Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
Astuces pour housse de couette?

Astuces pour housse de couette?

Message par Mika55 le Vendredi 07/06/2024 14:54:11

Je cherche des astuces pour mes housses de couettes...

Je viens de changer les housses des enfants. J'ai acheté des housses coton, et depuis, en une seule nuit, ils font glisser la couette au fond de la housse, aux pieds... Vous me suivez? Avant, ils avaient des housses flanelles, je pense que la couette glissait pas, tissus contre tissus... Là, c'est une catastrophe tous les matins... Pour le moment, il fait chaud, dc ça va, mais cet hivers... car du coup, ils ont la sensation de dormir juste avec un drap... Une astuce??? J'ai pensé a faire un point avec du fil, aux deux coins du haut, côté tête, mais j'ai peur d'abimer la housse a force...

Deuxieme soucis: le lavage et sechage des housses couette... Rencontré avec toutes mes housses, surtout lors du sechage en machine. Je suis obligé d'ouvrir le seche-linge toutes les 10mn, pour "demeler" tout ça!!! Je precise que je lave juste draps, taies et housses ensemnble, sans petit linge, sinon, je dois chercher les chaussettes ds la housse... Certaines housses sont fermé par des boutons, dc c'est moins de pb... mais le pire, c'est nos housses immenses, en 220 ou 240... Tout s'enroule dedans.... et pour secher, ben c'est bcp plus long du coup, si je ne demele pas tout ça regulierement!!! Une astuce???
Mika55
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeudi 14/03/2024 22:31:40

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron