Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PE/PC/PA et relations amoureuses

Message par aceOFspades le Mardi 07/06/2011 12:26:40

Mais avec de la musculation pectoral et abos et beaucoup de sport il n'y a pas moyen de bien dissimuler? meme au touché?
aceOFspades
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 17
Âge : 28
Inscription : Lundi 06/06/2011 19:17:20
Localisation : Belgique
Présentation

Message par chtithomas59 le Mardi 06/12/2011 20:23:50

Allez à mon tour de relancer un peu ce topic qui s'est un peu endormi :D et de vous parlez de mon expérience.

Comme, j'en ai parlé dans ma présentation. j'ai un PE et comme vous le savez tous cette "déformation" provoque des railleries et moqueries dans l'enfance. Donc, je pensais avoir trouver la solution pour ne plus en être victime. Je me cache genre sur la plage, je me baladais en tee shirt ou à la piscine, j'enlevais ma serviette qu'au dernier moment.

Puis le temps de l'adolescence est arrivé, se fut très difficile avec les filles car j'étais complexe. Il n'y avait plus de moquerie mais plutôt de nombreuses interrogations qui deviennent gonflante à la fin.

Tout ceci pour dire que lorsque j'ai rencontré ma moitié. Elle a réussit à me faire prendre conscience que cela n'avait rien d'anormal. Et ce creux a même servit à mettre un peu de piquant dans nos câlins. Un jour, je ne sais plus comment s'est venu mais l'idée lui est venu de s'en servir comme coupelle de chantilly et de glace. Et j'ai trouvais cela très excitant. Depuis ce moment là, je ne le vois plus du tout comme un "handicap" mais comme une particularité, un point fort.

Je terminerai que c'est notre comportement et nos interrogations qui conduisent à notre mal-être et qu'il faut arrêter de voir nos déformations comme un soucis mais plutôt en tirer des éléments positif et moi, c'est grâce à ma copine que j'y suis arrivé.
chtithomas59
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 6
Inscription : Dimanche 04/12/2011 23:07:28
Présentation

Message par orlando le Mercredi 07/12/2011 22:35:24

Une particularité ,pourquoi pas ? Mais de là à en faire un point fort ...
Je suis convaincu que les filles décomplexées nous fuient . Celles qui s'intéressent à nous ont leurs propres complexes cachés, souvent inavoués .
orlando
Maître(sse) pectusien(ne)
 
Message(s) : 1357
Âge : 74
Inscription : Mardi 27/06/2006 8:19:44
Localisation : sud-ouest
Présentation / Photos

Message par Nico595 le Dimanche 11/12/2011 21:47:28

Je terminerai que c'est notre comportement et nos interrogations qui conduisent à notre mal-être et qu'il faut arrêter de voir nos déformations comme un soucis mais plutôt en tirer des éléments positif et moi, c'est grâce à ma copine que j'y suis arrivé.


:D Superbe ...

Il suffit de regarder autour de soi pour remarquer que tirer parti de ses particularités est possible et même constructif.

Que dire de Jamel Debbouze par exemple, Dany Boon, Grand Corps Malade ou encore de Gainsbourg qui complexait sur son physique ...
Pourtant il en tombait des femmes ...


C est hard Orlando ^^

Une fille décomplexée ne s arrête que sur le physique de son homme alors ?
Une fille complexée sera moins exigeante et acceptera plus facilement quelques particularités ?

Les filles du Sud Ouest sont comme ca ?

:roll: :wink:
Nico595
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 113
Inscription : Dimanche 30/08/2009 21:45:23
Localisation : Toulouse
Présentation

Message par orlando le Lundi 12/12/2011 22:05:50

La mienne n'est pas du Sud ouest... Elle était contre l'opération ... l'amour est irrationnel ,donc tout peut arriver et nous avons peut-être raison tous les deux,malgré nos points de vue opposés. Aucune statistique ne viendra nous départager .
orlando
Maître(sse) pectusien(ne)
 
Message(s) : 1357
Âge : 74
Inscription : Mardi 27/06/2006 8:19:44
Localisation : sud-ouest
Présentation / Photos

Message par Daniel11 le Jeudi 15/12/2011 18:10:56

Suis de passage et viens de voir ce sujet ...passionnant. Pour ma part RAS. sur ce point, la decouverte du PE vient souvent apres...disons.. des moments de discussions intenses et cela ne devient plus qu'un "detail". Que la "discussion" soit sujet a satisfaction ou le contraire il y a mieux a comme sujet.
Quand au femmes complexées ou pas je suis pas d'accord sur la conclusion car ma femme est tres loin d'etre complexee et mon PE ...comme on dit" elle s'en bas l'oeil gauche avec le flanc droit" et cela depuis le premier jour. Ca dure depuis 34 ans.
Daniel11
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 58
Âge : 76
Inscription : Vendredi 20/10/2006 14:30:15
Localisation : Carcassonne
Présentation / Photos

Message par louislb le Samedi 17/12/2011 18:06:03

Cela ne m'a personnellement pas géné ni géné partenaire . Si c'est la bonne personne il n'y a pas de raison de s'en faire
louislb
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 2
Inscription : Lundi 22/08/2011 11:05:31
Présentation

Message par orlando le Samedi 17/12/2011 23:18:10

Tout le monde trouve chaussure à son pied et la majorité des pectusiens ont des enfants et c'est heureux . N'avez-vous jamais été rejeté à cause de votre pe ,que cela vous ait été dit ou pas ? C'est évident et il ne sert à rien de le nier . J'ai entendu des gens "normaux" dire en voyant un pectusien sur la plage : " Quand on est comme ça , on reste chez soi ! " Vous croyez vraiment que les gens sont si bienveillants... Il y a dans ma ville un jeune homme qui a une sorte de pe sur le front . Combien de fois ai-je entendu ce genre de propos aimable murmuré dans son dos ! La double peine plus souvent que l'inverse!
orlando
Maître(sse) pectusien(ne)
 
Message(s) : 1357
Âge : 74
Inscription : Mardi 27/06/2006 8:19:44
Localisation : sud-ouest
Présentation / Photos

Message par maxtidus10 le Dimanche 18/12/2011 1:00:55

Je suis d'accord avec Orlando, rappelons nous que l'espèce humaine est une des plus cruelles et que la réalité n'est pas celle des bisounours.
Bien sur que certaines personnes ne seront pas rebutées, mais d'autre le seront.

Et quand j'entends : "si c'est la bonne personne"... Ca va on est pas obligé de devoir être avec la bonne personne. Pourquoi on ne pourrait pas s'amuser un peu aussi :p
maxtidus10
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 267
Âge : 34
Inscription : Samedi 12/02/2011 20:47:13
Présentation

Message par Nico595 le Lundi 19/12/2011 1:15:40

Tu as raison Orlando, ce n est jamais ou tout blanc ou tout noir et les femmes qui ne voient en leur ami ou amour d un soir, qu exclusivement le physique il y en a, c est certain. D ailleurs, en général la voiture et le porte feuille peuvent aussi partager un intérêt non négligeable ...

Attention, il y a des mecs, c est exactement pareil, p'tete même pire. Souvent a l image du prédateur chassant sa plus belle proie.

Le pectus nous fait tous souffrir a notre façon et quand des remarques comme celles que tu sites sont formulées c est encore plus difficile. Alors ce n est pas le monde des Bisounours certes, mais cette expression de politiques très a la mode ne sert qu a justifier ce qu ils ne peuvent dire. Et pour reprendre une citation d un J.McTiernan je dirais plutot "Le monde est tel qu on le fait". Ce qui du reste est probablement plus difficile a assumer que la précédente expression.


Mais revenons en aux filles puisque tu parles des filles. Ces filles décomplexées qui fuient la différence et l originalité :) aveuglées par une image de chanteur de charme, quelle est leur véritable attraction a part comme le dit Maxtidus, s amuser. Si c est dans l esprit de cultiver la femme objet ou de passer un peu de bon temps alors on a, si j ose dire, que ce que l on est alle chercher.


:wink:
Nico595
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 113
Inscription : Dimanche 30/08/2009 21:45:23
Localisation : Toulouse
Présentation

Message par orlando le Jeudi 22/12/2011 22:06:55

Ce qui est vrai pour les filles vaut aussi pour les garçons .
Mais il y a un autre problème lorsqu'il s'agit de faire sa vie avec quelqu'un . Les filles et les garçons recherchent l'être idééal avec qui ils auront le maximum de chance d'avoir de beaux enfants . Daniel 11 , la réflexion très méridionale de ta femme m'a bien fait rire . Mais si l'un de vos enfants avait été touché par un pe , aurait-elle dit la même chose ?
La cruauté gratuite dans les propos est intolérable. Le choix d'un compagnon idéal est plus légitime. Mais comme la plupart des pectusiens font un jour la bonne rencontre, cela signifie que tout reste toujours possible. Une chose reste malgré tout certaine : Pour nous , le choix est certainement plus restreint.
orlando
Maître(sse) pectusien(ne)
 
Message(s) : 1357
Âge : 74
Inscription : Mardi 27/06/2006 8:19:44
Localisation : sud-ouest
Présentation / Photos

Message par switch le Jeudi 22/12/2011 22:24:41

orlando a écrit :Ce qui est vrai pour les filles vaut aussi pour les garçons .
Mais il y a un autre problème lorsqu'il s'agit de faire sa vie avec quelqu'un . Les filles et les garçons recherchent l'être idééal avec qui ils auront le maximum de chance d'avoir de beaux enfants . Daniel 11 , la réflexion très méridionale de ta femme m'a bien fait rire . Mais si l'un de vos enfants avait été touché par un pe , aurait-elle dit la même chose ?
La cruauté gratuite dans les propos est intolérable. Le choix d'un compagnon idéal est plus légitime. Mais comme la plupart des pectusiens font un jour la bonne rencontre, cela signifie que tout reste toujours possible. Une chose reste malgré tout certaine : Pour nous , le choix est certainement plus restreint.


Franchement je ne pense pas Orlando , si on a une belle gueule , et un corps musclé et très sociable , le choix n'est pas + restreint qu'un mec "normal" avec ces même points de caractère.
Je vais peut être prendre la grosse tête sur ces lignes qui vont suivre mais j'ai toujours eu de belles filles à mes cotés ( et j'ai même eu droit à coucher avec La + belle fille du Lycée , tout les mecs bavaient en la voyant traverser les couloirs ) , pourtant j'ai un bon PE qui est bien là. Ce n'est qu'une question d’aura. J'aime les belles filles et je me suis jamais privé ^^.
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos

Message par Arkenciel le Vendredi 23/12/2011 1:09:20

Je vais peut être prendre la grosse tête sur ces lignes qui vont suivre mais j'ai toujours eu de belles filles à mes cotés ( et j'ai même eu droit à coucher avec La + belle fille du Lycée , tout les mecs bavaient en la voyant traverser les couloirs ) , pourtant j'ai un bon PE qui est bien là. Ce n'est qu'une question d’aura. J'aime les belles filles et je me suis jamais privé ^^.

Genre comment il prend la grosse tête et tout ! :D
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 37
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Message par switch le Vendredi 23/12/2011 22:11:32

Arkenciel a écrit :
Je vais peut être prendre la grosse tête sur ces lignes qui vont suivre mais j'ai toujours eu de belles filles à mes cotés ( et j'ai même eu droit à coucher avec La + belle fille du Lycée , tout les mecs bavaient en la voyant traverser les couloirs ) , pourtant j'ai un bon PE qui est bien là. Ce n'est qu'une question d’aura. J'aime les belles filles et je me suis jamais privé ^^.

Genre comment il prend la grosse tête et tout ! :D


oui mais j'ai pas mon rêve serait de conquérir de le coeur d'anenome , la princesse de ces lieux...
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos

Message par Arkenciel le Vendredi 23/12/2011 23:56:20

switch a écrit :oui mais j'ai pas mon rêve serait de conquérir de le coeur d'anenome , la princesse de ces lieux...


Hehe

PS: A noter que tu en as trop dit :
La + belle fille du Lycée , tout les mecs bavaient en la voyant traverser les couloirs )

On peut voir une photo ? ; )
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 37
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Message par Anenome le Samedi 24/12/2011 1:05:30

Oo Tu devais pas te marier avec une autre princesse, switch ? :wink:
We are ugly but we have the music. (Leonard Cohen)
Anenome
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 184
Âge : 36
Inscription : Mercredi 15/10/2008 13:01:25
Localisation : Fontainebleau
Présentation

Message par Nico595 le Samedi 24/12/2011 3:07:56

Belles anecdotes Switch :D

Dégager un certain aura et prendre les choses juste avec ce qu il faut de dérision.

Plus facile a dire qu a faire mais pas impossible a priori :D
Nico595
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 113
Inscription : Dimanche 30/08/2009 21:45:23
Localisation : Toulouse
Présentation

Message par switch le Mardi 27/12/2011 21:24:49

Arkenciel , j'ai pas de photo c' était il y a 10 ans!Mais il suffit de voir la jeune femme avec qui je vis et tu verras que je ne ment pas... peut être m'accorderait elle de poster une petite photo d'elle.
Bref , vous préférez entendre que le pectus limite l'acces à la luxure ou que le choix des rencontres est illimité ?!! je voulais juste remonter le moral de certains...^^
Et oui Nico595 , j'adore l'auto dérision ! mais à un certain degrés !
switch
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 391
Âge : 42
Inscription : Mercredi 19/04/2006 19:41:49
Localisation : Montpellier
Présentation / Photos

Message par orlando le Samedi 07/01/2012 22:26:56

Parce que tu étais un adepte de la luxure , switch ? Il se peut que nous nous limitions nous mêmes par manque de confiance en nous ! C'est ce que tu sembles démontrer par ton expérience et ton vécu . moi ,j'étais annéanti par mon pe ! Difficile dans un tel état d'aller vers les autres ! inconsciemment , je faisais fuir d'éventuelles conquêtes ! Ceci dit , je reste convaincu qu'il est bien plus facile pour un beau mec ou une belle fille , de séduire. Tout problème physique crée des restrictions, d'après moi .
orlando
Maître(sse) pectusien(ne)
 
Message(s) : 1357
Âge : 74
Inscription : Mardi 27/06/2006 8:19:44
Localisation : sud-ouest
Présentation / Photos

Message par Nico595 le Dimanche 08/01/2012 22:31:52

orlando a écrit :Parce que tu étais un adepte de la luxure , switch ?


Les filles en tombent à ses g'noux ...

:D
Nico595
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 113
Inscription : Dimanche 30/08/2009 21:45:23
Localisation : Toulouse
Présentation
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

cron