Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
Le PE et ses effets psychologiques avant et après op

Message par Dark Végéto le Lundi 30/03/2009 9:42:41

Tout ce qui est dessou c'est mon point de vu, parce que j'en ais un peu marre de comment fonctionnent les informations dans ce pays. Et hélas une bonne partie est vrai.

Perso les infos suffisent déjà, le prob je trouve avec tous ce qui est infos et reportage, c'est que justement ils nous disent toujours les memes choses, les truc déjà connu, ils nous informent jamais sur d'autres truc tout aussi dangereux comme tout ce qui est risque de cancer etc, c'est juste quand ca commence à faire pas mal de mort qu'ils se réveillent.

La majorité du temps le sida, on le chope pas par hasard, il faut juste faire preuve de maturité et faire attention, ce que la plupart des gens ne font pas.
C'est toujours une fois avoir fait l'erreur qu'ils réfléchissent et ca t'as beau le dire autant de fois que tu veux, à la télé "protégez vous" ils le savent mais font pas attention et c'est pas le fait de le dire tout le temps qui va changer les choses. Dailleur ca se vérifi tout seul, ca existe toujours et il y a toujours énormément de cas.. Alors que les cancers dû à toute les saloperies qu'ils mettent partout, dans la bouffe, les objects etc, tout ce qui nous entoure et dont on ne dit rien, ca il y a rien à faire, parce qu'on est dans l'ignorance total. La plupart du temps c'est en voulant faire des economis et gagner du fric qu'ils créent des truc cancérigenes.
Et je trouve que ca, on en parle pas, car trop occupé à parler toujours des meme choses. Et perso je trouve ca agaçant.

Et en réfléchissant bien, le cancer en France, ne tue t'il pas plus que le sida !!? Je parle seulement pour la france, si vous prenez l'afrique.
Dark Végéto
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1898
Âge : 37
Inscription : Samedi 27/09/2008 13:32:58
Localisation : Toulouse, près de purpan
Présentation / Photos

Message par elevation9 le Lundi 30/03/2009 18:14:56

C'est tout à fait normal que le cancer tue plus que le sida, le cancer étant quasi normal au vu de notre régulation alors que le sida est une maladie extérieure.

Des cellules cancéreuses ont en produit des centaines par jour mais que le système immunitaire détecte aussitôt et tue, c'est lé défaillance de l'immunité qui amène un cancer ou plutôt une tumeur. Donc au vu de ça tu as énormèment de sorte de cancer d'où grosse probabilité d'en avoir un par rapport au sida!
elevation9
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 514
Âge : 33
Inscription : Vendredi 24/10/2008 19:57:21
Localisation : Bordeaux
Présentation

Message par Dark Végéto le Lundi 30/03/2009 19:12:29

Ouai et comme tu dis on n produit déjà pas mal, c'est pour ca que ca serait bien qu'ils nous préviennent quand ils rajoutent des cochonneries qui favorisent leurs développement ^^
Tu vas voir que eux qui se disent soi disant pas sur, vont nous annoncés que le Wiifi ou autre c'est autement dangereux dans quelques années. Une fois que tout le monde en aura prit plein la poire :p
Dark Végéto
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1898
Âge : 37
Inscription : Samedi 27/09/2008 13:32:58
Localisation : Toulouse, près de purpan
Présentation / Photos

Message par elevation9 le Lundi 30/03/2009 19:29:11

Peu probable vu que tous formes d'ondes doit subir des tests pour justement prévenir ça, mais autrement pour la bouffe quand tu t'y interesses un peu tu sais à peu près quoi éviter.

Et puis cancérigène ca veut tout dire et rien dire :

Ex : un produit augmente tel cancer de 50%, c'est énorme c'est un scandale etc etc, mais si le cancer avait 1% de chances de se développer maintenant on passe a 1.5% ce qui est ridicule!!!

Ceci est un problème de stats et tout le marketing joue la dessus, tout comme les médicaments d'ailleurs...
elevation9
Pectusien(ne) d'honneur
 
Message(s) : 514
Âge : 33
Inscription : Vendredi 24/10/2008 19:57:21
Localisation : Bordeaux
Présentation

Message par B2ODA le Mercredi 01/04/2009 15:37:30

de toute façon tout ( presque ) dans notre quotidien est cancerigenne x)
exemples : le parfum, l'encen, le mec qui fume a l'arret de bus ...
B2ODA
Pectusien(ne) occasionnel(le)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 80
Inscription : Samedi 21/03/2009 17:16:19
Présentation

Message par Dark Végéto le Mercredi 01/04/2009 15:49:57

B2ODA a écrit :de toute façon tout ( presque ) dans notre quotidien est cancerigenne x)
exemples : le parfum, l'encen, le mec qui fume a l'arret de bus ...



Puré en parlant de fumé de cigarettes, puré avant j'aimais pas les gens qui fumé dans les restos et autres, mais bon ca passait, maintenant, que j'ai plus l'habitude de sentir la clope, je supporte plus du tout, comme quoi meme quand on était fumeurs passifs, on était habitué à la clope.
Dark Végéto
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1898
Âge : 37
Inscription : Samedi 27/09/2008 13:32:58
Localisation : Toulouse, près de purpan
Présentation / Photos
Précédent

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

cron