Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par gazelle le Samedi 30/04/2005 18:31:05

Eh JP ! On va sortir un de ces 4 ici tu vas voir si elles sont pas gentilles les filles d'Alsace... (je parle pas pour moi je suis du sud ouest :lol: ) moi je leur casse la gueule !
Le tout dans l'amour c'est de pas être pressé... faut que ça vienne naturellement même si l'on pousse un peu le hasard... :D
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par nico79 le Dimanche 01/05/2005 0:21:17

Ah ça c'est clair faut pas être pressé! Enfin bon, normalement tout le monde finit par trouver un jour ou l'autre chaussure à son pied.... je me demande s'ils font ma pointure? :lol:
Bon faut que j'arrête avec tous ces messages de désespéré en manque d'affection à la recherche d'une copine introuvable (ou alors bien cachée :lol: )
Non je suis bien d'accord avec gazelle, pas de précipitation, juste prendre la vie comme elle vient et essayer de voir les choses en rose ;)
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par Squirt le Dimanche 01/05/2005 1:02:59

Pour mon cas, comme je l'explique dans la partie presentation du forum, ma copine la decouvert par hazard en me touchant le torse (j'avai un pull et tout), donc la il a fallu lui expliquer mais elle a rien dit.
Le probleme c'est que quand je suis torse nue et qu'elle me caresse je peut pas m'empecher de me demander si sa la derange, et j'ose pas lui demander.
Sinon pour les relations en general on a tous quelque chose qui nous complexe, meme la fille (ou le mec) que l'on drague donc bon nous c'est le PE, les autres sa peut etre leur nez, les fesses, une cicatrice, les genous ou je sai pas quoi encore ^^
Perso avant sa me genai vraiment bcp, mais depuis 2 ans j'ai decider de me lacher , l'été je me met torse nue et je laisse faire, quand quelqu'un me fixe un peu trop je lui fait un grand sourire et apres je suis tranquile ^^ , et puis l'été quand les filles nous voient directement torse nue, sa evite le moment d'aprehension du "coment elle va reagir", mon ex (de cet été) la 1ere fois qu'elle ma vu j'etai torse nue, mais on a discuté , mon ptit coté timide la atirée et voila pas besoin de cherché plus loin.
On a qu'une vie (jusqu'a preuve du contraire ^^) elle est deja assée dur comme sa, alors pourquoi en rajouter, complexer la dessus c'est juste se metre quelques baton dans les roues en plus.
Squirt
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 15
Inscription : Samedi 30/04/2005 21:55:34
Localisation : St etienne
Présentation

Message par tony le Dimanche 01/05/2005 11:20:09

>>Niko : Sans déconner, si jmoi j'ai trouvé chaussure à mon pied, alors tu dois trouver aussi ! Parce que s'il y a bien une pointure difficile à trouver c'est la mienne (au sens propre du terme :lol: ). Mon PE n'est pas ma seule originalité, mes pieds sont fort grands aussi (je chausse 50 :P)

Donc j'te rassure, tu vas trouver :wink: !!

>>JP : En tant qu'ancien gendarme... Moi je dis la fille qui te remballe de suite dès que tu lui causes, elle en vaut pas la peine. C'est tout. C'est qu'elle ne te juge que sur ton physique puisqu'elle n'a encore rien vu d'autre de toi ! Avant de sortir avec ma copine, ca a pris plus de temps qu'avec d'autres, mais on a pris le temps de se connaître et de voir si ca pouvait marcher. Puis c'est venu au bon moment et voilà.
Je crois pas que toutes les filles soient comme celles que tu dis, mais en tout cas, une fille qui s'intéresse vraiment à toi, c'est une fille qui prends le temps (comme l'a dit gazelle) de te connaître et de t'apprécier. Enfin c'est ma façon de voir les choses, tu penses peut etre différement et je le respecte :wink:

>>Squirt : tje crois que tu expliques en quelques mots clairs ce que chacun ressent ou appréhende, merci !
tony
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mardi 26/04/2005 15:52:18
Localisation : Belgique

Message par gazelle le Dimanche 01/05/2005 12:54:37

Squirt a écrit :Le probleme c'est que quand je suis torse nue et qu'elle me caresse je peut pas m'empecher de me demander si sa la derange, et j'ose pas lui demander.

T'inquiètes grand si elle touche c'est parce qu'elle aime ! :P
Au pire tu te lances, tu lui dis "tu aimes ce petit creux on dirait ?"

Squirt a écrit :Sinon pour les relations en general on a tous quelque chose qui nous complexe, meme la fille (ou le mec) que l'on drague donc bon nous c'est le PE, les autres sa peut etre leur nez, les fesses, une cicatrice, les genous ou je sai pas quoi encore ^^

la liste est exhaustive... moi au moins j'ai que le PE et je préfère ! sincèrement !!!

Squirt a écrit :Perso avant sa me genai vraiment bcp, mais depuis 2 ans j'ai decider de me lacher , l'été je me met torse nue et je laisse faire, quand quelqu'un me fixe un peu trop je lui fait un grand sourire et apres je suis tranquile ^^

beau courage !!! 2 ans ça va tu as vite pris ton courage à deux mains !!!
Si tu fixes la culotte de cheval de la voisine de serviette, t'inquiètes qu'elle va pas regarder ton PE !!! En fait il faut capter le regard "curieux" et faire comme Squirt > balancer un joli sourrire... ça calme desuite !! 20 ans de pratique... que des victoires !!!!

Squirt a écrit :et puis l'été quand les filles nous voient directement torse nue, sa evite le moment d'aprehension du "coment elle va reagir", mon ex (de cet été) la 1ere fois qu'elle ma vu j'etai torse nue, mais on a discuté , mon ptit coté timide la atirée et voila pas besoin de cherché plus loin.

C'est si difficile pour certains... tu vas attirer des jalousies mais on est là pour parler de son expérience et motiver les moins courageux aussi !!! :wink:
Squirt a écrit :On a qu'une vie (jusqu'a preuve du contraire ^^) elle est deja assée dur comme sa, alors pourquoi en rajouter, complexer la dessus c'est juste se metre quelques baton dans les roues en plus.

très belle morale !!! j'applaudis des deux mains ! 8)
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par Squirt le Dimanche 01/05/2005 13:17:10

Merci gazelle et tony ^^, pour ce qui est de l'été y a quand meme des fois ou jai la petite aprehension, les 1er jours mais sa passe vite.
Et puis oué comme jle disai depuis 2 ans j essaie, mais c un exercice quotidien que de combatre sa timiditée et ces complexes, jai pas encore gagner et des fois y a des ptite retombée de moral du genre "je demande pas grand chose pourtant, je veut pas etre mieu que les autres, juste comme eux..." , mais jme dit que malgré tt ce que jai, je peut quand meme profiter de la vie, j'ai un toit au dessus de la tete, jai jamais froid ni faim, je peut exprimer mon opinion, je peut voyager, j'ai des amis, je peut faire des balades, contempler un coucher de soleil avec ma belle dans les bras, ou simplement rire, telement de chose que certain n'osent meme pas imaginer pasque il ne sont pas né au bon endroit ou que leur problemes sont bien plus graves que les miens...
Squirt
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 15
Inscription : Samedi 30/04/2005 21:55:34
Localisation : St etienne
Présentation

Message par JP le Dimanche 01/05/2005 15:44:07

merci Tony pour ta réponse mais bon c'est possible que j'ai rien compris a la drague, je crois que je vais m'intéréssé a autre chose , les filles c'est trop compliqué pour moi , peut etre que je dois encore grandir dans ma tete mais éspérons que ca vienne vite.

En tout cas squirt tu as raison il y a des choses beaucoup plus grave dans ce monde, ca peut que nous faire réfléchir.
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par grandpamini le Dimanche 01/05/2005 16:16:19

JP 2 a écrit :je crois que je vais m'intéréssé a autre chose , les filles c'est trop compliqué pour moi.


1 M $ !!!!!

:arrow: Y'a du monde pour toi :!:


Moi aussi je suis une quiche pour draguer, trop timide quand la fille me plait :oops:
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 01/05/2005 16:26:29

grandpamini a écrit :Moi aussi je suis une quiche pour draguer, trop timide quand la fille me plait :oops:


C'est beau un homme qui s'y prend timidement !!! Les filles aiment bien aussi les timides faut pas croire, faut pas être une porte de prison non plus mais ça se soigne la timidité... :wink:
Dernière édition par gazelle le Dimanche 01/05/2005 16:36:15, édité 1 fois.
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par grandpamini le Dimanche 01/05/2005 16:32:59

ué mais bon dernierement des filles single qui me plaisent j'en cotoie pas des masses :cry:
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par JP le Jeudi 05/05/2005 21:56:46

Moi je suis pas sur que les filles aiment les timides, au contraire elle préfère les mecs qui ont des grandes geule et c'est vrai moi j'ai un pote au boulot qui a une grande gueule et je peux vous dire qu'ils se fait plein de meufs c'est hallucinant. Ces dernier temp il sort avec 5 filles en meme temp, c'est un enculé tu m'étonnes qu'il en reste plus pour les autres.

Bien sur il y a aussi des filles qui aime les timides mai c'est tres rare, enfin moi j'en ait jamais rencontré

Alors si il y a des dragueur parmis vous, ca serait bien de me donner quelque conseils
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par nico79 le Jeudi 05/05/2005 23:59:42

grandpamini a écrit :ué mais bon dernierement des filles single qui me plaisent j'en cotoie pas des masses

De toute façon toi tu es dejà pris par One Million Dollars alors tu peux oublier les filles :lol:

JP2 > Même constatation :? Mon frère c'est une grande gueule qui se la pète et les filles il s'en fait plein. Donc pour les conseils je suis preneur aussi ;)
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par gazelle le Samedi 14/05/2005 14:55:40

Les grandes gueules !!!!

Gros sujet > le gros balaise bien lourdos ça plait aussi malheureusement !!!

bon le haricot arrive aussi a trouver de la galinette !!

Sérieusement, d'être bien dans ses baskets ça aide à s'ouvrir aux autres et les autres ont envie de venir vers vous... Bon moi j'attire les gens qui sont souvent en détresse mais après tout c'est parce qu'ils doivent sentir que je suis posée et c'est rassurant surtout.

Pour ceux qui viennent me voir sur msn vous inquiétez pas, j'adore discuter avec vous... :D

Nous avons tous un petit qqch de plus ou de spécial par rapport à un autre et c'est peut etre ce "truc" qui fera que l'on s'attardera plus sur vous que l'autre... encore faut-il le connaitre et le mettre en avant ! :wink:

le mot de la fin sorti d'une constatation : + tu es vilain et + tu as des chances de te taper une belle fille... :? c'est encourageant non ? (tous les pectusiens vont se déguiser en pouilleux vec ça... :roll: !!!)
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par abou le Samedi 14/05/2005 16:30:29

le mot de la fin sorti d'une constatation : + tu es vilain et + tu as des chances de te taper une belle fille... Confused


C'est de l'humour ou ... ?
Moi je suis complètement bloqué donc c'est une voie sans issue pour moi, je vois pas ce qui pourrait me décoincer !!!
Ma vie n'est que phantasme et jalousie, je pensais que peut être j'allais évoluer ... effectivement !!! Mais pas dans le bon sens malheureusement !
[Comment résumer une vie en 5 lignes ]

Comme dirait Laurent Gerra en imitant halliday, j'ai été souvent malheureux ... mais j'ai pas été souvent bonheureux en amour !!!!
Relation furtive et impossible à faire durée, ton cerveau t'ordonne de courrir mais le boulet au pied t'en empêche.
abou
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 52
Âge : 49
Inscription : Samedi 02/04/2005 23:39:36
Localisation : Nantes
Présentation

MA COPINE ET MON P.E. - Editions GALERES D'UN INSTANT

Message par BatCC le Samedi 14/05/2005 16:45:34

Salut salut !

Voilà ma p'tite histoire amoureuse...

Après qq années collège et lycée à n'pas trop oser m'mettre torse poil à la piscine, plage, montagne et au Sénégal, Afrique du Sud, Congo, Tunisie (bref tous les pays chauds où j'ne suis pas allé !!! :P ), mes parents ont eu l'agréable idée de vouloir déménager à côté de ma future copine !

Un soir celle-ci, que je connaissais pas alors frappa à la porte, demanda à m'parler. Surpris parce que je ne l'avais jamais vu encore, je l'ai été encore plus lorsque j'ai vu combien elle était belle ! Et encore plus lorsqu'elle m'expliqua qu'elle a osé v'nir chez moi parce qu'elle m'avait remarqué !!!
On programma une sortie en boîte pour mieux s'connaître.

Le soir venu, le stress : bcp de vent, temps chaud, donc chemise prêt du corps pour sortir et pas de veste !!! "Mais comment vais-je dissimuler mon PE ???? Le vent va mettre en évidence mon PE!!! Et bien tant pis ! Elle m'acceptera comme je suis, sinon tant pis pour elle... euh ... enfin, surtout pour moi, car la perdre aurait été assez embêtant : elle était trop belle !

Et puis tranquilles, on y va, elle remarque rien : "Et oui, j'suis con, elle a pas la vision spéciale de Clark Kent : elle voit pas sous les vêtements" (comme l'a fait remarquer Grandpamini !!)

Tout s'passe bien, mais le stress augmente lorsque j'apprends qu'elle a 3 ans de plus : ce 4 septembre 2003, j'avais encore 17 ans, et elle 21 ans !
Aïe aïe aïe : plus agée, moins de défauts (pour n'pas dire aucun), magnifique... et moi : tout ce qui n'faut pas !!!

Et pourtant 5 jours après, le soir de mes 18ans par ailleurs, dans sa chambre, alors qu'on s'apprêta à faire l'amour, elle insista pour laisser une petite lumière tamisée !!!!!!!!! Là, je me suis dit : "Raisonne toi, elle m'acceptera ou non ! Alors tu t'en fous, tu t'mets à poils devant elle !" Mais elle ne remarqua rien ! Et ce pendant plus d'un mois ! Aveuglée par l'amour ou d'la peau de sauss ! Là ça été dur pour moi :
- elle n'a pas osé m'faire remarquer cette vilaine chose ?
- elle ne l'a vraiment pas vu ?
- elle s'en fout ???

Au bout d'un mois, elle s'en aperçut enfin : elle ne l'avais jamais remarqué. Elle m'expliqua qu'elle s'en foutait, et même elle aime bien mettre sa tête dessus, ça la fait planer ! Bizarre, je sais. Mais amoureux nous sommes !
Depuis nous sommes toujours ensemble, voilà 20 mois !
Tout s'passe à merveille.
Parfois, y a la ventouse qui ose s'exprimer une fois pendant l'acte, mais à part un bon fou rire, j'ai compris que je ne risquais rien : ni honte :oops: , ni punition :twisted: !!!

Alors un conseil : envisagez de faire votre vie avec quelqu'un que ce PE ne dérange pas ; si ça la dérange, même si elle/il vous aime, ça va être dur pour vous : certes l'amour c'est un sentiment de bien être, mais pas seulement univoque, également réciproque ! Si elle l'accpete et surtout s'en fout, vous n'aurez plus à vous cacher devant elle, c'est le plus important !

P.S. : personne ne pourra dire qu'il préfère un torse déformé à un torse magnifique et musclé, mais l'essentiel est que ce PE ne dérange pas votre partenaire, sinon ce sera trop dur pour vous !

A bientôt !
"Mens sana in corpore sano"
BatCC
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 7
Inscription : Vendredi 13/05/2005 14:37:25
Présentation

Message par BatCC le Samedi 14/05/2005 16:48:25

gazelle a écrit :le mot de la fin sorti d'une constatation : + tu es vilain et + tu as des chances de te taper une belle fille... :?



C'est vrai : une belle fille n'ose pas aller voir de beaux mecs ne pensant pas etre si belle, donc se tape les seuls laidrons qui osent l'aborder n'ayant rien a perdre !!!
Mais de la a dire qu'un pectusien est un laidron, non !!!
On peut etre très beau, et avoir ce petit défaut sur le torse ! Relativisons !
"Mens sana in corpore sano"
BatCC
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 7
Inscription : Vendredi 13/05/2005 14:37:25
Présentation

Message par gazelle le Samedi 14/05/2005 20:08:42

Je rigole !!!!

Ca ne veux pas dire que tout les pectusiens sont moches mais j'ai l'impression que certains se sentent "pas beaux"... ???

en tout cas ce n'est pas faux cette petite déduction... :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par nico79 le Dimanche 15/05/2005 0:18:12

Voila, c'est ça, certains ne se sentent pas beaux :?
En meme temps avec ce truc c'est pas évident de se sentir beau, sauf quand on a une copine, là c'est autre chose, on est aimé donc on se sent plus beau.
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 15/05/2005 10:59:25

Pour être aimé il faut aimer, par forcément son corps mais il faut "vouloir" se donner, oser, pousser un peu le destin tu sais...
Je pense que la plupart des couples présents ici iront dans mon sens... il y a forcément une des deux personnes qui s'est prise un grand coup de pied au cul et une autre qui a pris son courage à deux mains... l'un est étonné (et ravi) l'autre a eu le courage d'oser. Quand tu as envie d'être aimé tu prospectes un peu et si tu n'attires personne c'est qu'il y a qqch : soit la conjoncture de la drague n'est pas au beau fixe soit il te manque un petit truc qui attire les regards. Ce n'est pas en cherchant que l'on trouve non plus, des fois ça tombe au coin de la gueule et c'est parfois bien tombé ! Mais je pense qu'il ne faut pas se renfermer dans son complexe et se dire qu'il n'y aura personne qui viendra taper à sa porte. Il faut sans cesse se remettre en question et au mieux améliorer ce que l'on sait de "bloquant" vis à vis d'une personne du sexe opposé (ou pas opposé pr mon 3M$ :wink: )

Vous rendez-vous compte de cela ???
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par ploufloup le Dimanche 15/05/2005 13:27:59

jme sentais beau avant d'etre aimé mais c'est vrai que jadore etre aimé, enfin surtout seduire :lol:
ploufloup
Perverted mind
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 72
Inscription : Samedi 30/04/2005 1:06:55
Localisation : ouais
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BradleyMcLean245 et 38 invité(s)