Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
Stress, fatigue et poids

Stress, fatigue et poids

Message par fabio69 le Jeudi 08/12/2005 23:50:31

je n arrive pas a grossir c est une vrai galere . quelques-fois je prends 1kilo puis 2kilos et aussitot en quelques jours c est perdu . je suis actuellement a 74kilos pour 1m88 et mon meilleur poids a ete de 79 kilos juste avant de trouver un travail dans un restaurant , l epuisement le stress la chaleur ma fait perdre 11 kilos la premiere annee. j ai lu que nous sommes plutot grands et minces . est ce qu il y auraient des personnes qui ont pris beaucoup de poids ? OU rien du tout
fabio69
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 39
Inscription : Jeudi 01/12/2005 14:12:40
Localisation : lyon
Présentation / Photos

Message par lolo le Vendredi 09/12/2005 7:54:24

moi, j'ai pris 213 grammes pendant les fêtes de noël 2004 mais je les ai perdu en 1 semaine
voila pour ma prise de poids record
je crois qu'il n'y a rien à faire......
lolo
Smilies addict
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 719
Âge : 45
Inscription : Lundi 29/08/2005 17:49:57
Localisation : nantes
Présentation / Photos

Message par stef le Vendredi 09/12/2005 11:19:02

j'ai pris 213 grammes pendant les fêtes de noël 2004

Tu vas essayer de battre ton record cette année ? :D

je suis actuellement a 74kilos pour 1m88


Bah 74 c'est déjà pas mal, moi j'en fait 18 de moins et je fait la même taille que toi. Et pourtant je vous met tous au défi de bouffer autant que moi. Il y a quelqu'un qui veut tenter le coup ? :P

Si un jour ou j'arrive à 74 moi je serai comme un dingue.

Sinon plus sérieusement pour ce qui est des solutions, tu peux essayer la muscu mais faut y passer ces journées (perso j'ai essayé çà m'a vite gonfler parce que j'avais plus le temps pour rien faire à côté, mais si t'es plus motivé que moi çà peut marcher avec un bon programme.) Sinon tu peux toujours te doper (mais faut avoir envie de se droguer et je connais pas les risques) ou alors il existe des médicaments qui se vendent en pharmacie et que tu peux avoir sur ordonnance mais çà te fara pas prendre 10kg, juste 1 ou 2. Sinon il paraît qu'il faut revoir son alimentation. Moi c'est ce que je suis entrain d'essayer, je te dirai si çà marche. Voilà c'est tout ce que je sais.

Mais si quelqu'un à des solutions efficaces, je suis aussi preneur.

un petit coucou à tous en passant :D
stef
Le petit homme vert
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 536
Âge : 46
Inscription : Jeudi 24/11/2005 15:21:45
Localisation : la planète pectus / Lyon
Présentation / Photos

Message par fabio69 le Vendredi 09/12/2005 19:24:07

j ai essaye la musculation le probleme c est qu il faut souffler pour oxygener les muscles :colère: lorsque tu souleves du poids et la j arrivai pas trop a le faire .
fabio69
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 39
Inscription : Jeudi 01/12/2005 14:12:40
Localisation : lyon
Présentation / Photos

Message par lolo le Vendredi 09/12/2005 21:11:31

un copain qui fait de la muscu m'avait conseillé un produit décathlon pour la prise de masse :question:
en effet, tu prends du poids mais c'est tout dans le bide :pfff:
j'ai arreté au bout de quelques jours :cry:
pour info, je fais 195cms pour 74kgs
quand à la bouffe macdo, c'est une légende de dire que ça fait grossir :ah non: j'en suis la preuve vivante
lolo
Smilies addict
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 719
Âge : 45
Inscription : Lundi 29/08/2005 17:49:57
Localisation : nantes
Présentation / Photos

Message par fabio69 le Vendredi 09/12/2005 21:25:34

et arreter de fumer :wallbang: ca m avait fait prendre 3 kilos en 6 mois :lol:
fabio69
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 39
Inscription : Jeudi 01/12/2005 14:12:40
Localisation : lyon
Présentation / Photos

Message par Pakter le Mardi 20/12/2005 23:19:09

Je sais pas si ça va te consoler, mais dès que je fais 74 kg :banane:, je sors le champagne. A mon avis si tu calcules ton IMC, il est normal : tu ne seras pas dans la rubrique "vous êtes prié de consulter un toubib" comme nous autres.
Sinon, pour grossir sans prendre du bide, je ne me bourre pas trop aux repas, mais je tente de manger nettement plus le matin. On verra ce que ça donne.
Pakter
Pectusien(ne) néophyte
 
Message(s) : 23
Inscription : Samedi 03/09/2005 20:50:27
Localisation : Languedoc
Présentation

Message par stef le Mercredi 28/12/2005 11:14:09

MIRACLE J'ai pris 2,3 kg en une quinzaine de jours :banane: ! ! ! ! pourvu que çà dure ! ! ! !

je suis maintenant à 58,3 kg ... plus qu'une bonne dizaine à prendre :D
stef
Le petit homme vert
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 536
Âge : 46
Inscription : Jeudi 24/11/2005 15:21:45
Localisation : la planète pectus / Lyon
Présentation / Photos

Message par dizzi le Jeudi 12/01/2006 23:47:41

salut, je suis nouveau, mais ça fait deja un petit moment que je circule sur ce forum.
Je suis aussi "pectusien" et je ne comprends pas pourquoi je ne grossis pas malgré une alimentation normale.
Je fais 188 cm pour 73 kg et ça me gonfle de ne pas grossir !!! j'ai lu une fois sur ce forum que les pectusiens étaient souvent grands et maigres pourriez vous SVP m'en dire davantage ?
dizzi
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeudi 12/01/2006 19:18:01
Localisation : dijon

Message par Julien le Vendredi 13/01/2006 1:16:28

Ba ca va 73kg pour 1m88!! Ba pour grossir faut manger plus. Et si tu me réponds "oui mais je mange deja beaucoup" je te réponds "faut manger encore plus". C'est juste que ya des gens qui ont un métabolisme plus élevé que d'autres. Pour le morphotype Grand/Mince/Pectusien on le remarque, mais on pas forcément de raisons
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par Max le Samedi 14/01/2006 8:55:59

Si il n'y a aucun gros pectusien c'est parcequ'Ils ne peuvent pas voir leur cage thoraxique!
Ouais et alors?
Max
Pectusien(ne) touriste
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 16
Inscription : Lundi 02/01/2006 8:39:22
Présentation

Message par gazelle le Dimanche 19/03/2006 10:27:48

C'est le drame ! 61 kg (14% de masse graisseuse et 53% d'eau) pour 1m81... on dirait une anorexique ! Pourtant je mange mais maintenant que je suis opérée, je retombe dans le premier problème de pectusien adolescent... la prise de poids... m*** alors ! :?
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par Julien le Dimanche 19/03/2006 14:54:49

lol c'est vrai que la perte de poids post opératoire nous donne un vrai coup de jeune (moi c'était presque pareil, 60kg pour 1m86) lol mais tu devrais pas avoir trop de mal a reprendre, vu que c'est plus de la récup que de la prise de masse :roll:
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par JP le Dimanche 19/03/2006 19:25:45

Moi en tout cas j'ai repris mes kilos et c'est super facile il suffit de manger comme Obélix mais c'est vrai que tout les muscles se dégonflent très facilement et maintenant je ressemble à une grande frite.
Par contre j'ai trop du mal à dormir depuis mon retour à la maison au début c'était à cause du mal de dos et maintenant c'est le fait de dormir que sur le dos .A force de dormir 4 à 5 heures par nuit je vais bientot devenir insomniaque. :shock:
J'aimerais bien savoir si il est possible de dormir sur le coté ou voir sur le ventre avis aux opérés merci
JP
Pectusien(ne) habitué(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 273
Âge : 42
Inscription : Mercredi 13/04/2005 19:50:19
Localisation : strasbourg
Présentation / Photos

Message par magmaxx le Dimanche 19/03/2006 21:21:59

Moi ça va 1.76m et 64kg
>>>> [ magmaXX ]
magmaxx
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 38
Âge : 36
Inscription : Mercredi 04/05/2005 22:38:37
Localisation : Rouen
Présentation / Photos

Message par Kabu le Dimanche 19/03/2006 21:46:25

Moi aussi : mince sans être maigre : 1,70 m pour 55 kg : pas à me plaindre ! J'ai même plutôt tendance à un peu grossir si je ne fais pas attention. Et là, je suis déjà à mon poids plafond car je ne dois pas dépasser 55 kg du fait de ma dysplasie des deux hanches. Maigrir au moment de l'opé ne me fait pas peur. Ce que je redoute, c'est de voir fondre mes - déjà - petits seins ! :? Mais bon, s'ils diminuent pour revenir à la même taille quelques mois plus tard, ce ne sera pas grave non plus. :wink:
Kabu :wink: :wink: :wink:
Kabu
Chaussette globe trotteuse
 
Message(s) : 949
Âge : 44
Inscription : Mardi 15/11/2005 0:47:06
Présentation / Photos

Message par gazelle le Lundi 20/03/2006 11:07:25

Kabu a écrit :dysplasie des deux hanches

Sans rire, ce nest pas la maladie que peuvent porter les chiens de grande taille ça ? ou je me trompe dans le nom ??? :?
J'ai connu il me semble une fille qui était atteinte de cette dysplasie mais elle avait du mal à marcher car elle avait presque une jambe plus courte et le truc délire maintenant que j'y repense, elle avait aussi comme toi les doigts tordus mais aux pieds avec deux doigts collés et -1... non, non, ce n'était pas un monstre... mais elle ne souffrait de rien, elle montait à cheval avec moi même ! :D
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation

Message par Kabu le Mardi 21/03/2006 18:49:12

:lol :lol :lol :lol

Eh oui, je suis malade comme un chien !!! :lol C'est bien le même problème, très fréquent chez les personnes d'origine bretonne (comme moi : 50% pur beurre) car mes chers ancêtres sont pour la plupart tarés (au sens propre) génétiquement du fait d'une trop grande consanguinité (ça c'est vrai) qui a dû perpétrer (ça c'est mon hypothèse) les mutations génétiques liées à la radioactivité du granite breton !

A une époque je boîtais, maintenant ça va mieux mais on m'a dit que dans le meilleur des cas, j'aurai des prothèses de hanches à 40 ans, peut-être même à 35, le poids pris pendant les grossesses risquant d'accélerer l'apparition de l'arthrose... Donc pas plus de 2 enfants m'a-t-on dit, mais comme je risque d'avoir des difficultés à en avoir (et pourtant j'en veux), on va dire que j'ai peu de risques de me retrouver avec 6 mômes !

Sinon, si tu veux, je peux te donner en MP toute la liste des malformations ou chose bizarres que j'ai : déjà, on peut considérer qu'il y a un sérieux problème cartilagineux, souvent hypertrophié : eh, pourquoi j'ai un PE, un grand nez, des doigts tordus, et pourquoi j'avais des oreilles décollées ??!!! Après, on tombe sur les os (les hanches, la scoliose et une ancienne canine palatine - elle poussait à l'horizontale dans l'os du palais :shock: ) et également des organes trop grands ou mal placés. Mais ne t'inquiète pas, ils ne veulent toujours pas de moi au cirque. :lol Par contre, il y a quelques années, vous avez certainement dû m'entendre pousser la chansonnette et gagner des millions avec le tube "j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit !" :mrgreen: Vous n'étiez pas nés pour la plupart mais si, je vous jure, c'était moi !! :mrgreen:

Malgré tout, j'aime bien le tout dans son ensemble, même si en détail, c'est plein de vices cachés. Tant que je n'ai à mon actif que quelques pourcents des ô combien nombreux antécédents familiaux (merci mamie), je me porte bien comme ça. :wink:

Et puis, pour revenir une fois (tant que j'y pense) sur le thème de la différence, dans mon cas, me faire opérer du PE ne va m'en retirer qu'une, je resterai un être bizzaroïde (et fier de l'être) quoi qu'il en soit : j'ai encore tellement de bizarreries à mon actif !!!

Désolé pour cette longue prose... :oops: mais je me suis bien éclatée à te répondre, Gazelle ! :wink: A+. Bisous.
Kabu :wink: :wink: :wink:
Kabu
Chaussette globe trotteuse
 
Message(s) : 949
Âge : 44
Inscription : Mardi 15/11/2005 0:47:06
Présentation / Photos

Message par Itsme le Mardi 21/03/2006 21:05:20

En fait si on est des pti pectusiens c'est parcequ'on est à la base des gens minces et qu'on a grandi trop vite.
Notre corps n'a pas suivi et voila le bordel^^.

Donc, forcément les pectusiens sont grand et mince.

Moi j'essaye de faire 60 KILO et je fais 1m80. :?
PS: J'en fait 59,4.
Itsme
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 5
Inscription : Lundi 20/03/2006 20:53:54
Présentation

Message par gazelle le Mercredi 22/03/2006 19:08:32

Ouah ! je me trouve comme une "grande frite" avec 60kg pour mon mètre 81 alors je peux dire que tu es une "grande frite" ??? :wink:

Ohhhhh Kabu !!!! :lol: Je t'adore !!! enfin une fille plus en vrac que moi !! mon copain n'y croyait plus ! Il pensait avoir la fille la plus en vrac de la terre et aurait abrégé mes souffrances ne sachant plus quoi faire de moi... mais là je suis rassurée et surtout contente que tous ces désagréments ne change rien à ta sympathie ! :wink:
Dernière édition par gazelle le Lundi 03/04/2006 18:59:39, édité 1 fois.
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006

http://www.pectus.fr/
gazelle
Galinette sandrée
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 3119
Âge : 41
Inscription : Samedi 26/03/2005 15:03:59
Localisation : Gers
Présentation
Suivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron