Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
crampe au niveau des fixations ...

crampe au niveau des fixations ...

Message par XaN le Jeudi 28/09/2006 16:59:03

hello ca fait 40 jours que je me suis fais operer facon nuss .. sans m'attarder sur le resultat qui me convient parfaitement j'ai depuis quelque jour des especes de contracture sur le coté droit au niveau de la fixation de la barre ! j'ai des periodes de ''crise'' pendant la nuit ou j'ai ces especes de crampes hyper douloureuse je suis obliger de me lever et de marcher un peu puis de me recoucher pour reavoir ces foutus crampes quelques heures plus tard et ceux uniquement pendant la nuit.

y aurait-il des temoignages sur ce probleme qui transforme mes belles nuits en veritable enfer ??
XaN
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 39
Âge : 35
Inscription : Dimanche 27/08/2006 13:32:30
Présentation

Message par gazelle le Jeudi 28/09/2006 17:48:36

Moi j'ai eu Ravitch mais une agraffe m'embettait beaucoup pendant un bout de temps... là s'est passé. En fait ce qu'il s'est passé c'est qu'un nerf a dû être coincé dans cette agraffe ce qui m'a vallu 2 belles crises à pleurer... avec le temps et des vitamines B1, B6, B12 (non remboursées) c'est passé !
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par nico79 le Jeudi 28/09/2006 18:13:55

moi aussi j'ai été opéra façon Nuss ça fait plus d'1 an, et je me rappelle que 2 mois après l'opération j'avais souvent quelques douleurs mais c'était plutot le jour et le soir avant de m'endormir, mais pas durant la nuit.

Dans quelle position dors tu la nuit? Je demande ça parce que si dans ton sommeil tu te tournes involontairement sur le côté droit c'est normal que ce soit douloureux, surtout à 40 jours.
Ou alors peut etre que dans la journée tu fais des faux mouvements qui provoquent des douleurs la nuit...
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par V. le Jeudi 28/09/2006 21:19:03

J'ai eu aussi ce genre de truc avec nuss, mais le plus fréquent c'etait une sensation d'aiguille dans le bide à l'inspiration. Je ne sais pas trop quoi te dire..Prends des anti douleurs, ça passera.
Acid is produced illegally in labs, which then sells it to drug users and energizer bunnies
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par ROM-L1 le Jeudi 28/09/2006 21:47:34

qaund même je suis le seul à n'avoir aucun probléme, avec la technique de nuss, à 2 mois je dors sur le coter sur le ventre et sans aucune douleurs pendant la nuit et au réveil aucune douleurs, doit etre le seul.

:arrow: sinon les crampes en général sa vien d'un manque de magnésium, tu bois pas assez (de l'eau :lol: ), parles en à ton medecin traitant :wink:
ROM-L1
Beau Goss
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 251
Âge : 35
Inscription : Mardi 14/02/2006 18:37:28
Localisation : Chatellerault (86)
Présentation / Photos

Message par XaN le Samedi 30/09/2006 16:09:11

ok merci pour les réponses en gros je dois faire avec :)
sinon pareil que toi gazelle j'ai mes petites crises de nerfs à 3heures du mat quand je peux plus rester allonger et que j'ai un ds de math de 4heures le lendemain ;)

bon bin Rom-1 je te souhaite plein de douleur pour la suite :twisted: de toute facon tot ou tard on finit toujours pas payer ^^
XaN
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 39
Âge : 35
Inscription : Dimanche 27/08/2006 13:32:30
Présentation

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)

cron