Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par grandpamini le Dimanche 15/05/2005 23:32:25

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au coeur d'un volcan
Aimer c'est ce qu'y a d'plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer c'est sentir son coeur
Aimer pour avoir moins peur


AIMER!!!!!!!!!
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par V. le Lundi 16/05/2005 10:16:34

Permettez, j'intercale un bisounours

Image
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par gazelle le Lundi 16/05/2005 22:47:46

Nan mais attendez là, c'est quoi ce dérapage ???? Vous vous lachez là !!! Y a t-il de l'amour dans l'air ??? le printemps a fait des siennes ??? Le soleil vous excite ?? Sacrés pectusiens !!!! :wink:

Vive l'amour !!!!!! Aimez-vous les uns, les autres ! (ça c'est pas de moi :roll: )
mon cher 3M$ (eh oui quand même !!!) j'attends ton réçit avec grande impatience... :)
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par jv le Dimanche 29/05/2005 21:46:47

pour répondre a julien sur le fait de ce mettre a fond dans une passion , ben c'est vrai ça fait du bien et ça fait oublier nos soucis , pour ma part je suis guitariste , et souvent les autres disent que je joue bien et meme mieu que la moyenne , et ça fait plaisir d'entendre qu'on est bon dans un domaine particulier , mais en meme temps , a titre d'exemple , mes potes musicien qui ont un niveau beaucoups moins élevé (normal eux quand ils rentrent le soir du boulot ils ont leurs p'tites femmes a s'occuper et tout ça , moins de temps pour eux pour jouer) ben ils ont énormément plus de succés , je dis énormément parce que moi les nanas elles disent de moi toujours la meme chose "wow il joue bien ce type , il est marrant" et c'est tout (limite "on l'aime bien au village"), parce que bien sûr mes potes essayent de dégoter des renseignement des nanas au cas où une me trouverai mignon.

je sais c'est pas tout d'attendre qu'une fille me trouve mignon , mais ça peut aider.

bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que je m'enferme dans ma bulle (le monde de la musique et de la guitare) , et c'est un peu comme si tu te droguais , les nanas elles se disent que si tu es aussi bon c'est qu'il joue tout le temps , il aura pas de temps pour moi.

j'ai vécu cette situation cet été , jai rencontré une fille l'année dernière a mon boulot , j'étais meme trés amoureu , et je me suis un peu casser les dents dessus d'ailleurs.

je pense qu'il faut faire un juste milieu dans la vie entre sa passion et le reste.
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 29/05/2005 21:57:26

Trouver le juste milieu !! C'est bien sûr ! tu analyses bien ta situation donc tu es capable de faire des efforts et laisser entrer qqun dans ta vie... ?
En attendant les galinettes ça tombe pas du ciel, vous l'avez bien remarqué... donc faut s'occuper de soi et vouloir s'occuper de sa galinette... :D

L'attirer (et non pas la tirer :ah non: ça c'est après :yes: ) dans ses filets est la première étape donc vu que tu/vous as/avez des qualités et/ou des passions diverses autant essayer d'en faire partager une petite galinette, si elle s'intéresse à ce que tu/vous fais/faites, propose(z) lui de l'initier et elle fera peut être plus attention à toi/vous en tant que personne.
A tester !

Autrement il vous restera la parade > :banane:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par fAbrice. le Lundi 30/05/2005 17:02:08

jv a écrit :, pour ma part je suis guitariste


Oué un autre guitariste :good:

jv a écrit :et souvent les autres disent que je joue bien et meme mieu que la moyenne


J'te prend quand tu veux :guns:

On se fait un pectusien band :?:
Torse nue sur scène :!: On va en "pécho" des nanas :lol2:

jv a écrit :mes potes musicien qui ont un niveau beaucoups moins élevé (normal eux quand ils rentrent le soir du boulot ils ont leurs p'tites femmes a s'occuper et tout ça , moins de temps pour eux pour jouer) ben ils ont énormément plus de succés


Bon trève de plaisenterie, je comprends parfaitement ce que tu dis. J'ai un pote guitariste qui "m'envie" parce que j'ai du temps pour jouer et que lui "ô grand malheur il a une copine" alors faut bien qu'il passe un peu de temps avec elle.
Surtout vers nos ages (25-26 ans) on se demande toujours si on n'est pas passé à côté de quelque chose à travailler ses gammes seul chez soit le samedi soir. Du coup notre talent incontestable prend une autre mesure :wallbang:.

jv a écrit :les nanas elles se disent que si tu es aussi bon c'est qu'il joue tout le temps , il aura pas de temps pour moi.


:shock: Alors là... désolé mais c'est des pouffs :mrgreen:

Enfin si tu te la joues autiste à ne jamais décoller de ton instrument partout où tu es, ça peut sembler bizarre je te l'accorde.
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par jv le Lundi 30/05/2005 19:01:42

oula fabrice la sic n'est pas une compétition , c'est bien pour ça que je suis pas trop sportif , j'aime pas la compète , je trouve que ça dégage trop de sentiment négatif et de jalousie .

sur ce , torse nu sur scène c'est pour maintenant .

sinon ça va je me ballade pas avec ma gratte partout ou je vais , au contraire , je dis pas trop que je suis gratteu , je sais pas pourquoi je reste toujours plus au moins discret la dessus.

enfin moi j'me prend pas la tete pour la sic , mais plutot pour autre chose , vous voyez quoi!

PS : t'es branché quoi comme sic ?
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par JP le Mercredi 01/06/2005 0:48:02

Je me sens un peu perdu, je ne sais plus comment faire pour sortir avec une fille il faut dire que ces dernier temp j'ai essayé pas mal de choses je suis allé dans les bars dans les boites et la j'ai accosté des filles malgrès ma timidité et en fait je ne les intéresse pas assez je n'arrive jamais a en séduire une je me suis meme inscrit sur meetic et pendant un moi je m'y suis mis a fond en croyant que j'aurais une petite chance et malgrès mes multiples effort aucune réponse aucun mails ni réponse sur le t'chat, alors que j'ai des potes qui n'arrete pas d'avoir des mails ca me dégoute de trop.
A croire qu'on ne me laisse pas le droit d'aimer une personne
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par gazelle le Mercredi 01/06/2005 9:31:22

Oulà !!!! besoin d'une thérapie mon JP ?????

don't stress !!!!! Arrêtes de chercher, plus tu vas chercher plus tu vas te décourager... faut rester calme, l'été arrive grand, ça ira certainement mieux...

Et au fait je t'attends pour sortir par là grand !!! Le prob c'est qu'avec une fille dans tes pattes ça va pas attirer plus de galinettes... :?
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par JP le Vendredi 03/06/2005 1:40:53

Mais bon moi d'un coté on me disé tout le temp que c'est pas en restant sans rien faire que tu vas trouver quelqu'un.
et le probleme avec moi c'est que plus je me fait cramper et plus je suis démotivé, donc on peut dire que ca n'arrange vraiment pas les choses.
Mais bon je trouve que c'est tout a fait normal , il faut dire que j'ai 24 ans et durant ses 24 années de ma vie j'ai du sortir avec trois fille differentes sur une periode de 2 semaines , donc 2 semaines en 24 ans je trouve que c'est pas beaucoup
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par nico79 le Vendredi 03/06/2005 1:50:39

Dans ce cas là, dis toi qu'il y a pire que toi JP2 ;) (je sais c'est facile à dire, mais 2 semaines et 3 filles c'est déjà pas mal)
* niko79 sifflote *
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par jv le Lundi 06/06/2005 20:22:09

pour ma part je pense que si sentimentalement on est comblé , ben on est beaucoups moins déprimé , p'être un pitit coup de blues de temps en temps , surtout l'été , mais on peut vivre avec j'imagine.

le degré de profondeur du PE joue beaucoup aussi , un p'tit PE on y pense mais bon on peut s'y faire.

si par contre on a pas de vie amoureuse et que en plus notre PE est pas mal dévellopé , ben là c'est autre chose.

enfin j'me trompe peut-être , vous en pensez quoi vous ?
jv
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 197
Inscription : Dimanche 29/05/2005 15:21:50
Localisation : Nice
Présentation / Photos

Message par gazelle le Lundi 06/06/2005 20:34:43

Moi je pense que peu importe la sévérité de ton PE du moment que tu as un blocage dans la tete tu ne pourras pas penser à autre chose ou du moins ça reviendra toujours sur le tapis...
Pour ma part cette obssession de me faire opérer mais au prix d'une trouille phénoménale me stresse tellement que mon couple en prend un vieux coup... :pleure:
Il est vrai que je consacre presque tout mon temps à mes examens médicaux, le forum et mes contacts d'ici (ils se reconnaitront :wink: ).
Vivement que tout ça soit fini pour que je vive mieux, sans complexe, sans gêner non plus ceux qui me font des réflexions pour que je cache ce PE... hum !
Bref, vivement la délivrance, la douleur finie et que je vous poste un beau témoignage sur Ravitch 2 > Borrelly... :cry:
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par JP le Lundi 06/06/2005 22:07:59

Et ben ma petite gazelle c'est sur que tout ce temp que tu consacres en vers tes examens et le forum peuvent affecter sur ta vie de couple.Prend toi un peu de bon temp et profite en pour t'amuser avec ton compagnon, j'imagine ca dois pas etre facile pour ton copain, mais bon d'un coté il ne sais peut etre pas se qu'on ressent quand on a un pe.

Mais penses tu vraiment a te faire opérer?

@+
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par positiv'man le Lundi 04/07/2005 22:29:20

mloi sans esité !!!!!! P.E=amour autan que san les P.E on a tous une particularité meme pa du poin de vu P.E on é tous differen alor un P.E c'est une difference de plus !!!! lamour c'est aussi l'interieur les seniment le caractére!! sa ne saréte pas ko fisik!!!!!!! et pui meme si c'est le phisik a bas les complexe o contraire!! il ya des avantage un P.E c'est tré agréable pour posé la téte dedan!! pendan les slow ou allogé lun sur lotre!!!! pour moi ma copine adore mon P.E alor je me plain pas dutou o contraire mai sa na ma jamai posé de probleme !!! mais il é vrai que mon P.E n'est pa tré developpé et que je n'est que 14 ans mai si vou vouler parlé a un baba cool du P.E mon adresse msn c'est : quentincorreggi@hotmail.com
A BAS LES COMPLEXES VIVE L'ETE TORSE NU!!!!
positiv'man
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeudi 30/06/2005 19:28:47
Localisation : marseille
Présentation

Message par nico79 le Lundi 04/07/2005 22:47:08

Eh bien, tu en as de la chance de bien vivre ton PE quentoli ;) Je ne sais pas si tu as été faire un tour dans la rubrique Images, mais à mon avis, il y a certaines personnes qui vont avoir du mal à les trouver les avantages à leur PE :?
En tout cas, c'est bien de voir quelqu'un qui positive comme ça et qui n'a pas de problème à se trouver une copine ;)

PS : est-ce que tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe et éviter l'écriture SMS, s'il te plait? Merci d'avance ;)
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par positiv'man le Lundi 04/07/2005 22:53:37

oui dsl niko79 pour l'orthographe à chaque fois je me dis que e ne vais pas faire de fautes et au bout de trois lignes j'en peux plus lool mais cette fois c'est promis j'arrete.
oui jai vu que certain le vive trés mal et j'espere d'ailleur ne pas les blesser lorsque je parles de ma positive attitude!!

mais je persiste a dire que l'on est comme on est alor puisqu'on ne peux pas changer autant s'accepter!! si on ne s'accepte pas soi même alors je ne vois pas comment on peut avancer dans la vie!!
mais pour le sujet du topick je pense toujour que l'on peut avoir une vie amoureuse normal meme avec un trou dans le ventre!!!
A BAS LES COMPLEXES VIVE L'ETE TORSE NU!!!!
positiv'man
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeudi 30/06/2005 19:28:47
Localisation : marseille
Présentation

Message par gazelle le Mardi 05/07/2005 18:37:34

Peux-tu et veux-tu nous parler de ton/tes expérience(s) pour apporter ta pierre à l'édifice ??? L'approche de la fille, sa réaction, tes explicatns ou ta gêne...
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par positiv'man le Mardi 05/07/2005 19:10:12

je veux et je peux lool pas de soucis si cela peut aider certains d'entre nous.
ben la ça fait 3 mois que je suis avec ma copine
en fait on s'est carrement rencontré sur la plage et je pense que c'est grace a mon P.E.
je m'explique ! je pratique le kite surf (pour ce qui ne conaissent pas c'est un sport de glisse sur l'eau avec une planche tirée par un gros cerf-volant!! je sortais de l'eau torse nu! 8)
je venais de naviguer en kitesurf et sa emballe :lol: il y avait quelques mecs qui me regardaient et quand je suis sorti y'a un groupe qui est venu me voir pour essayer. Il y avait une fille dans ce groupe, naturellement jai laissé tombé les mecs et j'ai appris à la fille lool :roll: (c'est normal non ???)et au bout d'un moment elle ma dit qu'elle me trouvait musclé surtout les pecs alors je lui ai dit que je n'avais pas de gros pec, juste que j'avais un trou, un P.E. Elle a voulu toucher pas de problème et elle trouvait sa super finalement on est sortis ensemble et à chaque fois pendant qu'on s'embrasse elle mêt la main sur mon P.E.
voila mon histoire :lol:

2ème intervention pour fautes texto !!! :ah non:
A BAS LES COMPLEXES VIVE L'ETE TORSE NU!!!!
positiv'man
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeudi 30/06/2005 19:28:47
Localisation : marseille
Présentation

Message par Robin le Dimanche 14/08/2005 2:21:36

Moi c'est Robin. C'est juste pour dire que j'ai un PE prononce, que cela
m'a tjrs complexe meme si je n'ai que tres peu de remarques des autres
(max 3 en 28 ans), faut dire que je ne m'exhibe pas a la premiere occasion
non plus. J'ai tjrs ete celibataire, je suis meme vierge bucalement. Je ne
sais pas si c'est lie a mon PE, ce qui est sur c'est que cela ne m'a pas aide.
Je me demande effectivement quelle peut etre la reaction d'une fille
par rapport a une telle particularite, ce qui est clair c'est qu'il faut l'annoncer
avant qu'elle le decouvre elle-meme... (dans mon cas ce n'est pas possible de le rater).

Voila pas gd chose a ajouter sur le sujet,

Merci pour ce site en tout cas...

Robin
Robin
Pectusien(ne) confirmé(e)
 
Message(s) : 178
Âge : 47
Inscription : Dimanche 14/08/2005 1:21:01
Présentation
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)

cron