Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par fAbrice. le Lundi 18/04/2005 21:24:36

>Gazelle

Bon parlons d'une relation, d'une vraie pas le coup d'un soir. On commence par faire connaissance et moi j'aborde jamais les personnes de la manière suivante: "Bonjour j'm'appelle Fabrice, j'ai 25 ans et j'ai PE". Non.

Maintenant, attention on brule les étapes, on se retrouve au moment le plus sensuel. Dans mon cas mon PE n'est pas légé (3cm et quelques) elle le verra forcément. Elle peut en faire abstraction bien sûr, et puis on est d'accord on est pas là pour parler chirurgie thoracique. Mais je me mets à sa place, si je ne connais pas ce type de malformation (ou une autre) je serai forcément intrigé et ensuite géné parce que je ne voudrai pas mettre mal à l'aise la personne que j'ai en face de moi alors je ferai semblant de ne pas y préter attention et ensuite j'y ferai abstraction parce que j'aime la personne. Donc un instant de flottement et de gène que je pense n'aurrait pas de mal à vouloir être évité.

pourquoi vouloir justifier cette malformation ?? Pas besoin de trouver un moment !


Pas justifer mais expliquer. Pourquoi pas?? Et donc trouver moment bien sûr, on va pas en parler dans les cas qu'on a cité précédement.
Donc entre la rencontre et le passage à poil, il se passe un peu de temps quand même (c'est en général par là qu'on tombe amoureux). Et on y fait pas que se bécotter et s'admirer mutuellement, on parle aussi de tout un tas de sujets qu'on a envie. Donc là pourquoi pas? Avec les précautions nécesaires bien sûr.
Mon PE fait parti de moi, me suivra toute ma vie, je ne peux/veux pas en parler à tout le monde par contre à ma copine oui. Parce que j'ai pas envie de me contenter qu'elle se dise "mon copain a un creux bizarre, mais je m'en fous je l'aime", c'est déjà bien hein :wink: mais pas suffisant.
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par gazelle le Lundi 18/04/2005 21:51:01

Fabrice je crois que tu penses trop dans la tête d'une fille mais tu n'es pas une fille... :D et si je te dis que celles qui ne connaissent pas le PE ne vont pas polémiquer au moment du passage à l'acte, non ?

Je ne sais pas comment tu fais l'amour en même temps :? mais tu as l'air de vouloir plus parler avec la petite galinette alors qu'elle a envie que tu lui fasse l'amour comme une bête, que tu lui fasse plaisir et toi aussi par la même occasion ! :wink:
Ne te tracasses pas à chercher à savoir ce que pense la galinette quand elle verra ton PE, tu te prends la tête pour pas mal de choses... si tu veux lui en balancer un mot, libre à toi mais ne penses pas qu'elle sera choquée :shock:
Tu peux lui lancer une vieille vanne du style : tu as eu un accident de brouette et que ton grand père t'a tellement mal fait le massage cardiaque que t'as gardé un sale creux :roll: > non, elle est vraiment à chier celle là... mdr

Trouvez un vieux truc bidon je sais pas moi ! Pour mon bras j'ai souvent sorti qu'un requin m'avait attaqué à La Réunion alors que tous croyaient un accident de moto... en fait c'est une brulûre mais bon je peux pas la cacher en même temps ! :?

Ou alors vous faites comme moi, brulez vous pour qu'on ne remarque plus que ça ! Adieu le PE, bonjour la morsure de requin factice !! :D

Bon elle est nulle aussi ? :cry: je suis fatiguée ce soir et mon four marche plus alors je vais pleurer... bizous à tous
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par fAbrice. le Lundi 18/04/2005 22:58:55

Je ne sais pas comment tu fais l'amour en même temps mais tu as l'air de vouloir plus parler avec la petite galinette alors qu'elle a envie que tu lui fasse l'amour comme une bête, que tu lui fasse plaisir et toi aussi par la même occasion !


Je dis pas d'en parler en même temps!! Mais avant et pas 10 min avant non plus :roll:. Lors d'une discussion sur nos blessures de requins respectives par exemple, mais pas forcément au moment de choisir la sortie du soir.

Fabrice je crois que tu penses trop dans la tête d'une fille mais tu n'es pas une fille... et si je te dis que celles qui ne connaissent pas le PE ne vont pas polémiquer au moment du passage à l'acte, non ?


Vous n'êtes pas pas toutes les mêmes.
Comme tu l'as dit dans un des premiers messages du topic tu peux pas parler au nom de toutes les filles.
A mon ancien boulot j'ai rencontré une fille sympa, très jolie, extravertie et qui accessoirement (comme beaucoup de filles) aime bien qu'on lui parle nos petits malheurs et chagrins amoureux.
Elle nous avait raconté qu'en vacances elle avait rencontré un type qu'elle avait trouvé plutôt mignon, le soir il se sont revu "par hazard" et le mec lui avait dit qu'il était content de la revoir. Toute contente "cool je l'ai pécho" elle s'apprètait à passer une bonne soirée. Le type était pieds nus, il avait des très gros orteilles par rappor au reste du pied... et là c'est le drame, elle pouvait pas s'empècher de faire une fixation dessus et du coup elle l'a évité tout le reste de la soirée "ah il le mec il a pas compris" qu'elle nous a dit.
Elle nous racontait ça à la suite de la description de la bessure au pied d'un autre collègue, elle lui disait: " :shock: Ne me montre pas ça hein, ça va me faire de la peine pour toi, je te verrai par ça et pourrait plus jamais te regarder de la même façon".

Vous allez me dire que c'est un conne sperficielle etc... parce que là vraiment pour des histoires d'orteille on peut se demander ce qu'elle a dans le crâne!! :evil:
Mais en cette grosse année où je travaillais indirectement avec elle j'ai pu la connaître assez. Elle a su montrer son intelligence, sa sensibilité et bien qu'étant dans son "trip de princesse" elle sait aussi donner et pas que recevoir. Ca m'étonnais un peu d'elle surout qu'elle ait insisté sur cette partie de sa personnalité. Je la connais pas assez pour dire si quand elle amoureuse elle peut toujours faire une telle fixation sur de détails physique.
Mais je pense donc que cette fille comme d'autres ne serait pas choquée mais bien troublée à la vision d'un PE sur le corps de son amant..

Pourquoi faire semblant qu'il n'y a rien??
Et c'est si malsaint de vouloir savoir ce qu'elle en pense?
On peut en parler (avec humour et sans dramatiser) c'est mieux pour tout le monde non? Beaucoup de personnes sont curieuses mais n'oseront rien dire de peur de gêner (comme tes anciens petits copain).

Ps: "galinette" ça me fait penser à la galinette cendrée dans le sketch des inconnus :lol:
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 24/04/2005 11:22:12

nexus94 a écrit :on discute, bon feeling, on rigole, bon délire quoi! on remet ça quelque jour plus tard. depuis ça bloque,ca avance pas, je sais que je lui plais (enfin un minimun je pense) on me dira surement que je manque de méthodologie :lol: , je répondrai que c'est possible lool.
pour le moment, je garde contact avec cette fille, met elle es en stand by entre " " (pas mal de soucy acause de son ex ki lui a fait coku)

maintenant, je pose une question, ou est ce qu'on es succeptible de rencontrer une personne?


Alors t'en es où ? L'as-tu revue depuis ? Faut pas trop laisser en stand-by tu sais, elle ne saura pas que tu lui plais si tu bouges pas... Envoie lui un petit texto pour aller boire un verre ou aller au ciné (ça marche à fond) ou même tu l'invites chez toi à matter un DivX. Chez toi par contre faudras planter un décor et une ambiance... (si ça vous dit je vous donne qques conseils). :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par gazelle le Dimanche 24/04/2005 11:39:30

fAbrice. a écrit :Elle nous avait raconté qu'en vacances elle avait rencontré un type qu'elle avait trouvé plutôt mignon, le soir il se sont revu "par hazard" et le mec lui avait dit qu'il était content de la revoir. Toute contente "cool je l'ai pécho" elle s'apprètait à passer une bonne soirée. Le type était pieds nus, il avait des très gros orteilles par rappor au reste du pied... et là c'est le drame, elle pouvait pas s'empècher de faire une fixation dessus et du coup elle l'a évité tout le reste de la soirée.

Ton collègue c'était pas Marcus de "Brice de Nice" ????:wink:


fAbrice. a écrit :Pourquoi faire semblant qu'il n'y a rien??
Et c'est si malsaint de vouloir savoir ce qu'elle en pense?
On peut en parler (avec humour et sans dramatiser) c'est mieux pour tout le monde non? Beaucoup de personnes sont curieuses mais n'oseront rien dire de peur de gêner (comme tes anciens petits copain).


C'est pas faire semblant, c'est seulement de l'oublier au moins au début de la relation. Maintenant tu peux lui présenter ton PE si tu as peur qu'elle soit choquée mais ne le fais pas au dernier moment... :? Fais le au tout début de votre relation, ça marche puisque je connais des petits jaunes qui ont osé et ça marche pour eux :D !!!
Ce n'est pas malsaint de savoir ce qu'elle en pense, faut juste que tu la laisses engager la conversation. Tu verras bien si elle t'en parle c'est qu'elle en a besoin autrement ça voudra dire qu'elle n'est pas plus gênée que ça et je suis sûre que ça te donnera plus de confiance et d'assurance...

fAbrice. a écrit :Ps: "galinette" ça me fait penser à la galinette cendrée dans le sketch des inconnus :lol:
oui c'est un peu ça !!! j'adore la galinette cendrée et le galoupiau aussi :D
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par fAbrice. le Dimanche 24/04/2005 18:50:20

gazelle a écrit :C'est pas faire semblant, c'est seulement de l'oublier au moins au début de la relation. Maintenant tu peux lui présenter ton PE si tu as peur qu'elle soit choquée mais ne le fais pas au dernier moment... :?


Ce que je disais en gros dans mes messages précédents.

gazelle a écrit :Ce n'est pas malsaint de savoir ce qu'elle en pense,


C'est ce que je sous entendais par ma question.

gazelle a écrit :Fais le au tout début de votre relation,
faut juste que tu la laisses engager la conversation.
Tu verras bien si elle t'en parle c'est qu'elle en a besoin autrement ça voudra dire qu'elle n'est pas plus gênée que ça


Je préfèrerais ne pas attendre un regard oblique et muet.
Bref on est d'accord trouver un moment ni quand on vient juste de se connaitre (c'est un peu bête) ni le dernier (si on veut pas de surprise).
Enfin pour l'instant j'y suis pas, alors c'est à voir pour plus tard...

Sinon on a pas les mêmes références cinematographique, je suis largué sur ta van du début.
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 24/04/2005 20:19:14

En fait ma méthode ne peut pas marcher à chaque fois et avec tout le monde... :?
Chacun aborde déjà différament son PE donc réagit pas pareil face aux autres... C'est complexe la psychologie ! :x
En même temps je suis pas psychologue, je suis une petite galinette qui essaie de booster ces jeunes garçons qui ont peut être besoin de conseils ou d'être rassurés ? :wink:

Bizous à tous !

Plus personne ne veut parler de son histoire d'amour ??? Ana ? Les nouveaux ? :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

amour

Message par ana le Jeudi 28/04/2005 14:52:51

me revoila pour approfondir le sujet parce que moi mon chéri a un trou et oui quel destin des fois je me dis que obligé je dois le garder celui-là !!!!

donc aprés c différent parce que moi aussi j'en ai un dc je vois différament que qqun qui n'a rien !!!

ben mon chéri n'est pas du tout complexé !!!! des fois ses potes le narguent c'est vrai mais c'est pas la priorité de sa vie aprés ses potes il le juge pas pour son trou !!! c'est vrai qu'il est pas grand euh je dirais pas plus de 2 cm donc aprés ça change ...aprés perso je couche avc un mec qui a un PE de 5 cm je vais pas dire que je pourrais faire abstraction ...ça se voit quand même mais bon c'est comme moi toute nu comme vous messieurs on voit mon trou et en plus faut pas croire que nous les filles grâce à nos seins ont voit rien si si...

je pense aussi que ça ne m'a pas enpéché de tomber amoureuse ni mon copain aprés mon seul soucis c'est en parler et c'est normal un secret aussi profond depuis des années c'est dur à en parler !!!!!
ana
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 82
Inscription : Mardi 26/04/2005 12:05:02
Présentation

Re: amour

Message par gazelle le Jeudi 28/04/2005 22:07:24

ana a écrit :me revoila pour approfondir le sujet parce que moi mon chéri a un trou et oui quel destin des fois je me dis que obligé je dois le garder celui-là !!!!

Tu es heureuse au moins ?? ou tu restes parce que tu ne penses pas pouvoir trouver qqun d'autre ? Il me semble que tu emménages avec lui prochainement ?

ana a écrit :...aprés perso je couche avc un mec qui a un PE de 5 cm je vais pas dire que je pourrais faire abstraction ...ça se voit quand même mais bon c'est comme moi toute nu comme vous messieurs on voit mon trou et en plus faut pas croire que nous les filles grâce à nos seins ont voit rien si si...

Merci Ana, il se voit à poil !!! V. ? Niko79 ? vous pourrez pas dire le contraire...? Mais faire abstraction sur le PE d'un mec en même temps j'ai jamais couché avec un pectusien...
ana a écrit :je pense aussi que ça ne m'a pas enpéché de tomber amoureuse ni mon copain aprés mon seul soucis c'est en parler et c'est normal un secret aussi profond depuis des années c'est dur à en parler !!!!!

C'est le moment ou jamais d'en parler... franchement ça ne doit pas te gacher la vie ou devenir un sujet tabou... bientôt vous allez faire l'amour en t-shirt tous les deux si ça continue !!! :?

PS : message pour V. > Notre domination est sur la bonne voie mais bon JP joue pas le jeu, il a juste tombé le t-shirt ! donc on va pas aller bien loin !!! :wink:

Message à mon chéri s'il lit on sait jamais qu'il ne prenne pas peur > il s'agit d'une blague... .... Je t'AIME mon Seb !!!!
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par nico79 le Jeudi 28/04/2005 22:13:22

Oui je confirme, une poitrine ne cache pas un PE, tout comme un mec avec des beaux pectoraux, on verra toujours son PE s'il en a un.

gazelle a écrit :Mais faire abstraction sur le PE d'un mec en même temps j'ai jamais couché avec un pectusien...

:D sans commentaires...... ah si je peux pas laisser passer ça : tu veux dechainer tous les mâles de ce forum toi ma parole :lol:

Mais bon pas de précipitation les gars car
gazelle a écrit :Message à mon chéri s'il lit on sait jamais qu'il ne prenne pas peur > il s'agit d'une blague... .... Je t'AIME mon Seb !!!!

Chasse gardée, pas touche

Eh Seb, si tu lis ce forum, sache que tu as bien de la chance d'avoir une petite galinette comme celle là ;) Elle est géniale :D

Message pour ma chérie : euh.... ah bah non je suis bete, j'ai pas de chérie.... bon bah pour ma future chérie si un jour tu tombes ici, sache que je te fais tout plein de bisous même avant de te connaître :oops:
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par gazelle le Jeudi 28/04/2005 22:43:30

niko79 a écrit :Eh Seb, si tu lis ce forum, sache que tu as bien de la chance d'avoir une petite galinette comme celle là ;) Elle est géniale :D


Il ne réalise pas la chance qu'il a je pense... mais bon c'est pas grave ! un jour peut être il s'en apercevra... ou alors il laissera passer sa chance... !:roll:

niko79 a écrit :Message pour ma chérie : euh.... ah bah non je suis bete, j'ai pas de chérie.... bon bah pour ma future chérie si un jour tu tombes ici, sache que je te fais tout plein de bisous même avant de te connaître :oops:

en manque d'amour grand ???? :) Les filles qui passeraient par notre forum y'a du beau mâle ici vous savez... c'est pas qu'un forum d'handicapés
(comme dit Seb, quel nul ! :lol: )
la listes des membres est à votre disposition... laissez des messages privés ! :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par V. le Jeudi 28/04/2005 22:46:41

niko79 a écrit :je te fais tout plein de bisous même avant de te connaître :oops:


Sachez que je n'encourage pas ce genre de pratique solitaire :P
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par tony le Vendredi 29/04/2005 15:33:44

Allez, je me lance aussi alors ? :roll:

En fait, moi et mon PE, c'est toute une histoire. Je le supportais mal depuis que j'avais arrêté la natation (contradictoire non?) et que je suis entré dans la "grande école secondaire" (ahh tout s'explique). Je ne reviendrais pas sur ce qu'on dit d'autres, à savoir les équipes sans et avec T-shirt, de toute façon je tombais tjs dans celle sans...

Par la suite, je supportais selon mon humeur. Des fois on fait tout pour se cacher, en espérant que personne n'en parle, et parfois on s'en fout, quitte à avoir l'air ridicule.
Pour ce qui est des amis (je parle des vrais, ceux qui se comptent sur les doigts d'une main), je n'ai jamais du essuyer aucune moquerie, que des questions "pourquoi, comment ?"

Je rejoins Matz dans ce qu'il dit : on se sent mieux quand on prend bien soin de soi. Rien de plus vrai. Pour ce qui est des filles : je dirais que les mecs voient trop vite en noir. Quand je vois les filles que j'ai connues, il n'y en a qu'une que mon PE a repoussé. Alors, ca fait pas un gros pourcentage ! Toutes les filles ne font pas attention qu'à l'aspect physique. Faut pas l'oublier ! :)

Ici, je vis une relation différente avec ma copine qu'avec les autres. D'abord parce que je suis plus âgé qu'avant surement, ensuite parce que cette relation est sérieuse pour nous deux, et que ca change tout. Inutile de vous dire que ca aide. Quand le moment fut venu de me retrouver en face d'elle (devrais-je dire sur elle ? :P ) sans ce fameux T-shirt, je n'ai jamais pensé qu'elle me laisserai tomber pour ca. La seule chose que je me demandais c'est "Que va-t-elle poser comme questions".
Elle en a posé, j'ai répondu, c'était fait. Les filles ne veulent pas toutes des top modèles, et les mecs non plus je pense. J'avoue que ma copine n'est pas aussi bien foutue qu'Angelina Jolie, qu'elle n'est peut-être pas aussi jolie qu'elle (quoi que sans maquillage lol) mais jamais je ne l'échangerais contre une autre !

Maintenant, si elle l'a accepté, pour moi, tout le monde l'a accepté. Que ce soit à la piscine, pour bronzer au n'importe quoi, je me mets torse nu et je me fous de ce que les gens en pensent. Elle m'a bien décomplexé, et je ne l'en remercierait jamais assez.

Je me renseigne quand même sur les opérations comme je l'ai déjà dit, car c'est tjs mieux sans qu'avec. Mais plus les jours, plus les heures passent, moins ca me tracasse.

Quand mon meilleur ami m'a demandé si j'avais pris des médicaments contre la timidité et si je voyais un psy pour avoir changé autant, je lui ai simplement cité le nom de mon médicament et docteur : Sarah !

Voilà pour mon témoignage :wink:
tony
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mardi 26/04/2005 15:52:18
Localisation : Belgique

Message par gazelle le Vendredi 29/04/2005 16:21:55

Superbe témoignage Tony !!!
Ca réchauffe le coeur ton histoire... Un grand merci à Sarah alors ! :wink:

tony a écrit :Maintenant, si elle l'a accepté, pour moi, tout le monde l'a accepté

C'est beau ! :cry:
tony a écrit :Elle m'a bien décomplexé, et je ne l'en remercierait jamais assez

C'est trop beau !! :cry:
tony a écrit :Quand mon meilleur ami m'a demandé si j'avais pris des médicaments contre la timidité et si je voyais un psy pour avoir changé autant, je lui ai simplement cité le nom de mon médicament et docteur : Sarah !

C'est trop trop beau !!! :cry:


J'ai entendu dire que l'amour faisait des miracles... :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par nico79 le Samedi 30/04/2005 0:22:33

Très beau en effet, j'ai failli écraser une larmichette ;)
J'ai aussi entendu dire que l'amour fait des miracles, et d'après ton histoire il faut croire que c'est vrai, et j'en suis content pour toi.
C'est vrai que d'être soutenu et aimé ça décomplexe vachement et .... ça libère.

Sinon ton médicament il s'achete en pharmacie? Il est remboursé?
Et ton docteur c'est quoi son adresse? :lol:
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par tony le Samedi 30/04/2005 14:27:13

Le médicament n'est pas remboursé niko... pire il coute cher, et jamais le même prix, ca dépend de ses humeurs... :P
Pour ce qui est de son adresse, ca fait loin de chez toi non la gelbique. :roll:
tony
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mardi 26/04/2005 15:52:18
Localisation : Belgique

Message par nico79 le Samedi 30/04/2005 15:19:27

Eh oui ça fait loin la gelbique :lol:
Elle fait pas des consultations à domicile? Non? ou alors juste à ton domicile à toi peut être.... dommage.
Je me disais bien qu'un remède comme celui là c'était trop beau.
Bon, moi faut que je vois si par chez moi y'a pas le même genre de docteur/médicament :lol:
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par tony le Samedi 30/04/2005 16:44:20

Consultations : à mon domicile uniquement, ou bien des fois je dois me rendre à son cabinet.
A ton domicile... Le jour où on viendra vers chez toi, sans prob, mais j'insiste pour être là (j'apprends le métier :D )

La facturation est mensuelle, les honoraires sont élevés, mais si tu es tjs chaud :wink:
tony
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mardi 26/04/2005 15:52:18
Localisation : Belgique

Message par gazelle le Samedi 30/04/2005 18:04:49

qu'est-ce que c'est que ce traffic de galinettes ???? :shock:
Je n'encourage pas ce genre de pratique non plus :?

Non mais je rêve ! y'en a pas assez ??? Il y a plus d'homme que de femmes sur la planète me semble t-il... chacun la sienne siouplait !!!!!!! :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par JP le Samedi 30/04/2005 18:17:25

Salut c'est toi Tony de ko lanta :lol:

En tout cas tu nous a raconter une belle histoire , bonnne chance a toi et a ta copine pour la suite........

Moi je sais que quand je trouverais une copine, je crois que je penserais beaucoup moin a mon pe ou si ca ce dit j'y penserait meme plus du tout en tout cas ce qui ait sur c'est que ca me rendra heureux parce que je sais qu'il y aura une personne qui m'aime.

Mais bon c'est ca le plus dure , il faut trouver la personne qui te correspond et avec qui tu te sent bien , moi je sais que chez nous en alsace les filles sont assez froide ( je pense pas au sexe) quand tu veux leur parler elle croit tout de suite que tu ais un de ses pauvre type qui va essayer de la draguer juste pour la niquer , alors que pour mon cas c'est pas vrai du fait tu te fais tout de suite remballer et ce qui est dommage c'est que la majorité des filles sont comme ca chez nous.
Alors par evident que faut il faire
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron