Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par gazelle le Dimanche 17/04/2005 14:39:55

Je lance ce post (même si je sais que ça va tourner au débat :wink: )
S'il peut aider à délier des blocages...

Je précise bien qu'il n'est pas réservé qu'aux couples, au contraire, exprimez vos sentiments ou vos expériences ou encore vos coups de gueule...

Si vous avez des questions, je pourrais y répondre (ds la mesure du possible :? ) en tant que fille... même si malheureusement je ne peux pas représenter les filles en général...

Peut être que les témoignages vous aideront à moins appréhender les rapports avec les filles ? Mais sait-on jamais, certains d'entre vous retrouveront une confiance qui leur permettra de pouvoir partager cette belle chose qu'est l'amour !

Je peux même donner des conseils de drague pour les + motivés...:lol:

N'hésitez pas, gazelle la petite galinette est là !

PS : par contre je ne serais pas en mesure de vous proposer des petites galinettes :roll:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Coucou =)

Message par MaTz le Dimanche 17/04/2005 16:47:14

Salut,
bon ben moi je suis un nouveau membre de ce forum, pas encore eu le temps de faire connaissance avec beacoup de monde gazelle et nexus mis a part =). Pour une brêve idée sur ma part j'ai 17ans et je suis en 1re S wala.

Pour repondre à ce post, pour ma part j'ai une vie amoureuse vraiment forte depuis 6 mois avec une charmante personne de 18ans malgré le PE que je détiens, certes pas trop important, je vous mettrais des photos sous peu ;)

Lorsque je l'ai rencontré evidemment je pensais pas du tout a ce "probleme", on a eu le coup de foudre c'est vrai j'étais loin de me priver d'un tel bonheur qu'est l'amour pour une deformation au niveau du thorax. Ensuite rapidement est venu le moment ou je me suis posé des questions. " Comment va t'elle reagir quand elle va me voir nu ?".... En fait pour tout vous dire il y a 6 mois j'avais donc 16an et demi et donc encore puceau. Ma copine ne l'étant pas j'avais donc 2 appréhensions, 1 la deformation du thorax, 2 la peur de mal m'y prendre..... (imaginer le stress lol) En plus je la trouvais sans defaut, super mignonne alors je me disais elle va etre deçu...

Pour la deformation je ne lui en ai donc pas parlé, comme nous tous qui preferons cacher ce defaut. Pour la 2nd appréhension je lui ai di clairement que j'étais encore puceau. On en a parlé, simplement et j'ai pu voir que c'était vraiment des sentiments qui passaient entre nous, elle m'a rassurée etc... Enfin le fait que je sois puceau a l'époque ne la pas repoussée là j'ai donc compris qu'elle nétais pas avec moi uniquement pour le "cul" et que l'amour passait vraiment entre nous !

Puis le jour est venu ou je me suis retrouvé nu devant elle, j'ai evidemment eu moin de facilité qu'une personne "normale" a retirer le t-shirt, une fois que ce fut fait, elle m'a dit " tiens ta un petit creux ici toi ça te fais ressortir les abdos et moi qui peine à faire ressortir mes petits muscles " (il est vrai que j'avais pratiqué de la musculation pendant 1an et demi avant donc j'ai quelques formes au niveau abdominales et le creux est un peu caché par les pectoraux) enfin pas besoin de sappeler Brad Pit non + kwa lol, enfin là j'étais sur le "cul" excusez moi l'expression, mais je m'attendais pas du tout à ça de sa part, et tout s'est très bien passé (elle n'est pas parti en courant, et ne m'a pas laissé tombé comme une vieille chaussette).

Depuis ce jour j'avoue que je me sens beaucoup mieux et je fais beaucoup moin attention a cet deformation car mon amie l'a acceptée et que c'est un tout qui fait qu'elle m'aime comme moi je l'aime et c'est pas un creux qui va la repousser. Après je comprend bien en connaissance de cause que certains Pectusiens soit un peu craintif ou timide pour accoster une fille sachant que sous peu il devra montrer ce qu'il a toujours essayer de cacher.

Maintenant, si vous trouvez une personne qui souhaite rien de fondé et qui vous juge que par votre physique, vous le verrez immédiatement, en revanche si vous trouvez la personne qui vous aime et que cet amour est reciproque que vous serez beaucoup moins complexé. Je sais que cela peut paraitre du "blabala" mais j'ai trouvé vraiment beaucoup d'amour dans cette relation que je vis actuellement et ça m'a beaucoup extravertit.

Après, le regard le + dur a affronté est celui de ses amis, moi actuellement je suis en trimestre piscine dans le cadre du lycée, toujours une blague vaseuse sort de la bouche d'un ou 2 " tu t'es pris un poto ?" etc... Après la consiste a trouver l'ironie et rentrer dans leur blague. Et je peut vous affirmer que moi je me gène pas non plus pour aller sur le plongeoir à la vue de tout le monde lol.

Pour en revenir au sujet de l'amour, je crois qu'une personne amoureuse ne fait pas barrage face à ce defaut pour mon avis personnel ou alors ce n'est pas de l'amour pur. Par contre gazelle dira si je me trompe mais une femme aime bien avoir un homme un peu bati c'est vrai, le pectusien a donc une morphologie plutot "maigre" mais je pense qu'avec de la muscu assez intensive et quotidienne ceci peut s'arranger et redonner quelques formes à un buste. Evidemment il faudra peut etre 6-8-10 mois avant d'avoir un resultat probant. Pour mon cas c'était ça mais maintenant je me sens mieux.

Et puis, ce PE vous empeche pas de bien vous habiller, bien vous coiffer et de bien présenter...enfin pour mon avis. Ce que je veux dire c'est que vous pouvez mettre tous vos autres charmes en avant =)

J'espère que ça vous aura donné un peu confiance je vais m'arreter là sur cette reponse plutot longue lol ;) Et puis quel rique vous prenez à accostez des filles ? aucun ! (a part une claque des fois) mdr. Alors n'hesitez pas foncé ! lol

Je crois que parfois on se tourmente plus dans notre tête a croire ce que vont penser les autres alors que eux, même si une reflexion peut sortir, n'y prete pas une attention énorme...

Enfin voila pour finir, j'ai un PE et je vis depuis 6 mois une belle histoire d'amour avec une fille que je trouve très migonne ! et qui elle ne focalise pas sur un creux au niveau du thorax wala :)

Bon aprem et si vous avez une question j'pourrais vous repondre sans soucy =)

Biz
MaTz^^
MaTz
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 3
Inscription : Samedi 16/04/2005 19:32:14

Message par grandpamini le Dimanche 17/04/2005 17:54:28

Tout à fait d'accord avec toi MaTZ 8)

Le complexe on le voit comme une monstruosité, les autres souvent comme une particularité (au même titre que moi je trouve particulier un jeune mec avec un crane legerement degarni..., le genre de personne extremement complexé d'ailleurs..., alors que bon c'est pas la mort!!!)

Ce qui m'amène à un point important,
il est primordial de ne pas se renfermer dans une depression générale...
Il faut que ce forum compte aussi des gens qui ne sont pas/plus complexés.

++

PS: balances tes photos :wink:
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par JP le Dimanche 17/04/2005 18:07:58

Salut matz bienvennue a toi ,moi c'est JP 2 .
Et ben felicitation tu ais le premier gars qui n'est pas celibataire parmis nous tous ca mérite une medaille .

Moi je trouve ton histoire tout simplement magnifique , et je suis content pour toi que tu as trouvé l'amour .Je crois que c'est ce que tu peux recevoir de mieux dans une vie.

Moi personnelement je pense que j'ai pas eu trop de chance avec les filles ou alors je devais pas etre la au bon moment.
Le probleme quand j'etais a l'ecole primaire elle se fouté de ma gueule a cause que j''etais pas super beau ensuite j''ai passer 5 ans dans un internat ou il n'y avait pas de fille , donc jusqu'a 16 ans je savais meme pas ce que c'etait une fille imagine le truc, puis ensuite j'ai continuer mes etudes dans des classes ou il n'y avait aucune fille , c'est un truc de fou comme meme non.
En tout je suis sortie avec trois fille dans ma vie et c'etait a chaque fois que je suis partie en vacance donc tu peux imaginé que je suis pas résté longtemp avec eux.
La derniere fille avec qui je suis sortie date d'il y a 5 ans et bien sur c'etait en vacance.
Mais attention pour reussir a sortir avec une fille en vacance c pas facile je peut te jurer qu'avant de sortir avec elle j'en ais draguer 20 autre , a oui j'y suis pas aller de main morte ,je crois meme que si il y avait eu un concours de celui qui en drague le plus c moi qui aurait gagner.

Au debut j'osais pas aller chez les filles j'avais super peur , c'etait dure pour moi vu que j'avais un caractere timide mai bon je me suis lancer c clair que j'en ais pris des rateau ( ca fait mal au coeur mais bon)
A force tu commence a avoir une certaine confiance en toi, et la tu n'as plus peur.

Mais bon le probleme c que sa date d'il y a 5 ans et depuis j'ai plus trop d'espoir ma motivation et ma confiance ce sont entérré, alors comment faire.

Si non pour les histoire de piscine a l'ecole moi j'en ais aussi vecu pas mal a propos de mon thorax le mien fait 3cm de profondeur c clair c pas evident d'entendre des reflexion sauf qu"avec moi les gars tombe assez mal
Je suis tres gentil mais les gars qui se foute de ta gueule en etant méchant moi je cherche pas a comprendre je les cartonne ,je peux te jurer qu'une fois que tu les a bien rosser il se foute plus de ta gueule.

En tout cas jusqu'a present je suis toujours aller a la piscine et a la mer, c clair que ca fait un peu chier le thorax mais bon.

Au fait je sais pas si avec la muscu tu arrives plus facilement a sortir avec une fille moi j'ai deja essayer ca marche pas.

En fait j'ai trop l'impression que les filles ne m'aime pas en general pourtant je suis sympa alors quelle methode faut il apprendre.
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 17/04/2005 20:26:44

Merci les garçons, je vois que mon post vous intéresse... :D

Déjà une belle histoire pour ne pas perdre espoir, merci MaTz :wink: je vous souhaite que du bonheur à ta copine et toi.

Tout d'abord toutes les filles ne cherchent pas "musclor" mais il est vrai qu'un homme "tonique" qui s'occupe de lui et qui est actif est plus attirant qu'un pantouflard vautré tous les soirs dans le canap' et dont le seul centre d'intérêt est la télévision (et l'ordi) et qui se pose la question existentielle de savoir ce qu'il va bien pouvoir bouffer avec sa binouse devant Patrick Sébastien. :wink:

JP, je te le répète encore, mais tu ne me prends pas au sérieux il me semble, tu as un corps (d'après tes photos) plus que potable, je dirais idéal ! Pas trop baraqué, tonique, tu as des épaules, tes mucles sont bien démarqués entre eux, pas trop de poils non plus :wink: , tu n'as aucune appréhension à avoir quant à ton physique. Ta jeunesse ne t'a pas permis de cotoyer les galinettes mais maintenant profites en, tout est dans la classe et la tchatche ! 8)


Le conseil : On commence par se prendre en mains soi même, un peu de sport régulièrement, on s'habille sympa ; plutot moulant (je vous jure c le top !)en t-shirt ou chemise, un jean près du corps et la coupe avec du gel. C'est très classique me direz-vous mais ça marche tout le temps ! Ne loupez pas une occasion de sortir ne serait-ce que pour vous aérer et qui sait trouver une charmante galinette ?

Il ne faut pas tomber dans le piège du gars qui à fait tous les efforts pour rien, Rome ne c'est pas construite en un jour, et vous ne trouverez pas l'amour à la première sortie... :roll:

Ayez confiance en vous, le regard que vous portez sur vous n'est pas celui que les autres ont de vous... Quand votre PE vous parait "énorme" pensez que pour la fille que vous aurez en face de vous il ne sera pas SON centre d'intérêt.
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par MaTz le Dimanche 17/04/2005 21:32:44

Voila c'est exactement ce que dit Gazelle =)

Tonique (pas besoin de s'appeler brad pit), bonne tenue de soi, bien sappé, une ptite chemise et un ptit jeans fun, une tite chainette en argent, un ptit parfum sympa et etre bien coiffé =) Ensuite de l'humour pour les faire rire (très important il faut faire rire les filles), et pis même une pointe de timidité c'est pas forcement vu négativement pour elles vous inquiétez pas :) Wala des choses pas compliquées et qui passe bien....

Pas de guimauve en train de se prélasser dans un canapé qui prefere matter OM : PSG au lieu de sortir avec elle =) pas de tout aigris qui souris jamais... Enfin quelqu'un qui va de l'avant kwa =) Qui prend la vie du bon coté.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire, essayez vous verrez je dis pas non + que c'est 100% de reussite lol mais c'est deja un grand pas de fait a mon avis. Après comme a dit Gazelle vous trouverez pas forcement l'amour a la 1re sortie mais vous vous serez sentis bien avec l'envie de bougé =) Pis un jour vous croiserez le regard qui fais une étincelle, avec les yeux qui brillent. Et la vous ferez "moi un PE ? ha bon et ? " lol

voili voilou ça parait peut etre plus facile a dire qu'a faire mais moi je l'ai fais comme ça et j'suis super heureux mm ac ce p-e lol. Juste faut pas focalisé la dessus et tout passe beaucoup mieux =)

Biz les zamis =)
MaTz^^
MaTz
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 3
Inscription : Samedi 16/04/2005 19:32:14

Message par V. le Dimanche 17/04/2005 22:01:21

gazelle a écrit :pantouflard(...)ordi(...)binouse


Bon sang je suis foutu.
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par nexus94 le Dimanche 17/04/2005 22:06:24

alors gazou tu l'as belle et bien lancer se sujet :lol:
c'est ca la vie matz! l'amour y'a que ça de vrai. c'est un des grand bonheur au meme titre que l'amitié d'ailleurs.

je vois que vous mettez en avant la maniere dont on prend soin de nous, c'est vrai que ça joue un rôle important, :anécdote' avant j'étais vraiment maigre sans trop de style propre, et c'est vrai que depuis que je fais (faisai :cry: ) de la muscul, depuis que je me fais plaiz sur des petite affaires, genre jean Diesel, petite chemises, t-shirt plutot moulant, (d'ailleur grace au PE,sa donnai l'impression d'avoir le double de pec que j'avais en réalité :) ) et ben j'avais repris confiance en moi, et j'ai vue que certaine fille s'interessai plus a moi, j'etais plus ouvert en gros.

Oui, quant on as un PE le sport redonne confiance en soit :)
Oui, le fait de s'acheter des petite affaires simpa, et stylé ca donne un bon coup au moral.

mais ça ne suffit pas...
une copine, de l'ex de mon pote (vous suivez tous ca va!?
:lol: ) que j'ai rencontré pendant une semaine ou c'etais la "meuge" chez mon pote, apparement je lui plaisais(des bruit qui circule a gauche a droite) bref quelques temps plus tard je l'invite a boire un verre, on discute, bon feeling, on rigole, bon délire quoi! on remet ça quelque jour plus tard. depuis ça bloque,ca avance pas, je sais que je lui plais (enfin un minimun je pense) on me dira surement que je manque de méthodologie :lol: , je répondrai que c'est possible lool.

pour le moment, je garde contact avec cette fille, met elle es en stand by entre " " (pas mal de soucy acause de son ex ki lui a fait coku)

maintenant, je pose une question, ou est ce qu'on es succeptible de rencontrer une personne?
nexus94
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 31
Inscription : Dimanche 27/03/2005 11:10:22
Localisation : Val de Marne
Présentation

Message par grandpamini le Dimanche 17/04/2005 22:28:06

Houla mais faut arreter là !!!!!!!!

C'est quoi le rapport entre PE et plaire à une fille?!
Elles ont des yeux speciaux? à la superman elles voient à travers les fringues?!
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par V. le Dimanche 17/04/2005 22:34:24

grandpamini, où etais tu aux cours d'éducation sexuelle ? Il faut enlever sa doudoune pour coucher avec une fille.

:roll:

Content de voir en tout cas que le thread de Gazelle déchaine les passions :mrgreen:
Dernière édition par V. le Dimanche 17/04/2005 22:36:25, édité 1 fois.
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par nexus94 le Dimanche 17/04/2005 22:35:37

le rapport, c'est entre le PE et l'image que tu as de toi. bcp de pectusien on un manque de confiance en soit, et je me donne en exemple.
ce qui se dit c'est que meme avec un PE, tu peu plaire. et que meme avec un PE tu peu te faire plaisir, te mettre au top. justement il faut qu'il n'y ai aucun rapport entre un PE et plaire a une fille.
nexus94
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 31
Inscription : Dimanche 27/03/2005 11:10:22
Localisation : Val de Marne
Présentation

Message par grandpamini le Dimanche 17/04/2005 22:57:56

Justement je suis pas d'accord sur ce genre de discours qui laisse entendre qu'il est normal de complexer alors qu'il faudrait prendre le truc dans l'autre sens..


:arrow: Mais pourquoi complexer !!!!
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par Julien le Dimanche 17/04/2005 23:10:07

J'ai l'impression que vous oubliez un truc: il y a PE et PE, l'école des PE severes et des modérés, et je ne parle meme pas des légers. Donc la nana qui s'en moque :shock: ... un PE severe ca impressionne. Je ne dis pas que ca empeche quoique ce soit, certes si elle t'aimes elle te considereras comme un tout, donc PE ou pas.. Mais met un gros coup a l'image qu'on a de soit.
Et dans cette situation vous aurez beau mettre du gel des chemises et de jeans, une personne mal dans sa peau ca ne trompe pas.
Moi mon conseil a la rigueur ce serait de se mettre a fond dans une activité qui nous passionne (sport, instrument de musique ou autre il y a tellement de chose) et d'aller le plus loin possible, atteinre un tres haut niveau.
Ca peut redonner de la confiance et de l'assurance. Et la on a presque tout.

edité: j'avais pas vu le post de granpamini juste au dessus: pourquoi complexer?
:arrow: On est de la meme planete?
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par grandpamini le Dimanche 17/04/2005 23:14:00

Pour un PE severe la question ne se pose même pas faut opérer! amha

Selon moi la thérapie ne consiste pas à cacher son complexe par de pauvres artifices à la con car le jour ou tu devras te retrouver à poil, tu te prendras une belle gifle en te demandant ce que tu dois faire maintenant.

il faut absolument l'accepter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si vous pensez pas l'accepter faut opérer. Mais faut travailler pour accepter et c'est pas le genre de discours que je lis depuis que je me suis interressé au PE qui m'aiderait à le faire.... Heureusement que j'ai pas une gueule trop moche et que de rares gens m'ont dejà fait une remarque ( mes copines n'ont jms fait de remarque).

Depuis que je lis les posts sur les forum de PE je me demande si je dois m'opérer alors qu'à la base c'etait simplement de la curiosité et je ne le vivait pas mal du tout....
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par gazelle le Dimanche 17/04/2005 23:39:00

Mais que vive l'amour sur ce forum !!!!!!! <3

Que d'élan dans vos messages !!! J'adore ça !


Nexus, faudrait que tu puisse l'inviter dans un endroit où tu te sens à l'aise... je ne sais pas si chez toi c un bon plan ? autrement y aura une soirée où tu pourras esquiver tes potes et te retrouver seul avec elle ??? tu n'as pas son tel ? envoie lui un petit texto pr la convoquer ?

V. je suis sure que tu trouveras ta pantouflarde... ou pantouffle à ton pied :D

Continuez comme ça vous allez toutes les faire tomber mes play-boys pectusiens !

L'été arrive, le marathon de la chasse à la galinette est ouvert !!! :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par fAbrice. le Lundi 18/04/2005 1:36:44

Ouais moi aussi j'adore les histoires d'amour. :)

Pour commencer comme l'a dit Julien il y a PE et PE: entre 1cm et 6cm il y a une différence! Parce qu'un des plus gros blocage vient du fait qu'on est mal dans sa peau. Et on a + de chance de l'être avec un super PE et trop maigre ou gros qu'avec un PE légé et bien musclé.

Rien n'est jamais tout blanc ou noir, on doit être assez nombreux à ne pas se situer dans les extrèmes c'est à dire ni trop complexé, ni trop un "cas très légé", ni trop un "cas sévère" etc...
Donc comment ne jamais douter? C'est un travail quotidien et pas un acquis du jour au lendemain: c'est bon je complexe plus. Non ça ne se passe pas comme ça.
Et même les plus beaux ont des complexes, j'ai connu une fille magnifique qui complexait sur ses fesses! :roll:

Je suis d'accord: l'amour c'est beau, les sentimets c'est fort, alors un PE dans tout ça c'est clair que c'est un peu secondaire.
Personnellement quand je suis amoureux, ça m'étonne à froid d'écrire ça mais c'est vrai, je ne pense pas à mon PE. J'ai les problèmes que toute personne a: doutes, timidité et surtout la souffrance de se rendre compte que l'être aimé ne désire pas de soi plus que de l'amitié. (et ensuite méchante déprime: ma vie ne vaut rien si elle veut pas de moi, c pô juste)

Malheureusement j'ai pas de belles histores à raconter, j'ai 25 ans et j'ai toujours été célibataire :oops: .
Je me suis toujours demandé quel aurait été le meilleur moment pour parler de mon PE à ma promise. Je trouve qu'au moment de se mettre nu est un peu tard et en parler quand on ne connait pas assez la personne est une mauvaise idée.

Pour ce qui est de la pizza/bière devant l'ordi je dirai que la solitude, le chômage et le rejet de la société "sortie en boite après un concert de Lorie" aide à en arriver à un tel niveau de pantouflardise. :wink:
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par moi67 le Lundi 18/04/2005 17:21:57

17 ans avec une copine qui ne sait pas que j'ai ca et j'ose pas lui dire .
moi67
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 53
Inscription : Mercredi 06/04/2005 20:22:45
Présentation / Photos

Message par gazelle le Lundi 18/04/2005 17:28:47

Cool Fabrice ! à 25 ans on peut commencer une belle histoire d'amour, comme à 30 ou 40 ans voire bien plus ! L'amour n'a pas d'âge et ce n'est pas parce que la moyenne est à 17 ans et demi que tu es en retard...

Vous n'avez rien à envier à ceux qui ont fait leur première expérience à 14 ans avec une femme mature de 30 ans en bas de la cage d'escalier de l'immeuble de la citée... :?

Ce qui est bien avec les "tardifs" c'est que vous n'êtes plus pressés de passer à l'acte donc bien plus romantiques que les autres garçons précoces... :wink:

Pour ce qui est du moment d'annoncer que l'on a un PE : pourquoi vouloir justifier cette malformation ?? :shock: Pas besoin de trouver un moment ! La petite galinette que tu as séduite va tomber sur le cul quand au moment le plus sensuel tu vas te mettre à parler de "pectus excavatum", d'hérédité douteuse ou encore d'opération chirurgicale NUSS ou RAVITCH (film d'horreur pour elle... :| ) dont elle n'aura vraiment rien à faire... (surtout si c'est le coup d'un soir en + !!! :D ).
Pareil elle n'aura même pas remarqué ton PE ! > Elle te regardera comme un extra terrestre la pauvre... :mrgreen: et imagines ce qu'elle va retenir de votre relation quand elle va raconter à ses copines sa soirée... :shock: gloups !

Laissez vous porter par l'euphorie et le plaisir de l'amour avant de parler de chirurgie qui est carrément hors sujet et inconnu pour les petites galinettes qui auront succombé à vos charmes... :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par gazelle le Lundi 18/04/2005 18:26:36

Perso, vu que déjà je ne savais pas ce que c'était que ce "creux", je n'ai jamais pensé parler de ma malformation à aucun de mes copains... Ils ne savent pas ce que c'est et ne cherchent pas forcément à savoir... :?

On peut expliquer ce que c'est tout simplement... On avoue un meurtre, une liaison !!!! pas un PE... :D

Se faire une situation professionnelle ou construire sa vie amoureuse doit être une priorité, désolée de vous dire que le PE (même s'il est capricieux :wink:) doit passer après. Vous perdrez beaucoup de temps et déprimerez pour rien... :cry:

Et vive l'amour mes play-boys ! <3
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par kristof le Lundi 18/04/2005 18:53:01

tu sais je pense ke nous avons fait tous le même parcour (interogation pourkoi moi ,degout de soit même, colére,frustation,renfermement,detresse..............)
mais nous avons une chance par raport aux autres personnes dites "normal"
notre caractaire plus fort ke les autres (relativiser les choses)
nous devons ,je pense developer, emplifier le reste de nos atouts de seductions (les filles preferent un mec gentil, attentioner......ect qu'un mec avec des pecs et rien d'autre)
moi tout les matins je remercie dieu ou ki vous voulez d'etre vivant même avec mon PE (surtout avec mon PE ,je n'ais pas le choix de toute facon
A SUIVRE G LA DALE........................ :twisted:
kristof
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 7
Inscription : Dimanche 17/04/2005 18:20:49
Localisation : strasbourg
Présentation
Suivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)

cron