Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
De petite information à me partager ??

De petite information à me partager ??

Message par Leo le Dimanche 19/08/2018 22:46:25

Slt a tous et à toute je tiens tout d'abord à m'excuser des fautes d'orthographes . Alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je compte voir mon médecin généraliste ( à l'insu de mes parents) car ma mere et mon père sont très retissants à l'idée de me faire opérer et ne veulent rien entendre quand j'essaye d'argumenter. J'ai un pectus exclavatum assez développé avec des cotes bonnet sur les devants ce que je ais quasiment jamais vu en me basant sur les photos que j'ai aperçu.
Je mets ce poste en ligne pour avoir vos et peut être vos informations sur le sujet .merci de m'avoir "Écouté "( je posterai le photo sûrement plus tard je ne l'ai pas sur mon téléphone pour le moment
Leo
Pectusien(ne) touriste

Message(s) : 1

Re: De petite information à me partager ??

Message par doubleyou le Lundi 20/08/2018 11:45:04

Si tu as 17 ans, tu peux attendre ton anniversaire des 18 ans et alors tu n'auras plus besoin de l'autorisation de tes parents pour consulter et/ou te faire opérer. Le généraliste n'est pas forcément le meilleur choix pour un avis sur un pectus excavatum car la plupart en voient très peu et donc ne connaissent pas bien le problème. La meilleure solution est de mettre des photos sur le site et on te donnera un avis. Dans quelle région tu habites?
doubleyou
Pectusien(ne) habitué(e)

Message(s) : 298

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité