Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
Le PE, le sport et vous

Le PE, le sport et vous

Message par Julien le Mercredi 20/04/2005 17:13:27

Tout est dans le titre. Autrement dis quel sport pratiquez vous ou avez vous pratiqué regulierement durant votre adolescence?
Tout ca pour mieux comprendre le "profil pectusien"
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par V. le Mercredi 20/04/2005 17:26:36

Le skate et l'alcoolisme sont les seuls sports que j'ai pratiqués à fond pendant mon adolescence.
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par nico79 le Mercredi 20/04/2005 17:54:24

A part le sport à l'école j'ai fait un peu de tennis mais bon je tenais 10 min et après j'étais essouflé tout le temps :)
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par gazelle le Mercredi 20/04/2005 17:55:16

à l'âge de 5 ans > danse classique (jolie petite à sa maman !)
à l'âge de 7 ans jusqu'à 18 ans > natation, équitation sportive super intensive pour ceux qui croient que sur un cheval on ne fait pas de sport, je les met au défi !

puis course depuis l'âge de 18 jusqu'à presque aujourd'hui puisque depuis que j'en ch.e un peu je suis découragée de continuer, autrement fitnes régulièrement et musculation.

Sans me préoccuper du PE puisqu'il ne me gênait pas mais il a fait son petit chemin tout seul et est bien présent... le c.. !!!! :evil:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par V. le Mercredi 20/04/2005 17:56:49

Ah si, ça me rapelle que j'etais pas mauvais au tennis ! Loin d'être une montagne de muscle je compensais en tenant ma raquette à deux mains et paradoxalement j'envoyais des punchs bien plus violents que d'autres en meilleure forme :)
V.
Admin tyran
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 277
Âge : 39
Inscription : Vendredi 11/03/2005 17:09:00
Présentation / Photos

Message par Julien le Mercredi 20/04/2005 19:18:46

Ba c'est bien varié deja tout ca!
V. tu prenais ta raquette à 2 mains meme en coup droit? :wink:
Equitation sportive ca doit etre crevant j'avoue... pour le cheval :D lol

Ba moi c'est 6 ans de karaté et 7ans de natation en club.

J'attends plus de reponses pour commencer a tirer des conclusions sur le profil.
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par MaTz le Mercredi 20/04/2005 22:37:17

Pour moi, 6ans de tennis, 3ans de natation et 9ans de judo, sport que je pratique actuellement encore d'ailleurs et qui maintiens bien la forme ^^

wali walou bizoo =)
MaTz^^
MaTz
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 3
Inscription : Samedi 16/04/2005 19:32:14

Message par fAbrice. le Mercredi 20/04/2005 23:06:16

A part le sport à l'école, pas grand chose... Le foot dans la cours de récré ça compte? J'ai fait un peu de skate régulièrement pendant peut-être 2 ans. Et quelques séances ponctuelles de muscu en chambre qui n'ont jamais duré très longtemps.

Je me souviens que j'étais pas spécialement doué pour l'ensemble des sports si ce n'est pour le foot, et... l'endurance! Au début surtout quand j'avais 10-12 ans, par la suite quand j'y repense l'année où je passais le bac 17-18ans j'étais le + nul à la course de semifond... j'ai jamais pensé à mettre ça sur le "dos" de mon PE, juste au manque d'entrainement et de motivation, mais maintenant vous me faites douter :? .

Sinon depuis que j'ai 16 ans je fais principalement de la bécanne sur les routes de banlieu et de Paris (si, si j'vous assure c'est du sport).

Bref pour résumer, je crois que tout le monde l'a compris: suis loin d'être un grand sportif.
Dernière édition par fAbrice. le Jeudi 21/04/2005 8:55:16, édité 1 fois.
fAbrice.
Yeti
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 379
Âge : 44
Inscription : Vendredi 25/03/2005 19:32:40
Localisation : Francilie
Présentation / Photos

Message par grandpamini le Mercredi 20/04/2005 23:17:34

Moi j'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse aujourd'hui j'en fait beaucoup moins (trop de taf :s)

A raison de 1 x par semaine en club,
J'ai fait du judo pendant 1 ans
de l'athlé pendant 1 ans
du foot pendant 1 ans
de hand pendant 1 ans

A raison de 3 x par semaine en club plus match le WE
Du basket pendant 6 ans

Apres y'a le sport avec les potes qd il fait beau, le sport au bahut.
et du windsurf l'été.

Aujourd'hui je fait de la muscu chez moi le soir: une série de 60 pompes et qd j'en ai le courage des abdos.
Dès demain je retourne en salle de muscu à base de 3x par semaine (motivé!)
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par gazelle le Jeudi 21/04/2005 17:20:23

J'ai oublié la pratique régulière du sport en chambre :?

ça compte ???? :wink:
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par grandpamini le Jeudi 21/04/2005 18:58:37

Bah vi ca compte,
moi ca va faire un moment que j'ai pas pratiqué en double :lol:
grandpamini
ouais, grandpamini.
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 129
Inscription : Mardi 12/04/2005 22:06:45
Localisation : Paris
Présentation / Photos

Message par JP le Samedi 23/04/2005 1:22:51

Et oui le sport c important , mais bon c vrai qu'en ce moment j'en fait plus beaucoup.

Alors moi j'avais commencé par 4 ans de judo ,puis j'ai arrété car j'ai du aller en internat.
La bas j'ai fait 2 ans de foot , 2ans de tennis de table, 1an de basket et 2 ans de badminton .
Apres avoir quitté le college je faisais du roller en ete et du snowboard en hiver.
Puis j'ai fait un peu de muscu ,pendant un certain temp.
c sur le sport ca donne la peche, je devrait un peu m'y remettre d'ailleur
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par One Million Dollars le Samedi 23/04/2005 2:17:06

CouCou par ici :-)

Ah le Sport et One Million Dollars, une grande histoire... mais pas d'amour grrrr

En fait, j'ai toujours "subi" le Sport. Tout simplement parce qu'il impose les vestiaires et les douches en commun et, inévitablement, se dévetir devant ses Camarades. Boom ! Complexes, et paf !!

Par ailleurs, pour pouvoir faire du Sport, il faut aussi bénéficier d'une bonne capacité thoraxique... tiens c'est justement un manque terrible chez moi ça...

Vous me direz : "Mais avec de l'entrainement progressif tu peux bien développer un peu ton thorax !". Oui ! C'est vrai qu'en étant enfant et ado j'aurais pu le faire mais c'était trop "long", trop "lourd" à supporter et j'aime pas faire bobo à mon p'tit corps, alors j'ai renoncé.

C'est clair qu'aujourd'hui, l'un de mes plus grands regrets et de ne pas savoir nager :-( Mais une fois de plus : les Autres et leurs regards !! Je n'arrive pas à m'en détacher et je ne parviens pas à divorcer de ce fichu complexe.

En résumé et en conclusion : mis à part le Sport qu'on m'imposait dans le cursus scolaire... nada ! nothing ! kein ! rien !

Bon oki je vous le concède : j'suis plutôt paresseux aussi hihihi

Bon Samedi et bon WE :-)

One Million Dollars
One Million Dollars
R.I.P
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 386
Inscription : Jeudi 24/03/2005 3:33:09
Localisation : Lyon
Présentation / Photos

Message par gazelle le Samedi 23/04/2005 9:36:51

Je dirai que pour toi mon grand One million Dollar on peut accepter que tu n'ai pas osé, d'autant que tu as subi une GROSSE intervention (avec des 2nde années boucherie c ça ? :wink: ) donc déjà le sport à l'école a dû etre proscrit ou évité un bon moment, alors que c'est dans l'enfance qu'on commence à développer son petit corps en sport à l'école mais aussi... les complexes comme tu dis ! L'entourage et la famille compte beaucoup dans l'acceptation ou le rejet d'une différence pensez y.

Fainéantise je ne pense pas, manque de courage peut être :?

Ceci dit pour la piscine si tu veux je peux t'apprendre à nager mais je t'apprendrais à Hossegor chez Tim :wink: dans la mer...ou à la Réunion ! J'y vais en mission :D
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par nexus94 le Samedi 23/04/2005 10:48:22

moi j'ai commencer soft en matiere de sport! du ping pong vers 10~11ans pendant 2ans, mon PE était la mais je m'en fichai pas mal. apres ça j'ai réussi a trouver la motivation pour faire du judo !! (3ans) et attention torse nu sous le kimono :) mais j'en ai bouffer des remarques :cry: ...
apres pendant toute la période lycée j'esquivai la natation, a nimporte quel prix, meme si je me tapai un 0 de moyenne lol

apres je suis rester plusieur année sans sport. a 18ans j'ai commencer la muscul, et la dans 1 mois j'attaque la natation, histoire de rattraper le temps (opéré nuss ya un mois)
nexus94
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 31
Inscription : Dimanche 27/03/2005 11:10:22
Localisation : Val de Marne
Présentation

Message par One Million Dollars le Samedi 23/04/2005 20:42:19

Je salue et félicite toutes celles et tous ceux qui arrivent à lutter contre leur(s) complexe(s) et qui se lancent dans une pratique sportive.

Effectivement gazelle, j'ai été plusieurs années "dispensé" de sport au collège surtout depuis le jour où le prof refusait que je m'arrête de faire un marathon alors qu'il connaissait mon problème et que j'ai fini par tomber dans les pommes... depuis ce jour-là, c'est étrange, mais il disait plus rien lorsque j'appréhendais les sports d'endurance :-/

nexus94, comme j'aimerais avoir ton courage (oui gazelle c'est bien de cela qu'il me manque pour pousser la porte de la piscine qui se trouve à cinquante mètres de chez moi, tu l'as parfaitement compris !).

La natation est vraiment le sport (avec aussi le volley) que j'aimerais pratiquer... qu'il est dur de lutter contre de vieux démons :-(

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais m'exprimer ici me fait un bien fou ! MERCI à Vous chère / chers Camarades de ce Forum :-)

One Million Dollars
One Million Dollars
R.I.P
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 386
Inscription : Jeudi 24/03/2005 3:33:09
Localisation : Lyon
Présentation / Photos

Message par Julien le Samedi 07/05/2005 2:44:03

bon il est encore plus tard mais je la fait quand meme. C'est assez tranché. Ya les fachés avec les sports et les bons sportifs. Maintenant ce qui serait utile de savoir c'est si votre vision du sport a evolué et s' il a permis à porter un autre regard sur l'image que vous vous faites de vous (sans pour autant observer de transformation physique)
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par ploufloup le Dimanche 08/05/2005 3:38:14

moi j'ai gagner le championnat regional de gobage de cacahuète, sinon jpassais mon tends a fumer des oinj et a me tenir pas droit ce qui n'a pas aider jean-biere (c'est le ptit nom à mon PE). sinon jai decidé de faire dla muscu, tout les jours une ptite seance, en meme temps une copine sa motive, elle perds des fesses et je gagne en pec et abdo, tel est le pari, celui qui y arrive en premier gagne quelque chose :twisted: :twisted: :twisted:
ploufloup
Perverted mind
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 72
Inscription : Samedi 30/04/2005 1:06:55
Localisation : ouais

Message par gazelle le Dimanche 08/05/2005 10:35:02

Tu es fané mon petit ploufloup !!!! :lol:

mdr !!!
ploufloup a écrit :elle perds des fesses et je gagne en pec et abdo, tel est le pari


Expdr !!!!
ploufloup a écrit :jean-biere (c'est le ptit nom à mon PE)
:D

T'es un grand malade !!!!
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par ploufloup le Dimanche 08/05/2005 13:30:48

bah y'a bien des mec qui donne un ptit nom a leur sexe... alors pourquoi pas a mon PE... :lol:
ploufloup
Perverted mind
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 72
Inscription : Samedi 30/04/2005 1:06:55
Localisation : ouais
Suivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invité(s)

cron