44
Présentation

Message par Arkenciel le Mercredi 16/12/2009 20:10:26

C'est mignon !
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 37
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Message par Gone le Samedi 19/12/2009 17:37:20

calou a écrit :Et oui c'est possible d'être aimer pour soi-m^me...le problème c'est que certains d'entre vous ne peuvent m^me pas se l'imaginer ...alors le vivre! et cela n'a rien à voir avec la taille du PE.
Mon amoureux a un thorax complètement déformé, une cavité très profonde, une capacité pulmonaire réduite mais...oserais-je le dire, oui, c'est un mec comme les autres avec des qualités et des défauts (tiens moi aussi j'en ai d'ailleurs des qualités et des défauts!) et un mec unique ...pas à cause de son pectus!
Ce qui m'a charmé chez lui n'est pas que d'ordre physique (m^me s'il a de superbes yeux bleus!) et ce qui m'énerve chez lui n'est pas du tout d'ordre physique!!!
Quand je le regarde je ne vois pas à travers sa chemise, mais quand je le regarde sans chemise, je le vois tout entier, et ça fait plus envie que pitié!
ben voilà je suis toujours amoureuse...et cela fait 20 ans!
Si vous vous réduisez à votre physique (que ce soit un petit bouton sur le nez ou un PE très profond), les autres vous réduiront à cela. Si vous cultivez votre personnalité, vos talents comme un chacun, les autres vous verront comme tout un chacun.
A propos, vous croyez les autres parfaits? personne ne l'est! On peut s'aimer quand même!
Je vous souhaite à tous de belles rencontres...avec vous m^me et avec des filles, des femmes...et un jour votre femme!

calou


Quelle ouverture d'esprit calou, bravo!
Dommage que toutes les personnes ne pensent pas de la même facon.
Gone
Pectusien(ne) néophyte
 
Message(s) : 37
Âge : 37
Inscription : Dimanche 30/08/2009 19:50:44
Localisation : lyon

Message par Lolotte le Mercredi 06/01/2010 14:31:35

Belle leçon de vie et belle philosophie Calou!


Perso, ce n'est pas le physique de l'autre qui me gène.
Quand j'aime, j'aime aussi un tout, et je ne m'arrête pas aux "détails"!!

Mais par contre je ne peux pas concevoir que ce soit réciproque, je ne peux absolument pas admettre que je puisse plaire avec mon PE!!

Et il n'y a rien à y faire, juste à passer par l'opération pour tenter de réparer la mauvaise image que j'ai de moi!!

Et puis, je démarre une nouvelle et magique histoire d'amour, c'est tout frais et mon prince charmant habite un peu loin, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de me "montrer". Mais du coup je suis doublement contente d'avoir prévu cette opération, parce que je ne peux pas envisager une relation intime sans ça!!
(et pas de bol, cet homme est hyper sportif, avec un corps de dieu, ce qui accentue mon complexe!! :( )


A part ça, dans ma tête ça va très bien!!! :lol:
Lolotte
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 90
Âge : 59
Inscription : Mercredi 13/05/2009 13:04:32
Localisation : un joli coin paumé du 58
Présentation

Message par switch le Vendredi 15/01/2010 0:47:05

ça vous le fait vous le coup de la ventouse quand vous couchez avec une fille ^^?
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos

Message par elevation9 le Vendredi 15/01/2010 0:50:15

Je suis pas le seul merci switch!!!!!!!!!
elevation9
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 514
Âge : 33
Inscription : Vendredi 24/10/2008 19:57:21
Localisation : Bordeaux
Présentation

Message par switch le Vendredi 15/01/2010 0:59:04

lol j'ai pas de problème avec les filles , mais ce truc , qu'est que c'est chiant!!
Mais maintenant je fais gaffe , j'évite de trop la coller...car quand tu décolle , ça fait un drôle de bruit , et quand c'est la 1ere fois que tu couche avec la fille , c'est assez gênant!
Donc elevation9 +1 !!

y en a d'autre? =)
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos

Message par Liouke le Vendredi 15/01/2010 1:11:11

switch a écrit :ça vous le fait vous le coup de la ventouse quand vous couchez avec une fille ^^?


:lol: quand je lis ça je suis content que ce forum existe. Tout de suite moins seul au monde :lol: :lol:
Liouke
Pectusien(ne) néophyte
 
Message(s) : 46
Âge : 59
Inscription : Mardi 04/08/2009 0:21:35
Présentation

Message par LS le Vendredi 15/01/2010 12:25:08

switch a écrit :lol j'ai pas de problème avec les filles , mais ce truc , qu'est que c'est chiant!!
Mais maintenant je fais gaffe , j'évite de trop la coller...car quand tu décolle , ça fait un drôle de bruit , et quand c'est la 1ere fois que tu couche avec la fille , c'est assez gênant!
Donc elevation9 +1 !!

y en a d'autre? =)


mdrrrrrrrr...on va dire que au moins vous êtes très fusionel au point de ne pas arriver a vous décoller :D
LS
Pectusien(ne) d'honneur
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 592
Âge : 36
Inscription : Mercredi 18/04/2007 12:33:13
Localisation : Nice
Présentation

Message par elevation9 le Vendredi 15/01/2010 12:53:07

Ca fait un vieux bruit de ""plop"", quand tu es en couple ca va mais j'imagine pour une aventure d'un soir ou autre genre le silence gêné "j'ai pas peté t'inquiètes pas.." :D
elevation9
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 514
Âge : 33
Inscription : Vendredi 24/10/2008 19:57:21
Localisation : Bordeaux
Présentation

Message par switch le Samedi 16/01/2010 1:45:04

"j'ai pas peté t'inquiètes pas.."


:lol:
Surtout quand tu commence à transpirer , et là ça colle bien ! et là tu sens que l' air est bien comprimé , et que tu le sais très bien , si tu te redresse , c'est la fin!! alors moi dans ces cas là , je pète ( non c'est pas vrai ) , j'essaye de me redresser , mais sur le coté :P
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos

Message par elevation9 le Samedi 16/01/2010 14:52:33

Dans ces cas la tu tousses ca peut marcher!! :wink:
elevation9
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 514
Âge : 33
Inscription : Vendredi 24/10/2008 19:57:21
Localisation : Bordeaux
Présentation

Message par isenhart le Jeudi 04/02/2010 3:53:19

Moi je sais pas si mon pe me pousser en arriver a la ou a etre moins attirant je ne sais pas. Ça fait 7 ans que je suis célibataire, je me sens un peu comme vous, avec beaucoup plus d'amour a donner qu'il en reçoit.

j'ai déjà fait l'amour une fois, et la fille avait l'air de s'en foutre, mais elle était quand meme beaucoup grassette, donc c'est ça. En fin je crois que je dois me contenter de peu et de m'y habituer c'est tout. Et meme si je le fait c'Est difficile de s'adonner avec tous les filles que l'on rencontre et encore plus avec elle qu'on s'interesse. En fait, dans l'amour l'attirance physique doit etre élevé pour crée ce sentiment. En fait, au quebec c'est comme ca que ca ce passe. Dans mon cas, je ne me base aucunement ça. C'est p-e aussi la vision nord américaine de la chose. Bref, je crois que je me sens beaucoup comme vous et j'aime lire tous vos post sur ce forum.
isenhart
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 19
Âge : 37
Inscription : Samedi 05/12/2009 19:20:53
Présentation

Message par switch le Mardi 23/02/2010 0:23:21

Bon , j'ai envie de faire un petit récit sur mon histoire du moment car le forum est là pour ça! j'ai rencontré une fille , je dirais même une jeune femme , une très jolie femme , mais franchement je pèse mes mots : sublime
Je me demande toujours comment va réagir la fille quand elle me caressera le torse pour le 1er fois...avec elle ,j'ai rien dit , je me suis laissé faire et j'ai senti sa main délicate me caresser en plein dans le creux.Elle n'a pas relevé la chose , et dans ces moments là quand je la regarde , je vois son sublime sourire qui me donne envie de faire tout et n'importe quoi.
:smt044
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invité(s)