Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
> MUSCULATION VECU par les membres <

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par french033 le Dimanche 24/05/2015 13:00:35

Bonjour,

Tous ces conseils sont pour les PE, mais quand est-il de la musculation avec un PC ? Plus précisément sur les pectoraux, les exercices à faire ou à éviter ( ouvrir la cage thoracique avec pull over ou pas?)

Merci d'avance pour vos réponses :)
french033
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Dimanche 09/11/2014 22:29:53

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par lecoolldu94 le Jeudi 28/05/2015 0:15:27

Dans le PC il y a des sujets dessus
lecoolldu94
Pectusien(ne) occasionnel(le)
 
Message(s) : 89
Inscription : Vendredi 29/08/2014 1:15:42
Présentation

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par LaBicheee le Vendredi 24/07/2015 19:25:13

Bonjours,

Alors perso j'ai un PE, je vais a la salle de sport depuis Janvier 2015, tout ce passe bien sauf évidemment au niveau des pecs .. Je prends pas mal en largeur, par contre de profil impossible de prendre en largeur, le fait de pas avoir de muscle au dessus de mon PE rend la chose très compliqué .. j'ai l'impression que c'est donc impossible de ce développer l'interieur des pecs avec mon PE :? Ca me fait meme un effet creusé supplémentaire de profil vu que l’extérieur de mes pecs est
bien développé et au milieu RIEN ..

Solutions ?

Merci
LaBicheee
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Vendredi 24/07/2015 19:12:55

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par winston boss le Jeudi 21/04/2016 15:27:54

do you guys think pectus could be fixed just with exercises? most places i read say no, however i find this website that has exercises that says it could be fixed without surgery http://pectusexcavatuminfo.com/ I dont know what to believe, i already has 1 failed Nuss, had bars in me for 3.5 years for nothing :(

Traduction :
Les gars, pensez-vous que le pectus peut être éradiqué juste avec des exercices ? j'ai pu lire à plusieurs endroits que ce n'était pas possible, mais je trouve que sur ce site il y a des exercices qui pourraient être efficaces sans chirurgie http://pectusexcavatuminfo.com/ Je ne sais pas ce qu'il faut croire, j'ai déjà 1 échec avec un Nuss , j'ai eu des barres en moi durant 3 ans et demi pour rien
winston boss
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeudi 21/04/2016 14:53:59

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par gazelle le Jeudi 21/04/2016 16:03:05

Hi Winston boss,

We also think that most minimal PE can be fixed with exercices, weight gain and good diet/food :good:
Many members here can relate their story and prouve their good results.
you can open a new post to introduce yourself and relate us your story with Nuss if you want ?
Here >> viewforum.php?f=6

Traduction : Nous pensons qu'un PE minime peut être solutionné par des exercices, une prise de poids et une bonne alimentation.
Plusieurs membres ici peuvent rapporter leur histoire et prouver leurs bons résultats.
Tu peux ouvrir un nouveau sujet de présentation et nous raconter ton histoire à propos de Nuss si tu le désires ?
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par winston boss le Mardi 26/04/2016 16:45:02

yes ok, i will open a thread. In fact i am supposed to have the bars taken out in a week or two, but i've given hope long time ago. Regresion hapened almost year ago and i kinda just want this metals out of me, can't belive all that trouble for no results.
winston boss
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeudi 21/04/2016 14:53:59

Sensation

Message par fantalie le Dimanche 04/03/2018 13:25:20

BONJOUR :) j'ai besoin d'aide :roll: je voulais savoir, avez-vous des sensations au niveau des pecs ? Moi non, enfaite il m'arrive d'en avoir mais seulement le lendemain ( si s'en ai vraiment du moins ) j'ai l'impression que lorsque je fais des exercices mes pecs durcissent mais je ne les sens pas malgré le DC (toutes alternative + barre / alter ) poulie dips pompes ... Cependant, je sens fort la zone qui se situe au niveau des aisselles mais je ne sais pas si cela à un rapport avec les pecs. Ainsi, que pensez-vous de cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=BmRA-GKZDLA ( et de la chaine en général traitant de ce sujet)


MERCI
fantalie
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Dimanche 04/03/2018 13:20:15

Re: Sensation

Message par Benoit C. le Dimanche 04/03/2018 18:53:05

J'en ai. je te conseil vraiment de mettre tout ton esprit dans le mouvement que tu fait et particulièrement dans les muscles recrutés. En anglais ils appellent ça le "mind-muscle connection". Sinon je te conseil de bien bomber le torse, "descendre" les épaules (je sais pas trop comment dire, en gros faut pas avoir les avoir au meme niveau que ta tête)

commence par faire des trucs simples comme des pompes inclinées en essayant de ressentir les pecs travailler. Moi maintenant quand je fait des pompes je ressent vraiment les pecs se contracter et toute mon attention est dans les muscles qui travaillent.

vidéo sympa sur comment faire des pompes si tu parle anglais
https://www.youtube.com/watch?v=IODxDxX ... icmovement

les règles s'appliquent plus ou moins pour tous les mouvements de push

La chaine de riley je la trouve bien, rien que pour remonter le moral et voir qu'on peut améliorer son physique. Après je suis pas un adepte de la salle, mais ça c'est purement personnel (c'est trop chère et ya trop de monde.)
Benoit C.
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 13
Inscription : Mercredi 13/12/2017 17:01:37

Re: > MUSCULATION VECU par les membres <

Message par Jackjame2 le Jeudi 16/11/2023 16:55:09

This process is instrumental in transforming a comprehensive study into a polished academic document that meets the highest standards of clarity and coherence.
Jackjame2
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeudi 16/11/2023 16:51:22
Précédent

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron