Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par gazelle le Vendredi 19/08/2005 19:46:20

Merci de nous faire partager un petit bout de ton histoire. :wink:
Tu sais, nous avons déjà parlé plus haut, mais les filles ne sont pas toutes à la recherche d'un homme parfait... des hommes sincères et intéressants sont parfois bien plus attirants que des play-boys en carton... Il ne faut pas se dire que notre vie sentimentale est foutue à cause du PE, c'est se voiler la face ! Et nous le répétons assez depuis un bout de temps, il n'y a pas que le PE dans la vie !!! :D
Tu as certainement des qualités qui peuvent attirer une fille, ou alors à toi de mettre dès à présent toutes les chances de ton côté pour en intéresser une !
Tout le monde mérite l'amour, même les pectusiens. :console:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par poulett le Mardi 06/09/2005 23:53:18

bah moi j'ai eu de la chance, j'ai jamais eu de question a ce sujet avec mes conjointes; c'etait moi qui abordait le sujet pour avoir leur avis sur la chose: "c'est rien ça!"
ok tres bien, tant mieux...
poulett
Chef d'espadrille
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 193
Âge : 45
Inscription : Mercredi 29/06/2005 23:00:26
Localisation : sud ouest
Présentation / Photos

Message par gazelle le Samedi 10/09/2005 8:17:53

C'est bizarre, quand on accepte (plus ou moins), ou du moins quand on est en harmonie avec son PE sa passe tout de suite mieux auprès du sexe opposé ! :D
contente pour toi poulett que ça se passe bien pour toi, tu peux maintenant donner des conseils à tous les garçons qui seraient en peine à trouver le moyen de décomplexer face à une galinette... :wink:
Merci pour ton témoignage !
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par fAbrice. le Samedi 10/09/2005 17:29:52

huhu, bizarre en effet...
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par jv le Samedi 10/09/2005 19:47:46

Enfin Mister Poulett a d'autres atouts, il est je pense sans vouloir véxé qui que ce soit plus "Fashion", et ça, ça plait a plus de nanas.(ce n'est pas une critique Poulett, au contraire).

Je pense qu'un type comme moi, et bien ce genre d'image m'irait pas du tout, je serais limite ringard même, enfin je pense que Fabrice lui pourrait me comprendre, on est plus rock'n'roll dans la tête, enfin j'me comprend.
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par poulett le Dimanche 11/09/2005 0:33:45

-pour ce qui est fashion, je ne suis pas à la pointe,loin de là :lol:
Image Image

-le fait que je sois maitre nageur attire infailliblement (souvent) la "galinette" qui a laissé la cervelle à la maison, c'est un fait, c'est comme ça, c'est comme pour les pompiers...l'uniforme... va comprendre Charles....

-apres il est vrai que mon pectus et bien moins prononcé que la plupart d'entre vous et c'est la raison pour laquelle au moment de mettre mes photos j'avais dit que vous risquiez de le trouver ridicule.

Mais je reste persuadé que si je n'avais pas fait autant de sport durant toute mon enfance et adolescence, je serais au même type de pectus que vous.


alors je ne me vexe pas , je le prend pas mal, MAIS REDIT JAMAIS DE TELLES SALOPERIESSS!!!!!!!!!!!!!! :guns: :guns: :guns: :console:

mes cachets vite, mes cachets...
poulett
Chef d'espadrille
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 193
Âge : 45
Inscription : Mercredi 29/06/2005 23:00:26
Localisation : sud ouest
Présentation / Photos

Message par jv le Dimanche 11/09/2005 1:39:06

Poulett:
alors je ne me vexe pas , je le prend pas mal, MAIS REDIT JAMAIS DE TELLES SALOPERIESSS!!!!!!!!!!!!!!


:shock: Bon ben j'ai encore dit une connerie,sorry, mais je t'assure ce n'était pas une critique a ton sujet, au contraire, je n'ai pas dû employé le bon terme, du moin je ne voulais pas dire fashion dans le sens "superficiel et tout ça", mais plutot "plus cool, plus décontracté", enfin j'ai dû mal à trouver les mots, ou plutot que p'être que moi je suis un peu "Has Been" des fois.

Sinon je m'escuse pour ces termes employés, sans rancune j'espère .
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par rose le Dimanche 11/09/2005 10:10:15

Eh les mecs il en faut pour tous les goûts...
Moi perso je trouve qu'un poilu rockenroll dans la tête c'est plutôt original!!!Vive l'originalité :up: avec l'option pe c'est encore mieux :yes:
mort de rire les lunettes poulett :lol2:
rose
Pamela
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 190
Âge : 51
Inscription : Vendredi 12/08/2005 14:17:50
Localisation : Strasbourg
Présentation / Photos

Message par poulett le Dimanche 11/09/2005 13:21:53

t'inquiete je ne l'avais pas pris mal mais je ne peux m'empecher de faire le con , c'est plus fort que moi :bisou:
poulett
Chef d'espadrille
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 193
Âge : 45
Inscription : Mercredi 29/06/2005 23:00:26
Localisation : sud ouest
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 11/09/2005 15:21:01

Quel mongolo ce poulett ! :lol
Je vois que tu te tapes toi aussi de beaux délires !!!! J'adore les tripp comme ça, avec mon frère on adoraient se déguiser et faire des photos de tarés !!!

L'humour, les gars, ça plait aussi aux filles !!! :lol:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par jv le Vendredi 16/09/2005 21:38:42

J'enchaine ici par rapport au topic de présentation de Coulis, il est vrai que toutes les nanas ne sont a la recherche d'un torse parfait et qu'il sera toujours possible de rencontrer une fille bien avec qui on est en harmonie, mais cela prendra a mon avis plus de temps.

C'est con ce que je vais dire mais il est important a mon avis d'avoir quelques, voir pas mal d'expériences avant de trouver l'ame soeur, enfin si on y croit.

Pour donner un exemple c'est comme si on passe une adolescence sans en profiter, et de s'éclater a 30 ans, c'est pas pareil qu'a 15 ans. C'est important d'avoir de l'expérience je pense, et pour moi de ce coté c'est pas top.

Si demain je rencontre une nana, elle va bien sentir que j'ai des "lacunes", et il faudra bien lui expliqué le pourquoi du comment, et il est encore plus rare de rencontrer une femme qui comprenne et accepte tout ça en même temps, c'est a dire : le PE, la gène occasionnée par celui-ci, le repli sur soi même, le manque d'experience et aussi la dépression, et les filles en générale elles sortent pas avec des hommes comme ça, et c'est compréhensible. (je parle de moi là, et pas d'autres membres).

Enfin si vous connaissez une fille qui acepte tout ça, envoyez moi son phone, mais j'en doute.



Sinon pour ce qui est de s'accepter physiquement, et bien ceux qui y arrivent je les félicite, mais pour moi y'a un refus total la dessus, enfin en ce qui concerne mon pectus.
Pour le reste je m'accepte bien, je suis conscient que je suis trés mince (voir maigre) mais cela ne me gène pas, je suis le premier a me mettre en short au printemps et les reflections des gens sur mon poid ne m'affecte pas, mais pour le PE c'est autre chose, car je ne l'ai pas choisi (vous me direz mon poid non plus, mais y'a plus de gars mince dans la société), et même si les gens le remarquent sans pour autant bloqué dessus, ça démontre ma différence que je n'ai pas choisi.

Bon par contre si les gens mattent mes tattoos c'est différent, c'est mon choix.

Il est clair que je ne mise pas tout sur l'opération, mais franchement je pense que cela va bien m'aider a prendre confiance en moi, je pourrai aller dans des lieux ou l'on rencontre des gens, a la piscine, a la plage (je sais c'est pas interdit aux pectusien), mettre des fringues plus modernes et surtout j'aurais un poid en moins dans le tête, car je vie et fonctionne par rapport a mon pectus.

Bon voilà je m'arrete là parce que je suis en train d'écrire un livre, lol, mais j'avais besoin d'écrire et ça me soulage.

@++
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par gazelle le Vendredi 16/09/2005 22:09:38

jv a écrit :il est vrai que toutes les nanas ne sont a la recherche d'un torse parfait

ana en est la preuve vivante puisque son homme a un PE...
jv a écrit :il est important a mon avis d'avoir quelques, voir pas mal d'expériences avant de trouver l'ame soeur, enfin si on y croit.

Pas obligé d'avoir de l'expérience ! c'est bien plus romantique et sympa de découvrir des choses avec justement l'âme soeur. Pour mon couple en tout cas, on aime "innover" et il y a beaucoup de choses que je n'aurai pas faites avec qqun d'autre que mon homme !
jv a écrit :Si demain je rencontre une nana, elle va bien sentir que j'ai des "lacunes", et il faudra bien lui expliqué le pourquoi du comment

Tu crois réellement que vous allez tergiverser au bord du plumard à vous raconter vos lacunes ou votre vécu ??? Ca se passe pas comme ça :ah non: et généralement on a pas le temps, l'envie de passer à l'action est plus forte !!!! :yes:
Pourquoi ce serait pas cette fille qui te ferait découvrir de superbes choses après tout ??? y'a pas de mal à se laisser dominer dans ces moments là :wink:
jv a écrit :le PE, la gène occasionnée par celui-ci, le repli sur soi même, le manque d'experience et aussi la dépression, et les filles en générale elles sortent pas avec des hommes comme ça

ça c'est en général tu l'as dis, maintenant tu trouveras que ta copine ne sera pas comme les autres... il faut s'ouvrir aux filles, le repli sur toi est un très mauvais allié pour ton épanouissement.
jv a écrit :pour le PE c'est autre chose, car je ne l'ai pas choisi

parce que les autres l'ont choisi peut être ???? :wink:

Ce qui est bien, déjà, c'est que tu arrives à te confier, certes à un forum, mais ça nous permet de mieux te connaitre et de pouvoir t'aider.
Tiens bon jv, l'opération n'est pas loin et tout tes noeuds se dénoueront avec le temps et un petit travail sur ton estime !
:bisou:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par jv le Samedi 17/09/2005 1:30:55

Gaz'l :
Pas obligé d'avoir de l'expérience ! c'est bien plus romantique et sympa de découvrir des choses avec justement l'âme soeur. Pour mon couple en tout cas, on aime "innover" et il y a beaucoup de choses que je n'aurai pas faites avec qqun d'autre que mon homme !


Ben oué mais bon a 27 ans ça fait bizzar un gars qui a connu dans sa vie 3 ou 4 meuf, et encore ça a pas durée longtemps, genre pas longtemps du tout.

y'a pas de mal à se laisser dominer dans ces moments là


Et bien t'as raison, mais je dois avoir trop de fierté masculine, et avec le temps, je flippe de pas assurer, les gars me comprendront peut-être.

Ce qui est bien, déjà, c'est que tu arrives à te confier, certes à un forum, mais ça nous permet de mieux te connaitre et de pouvoir t'aider.


Ben oué mais je sais pas a qui d'autres me confier pour ce genre de confidence, jai honte de parler de ça a quelqu'un que je connais, ...encore cette foutue fierté peut-être.
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par gazelle le Samedi 17/09/2005 9:38:47

t'inquiètes jv, j'ai aussi cette "putain" de fierté... dur de se mettre face à la réalité ! D'avouer ou encore reconnaitre ses défauts... :evil:
De nos jours je trouve chouette un garçon qui n'a eu QUE 1 ou 2 aventures avant la bonne personne, je vais encore parler de moi... :roll: mon homme n'a eu que 2 histoires dont 1 sérieuse avant moi, seulement ! Par contre, je ne suis pas un exemple à suivre... no comment ! :wink:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 42
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par rose le Samedi 17/09/2005 12:01:25

T'inquiète pas, moi j'ai eu que 3 mecs dans ma vie, j'ai 33 ans et alors, il vaut mieux la qualité que la quantité. Je pense aussi qu'avec l'âge on a plus de maturité même si on a pas eu beaucoup d'expérience, rien ne t'empêche de t'éclater à 30 ans, c'est encore mieux qu'a 15 ans. :lol:
Et puis il faut relativiser, on a pas genre une maladie incurable, en plus ça s'opère, c'est plutôt génial non!!! Il faut le prendre d'une façon positive.
Et puis tu sais jv quand tu te seras fait opérer et que tu raconteras ça à une fille, je pense qu'elle trouvera ça plutôt interréssant et courageux, le pe c'est pas courant donc on est déjà original.
Et je vous donne un bon conseil, vivez l'instant présent et ne soyez pas presser, de toute façon l'amour viendra le jour ou tu t'y attendra le moins jv, en attendant rigole..ouvre toi aux autres...fait la fête...détend-toi je sais pas moi boit un coup (non je rigole).les filles elles adorent ça l'humour!!!!
Allez bats-toi jv courage!!!Il n'y a pas d'âge pour être heureux!!!Tout est dans la tête!!!! :bisou:
rose
Pamela
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 190
Âge : 51
Inscription : Vendredi 12/08/2005 14:17:50
Localisation : Strasbourg
Présentation / Photos

Message par jv le Samedi 17/09/2005 12:22:17

Merci les filles de vos réponses, ça va je suis pas cinglé, au moins je sais qu'il y a des filles qui comprennent mon mal être.

Je dis ça parce que en générales les gens vous jugent et vous cataloguent tellement vite, sans savoir ni comprendrent, et souvent je me dis que je dois être vraiment a part, pour pas dire a la masse.

Donc voilà, merci les filles, ça me remonte le moral.
Je vous fait pleins de :console:
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par fAbrice. le Samedi 17/09/2005 12:22:20

gazelle a écrit :Tu crois réellement que vous allez tergiverser au bord du plumard à vous raconter vos lacunes ou votre vécu ??? Ca se passe pas comme ça :ah non: et généralement on a pas le temps, l'envie de passer à l'action est plus forte


Pourquoi te bornes-tu à croire qu'on veux en parler juste avant de passer à "l'action"? Jv n'a peut-être pas beaucoup d'expérience mais il s'est déjà pris un: "excuse mais la j'peux pas" dans la gueule à cause de son PE, y' a de quoi être méfiant à l'avenir.

Une grande dame avait dit sur ce forum:
ginger a écrit :Mais je préfère préparer le terrain… Ca désamorce l’angoisse du dernier moment,


C'est dans ce sens là que je l'entends et lui aussi (je suppose).
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par rose le Samedi 17/09/2005 13:32:49

Qu'est-ce que t'appelle un "excuse mais la je peux pas".....La nana t'as dit en face je te largue parce que t'as un torse diforme, ben alors c'est qu'elle n'en valait pas la peine, ça ne peut que t'ouvrir à d'autre rencontres positives, ne te laisse pas parasité, je sais ç'est facile à dire...
Et puis quand on rencontre quelqu'un qui plaît ne pas déballer tout son passé, laissez toujours une part de mystère....ça peut être charmant, savoir toujours écouter l'autre après tout on ne connais pas tout non plus de cette nouvelle rencontre.
Et puis soyez romantique merde!!!!il n'y a pas que le Q, c'est un ensemble de choses!!! :wink:
:love: Fab, j'adore trop ton pe poilu!!!
rose
Pamela
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 190
Âge : 51
Inscription : Vendredi 12/08/2005 14:17:50
Localisation : Strasbourg
Présentation / Photos

Message par fAbrice. le Samedi 17/09/2005 13:52:23

rose a écrit :Qu'est-ce que t'appelle un "excuse mais la je peux pas".....


En fait là je parlais de l'expérience de JV, il a raconté quelques histoires avec les nanas dans son topic de présentation ici.

Rien que d'après son témoignage je me dis que si on est même qu'un peu complexé il faut bien "préparer le terrain" si on ne veut pas faire face à ce genre de cruelle déconvenue. Comme tu le dis il n'y a pas que le Q, on se rencontre pas pour se souter dessus fou de désir sexuel, loisir à nous de parler de tous ce qu'on veut, les trucs qui nous font rire, pleurer ou qui nous complexe.

Bien sûr quand on est sûr de soit et capable de passer à autre chose en claquant des doigts, la question ne se pose pas.

rose a écrit : :love: Fab, j'adore trop ton pe poilu!!!


J'aime quand tu me parles comme ça... haaa... je fonds.... :wink:
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par rose le Samedi 17/09/2005 14:18:40

Arrête j'aime aussi quand tu me dis ça....2 pe qui fondent, ça risque de faire coulis...Pas mal le jeux de mots non??
rose
Pamela
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 190
Âge : 51
Inscription : Vendredi 12/08/2005 14:17:50
Localisation : Strasbourg
Présentation / Photos
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron