Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
Stress, fatigue et poids

Message par Kabu le Mercredi 22/03/2006 22:34:15

:wink:
Kabu :wink: :wink: :wink:
Kabu
Chaussette globe trotteuse
 
Message(s) : 949
Âge : 44
Inscription : Mardi 15/11/2005 0:47:06
Présentation / Photos

Message par smith le Dimanche 02/04/2006 20:04:16

Bjr!

Je suis aussi grand et sec :)
A mon avis et d'aprés mes lectures, il faut manger min. environ 6x par jour (au réveil, vers 10h, à midi, vers 15h, au souper, et vers 20h.) Le repos c'est trés important pour prendre du poids (min. 8h par nuit), et tenter d'éliminez votre stress quotidien -> ça demande un grd effort, mais le résultat en vaut la peine. A+

Bon courage!
smith
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Dimanche 02/04/2006 19:46:39

Message par Adrien le Dimanche 02/04/2006 21:47:46

Nous somme quasiment tous ectomorphe
Voir ICi ==> http://www.easygym.com/physiologie/morphotypes.htm

Moi je fait 1m80 pour 70 kg, et je vise de faire 80 kg avec la musculation, je ne pense pas allez plus loin car j'aime le cyclisme et je veut pas être plus musclé que tom boonen non plus :D
Adrien
Pectusien(ne) confirmé(e)
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 100
Âge : 39
Inscription : Jeudi 30/03/2006 14:12:54
Localisation : Hoenheim, près de strasbourg
Présentation

Message par Manu le Dimanche 02/04/2006 23:14:31

Pour ma part j'ai jamais été vraiment mince j'ai même plutôt tendance à grossir.
Je fais actuellement 1m80 et 81.5 kg.
J'aimerais bien descendre à 78 kg.

J'ai l'impression d'être un fameux mélanges des 3 morphotypes.
Je suis plutôt large d'épaule, grande souplesse, membres long, tendance à grossir,...
La dictature c'est ferme ta gueule! La démocratie c'est cause toujours...
Manu
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 98
Âge : 42
Inscription : Samedi 11/03/2006 12:20:22
Localisation : belgique
Présentation / Photos

Message par Kabu le Mardi 04/04/2006 23:57:17

Pour ma part, niveau épaules visage et tout je ne me reconnais dans aucun (ç'eut été bizarre que je sois comme tout le monde :lol: ).

Par contre : j'ai certains os longs --> bras longs, fémurs longs (alors que le tibia est de taille normale) mais des petites mains et des pieds de taille normale (38-39) mais très fins.

Niveau souplesse : là où il y a malformation (donc à beaucoup d'endroits) c'est ultra souple. Sinon, je suis généralement ultra raide du reste.

Voilà, sinon, rien à signaler.
Kabu :wink: :wink: :wink:
Kabu
Chaussette globe trotteuse
 
Message(s) : 949
Âge : 44
Inscription : Mardi 15/11/2005 0:47:06
Présentation / Photos

Message par skynord le Mercredi 26/04/2006 15:56:57

donc quant à moi 1m88, 72kg

à la rentré derniere je me suis mis a la muscu, et j'ai pris 2 kilos. Avec 2*1h de muscu par semaine.
Donc je pense que si des gens motivé et disponible pour faire beaucoup de muscu, peuvent prendre du poids rien que dans les muscles car de toutes facon le mcdo nous devons avons des genes anti-prise de poids McDeluxe (pour moi).
En plus, l'été arrive donc j'aurai un peu moins honte de montrer ce cher trou qui fait pas grossir :P
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos

Message par Julien le Mercredi 26/04/2006 17:02:47

skybord t'es pas maigre! Pourquoi vouloir prendre du poids lol? si cet ca te permet de te sentir mieux ok, mais ne pas oublier non plus que c'est pas parce qu'on prend pas un gramme qu'on est a l'abris des complications de l'athérosclerose (le cholesterol qui bouche les arteres..), donc qu'on grossisse ou pas faut faire attention a ce que l'on mange :wink:
Julien
Sportif en eaux troubles
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 481
Inscription : Samedi 12/03/2005 21:27:01
Présentation / Photos

Message par skynord le Mercredi 26/04/2006 22:33:14

pas maigre pas maigre...
du poids si je pe en avoir un pe + bien placé pourkoi pas.
C'est vrai que je dois faire quand meme gaffe a ce que je mange, je devré arrété de faire la poubelles de tables mdr :oops: mais pour le moment je n'est que 19ans je vais attendre un peu avoir de faire gaffe :wink:
Hé Joe, quand est-ce qu'on mange ?
Hattrick - :D - Carnaval de Dunkerque
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos

Message par sonia le Jeudi 27/04/2006 20:32:15

:lol: plutot marrant ce post!

moi aussi j'suis fine... 1M68 pour 50kg, mais le chomage ayant aidé a me faire perdre 5kg :? :lol:

quant au macdo, quick, pizzas et autres kfc : aucun effet, sauf sur mon pauvre estomac surment :cry:


j'aimerais bien grossir un peu, tout l'monde m'"envie" parce que je mange ce que je veux, mais moi je trouve ça laid :roll:
sonia
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 40
Inscription : Vendredi 24/03/2006 20:10:06
Présentation

Message par cristale le Lundi 08/05/2006 22:35:38

et bien moi je fais 1m66 et 45kg.hé oui je suis tres compléxée... pensez vous vraiment que le fait d'etre si mince puisse venir du pectus? :?:
cristale
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 22
Âge : 46
Inscription : Lundi 08/05/2006 21:46:40
Localisation : bretagne
Présentation

Message par skynord le Lundi 08/05/2006 23:53:53

Pour moi sa fait aucun doute, le fait que l'on soit tous mince et meme grand pour beaucoup n'est pas un hasard...
Meme si je sais pas le pourquoi du comment?
Hé Joe, quand est-ce qu'on mange ?
Hattrick - :D - Carnaval de Dunkerque
skynord
Flamand jaune
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 335
Âge : 37
Inscription : Lundi 17/04/2006 22:26:59
Localisation : Flandres
Présentation / Photos

Message par xander51 le Mardi 09/05/2006 18:24:27

et bien moi je fais 177 cm pour 64 kilo, il faudrait que j'en fasse 70 ce serait pas mal.

:)
venez visiter mon blog !!!!

xander10.skyblog.com
xander51
Pectusien(ne) touriste
 
Message(s) : 16
Inscription : Mercredi 26/04/2006 18:57:32
Présentation

Message par sonia le Jeudi 18/05/2006 17:04:45

puisque je ne vois pas un autre endroit pour parler de ça, je vais le faire ici.

depuis la semaine dernière, je fait de la tachychardie.

Pas excessif, mais mon coeur au repos bat normalement a 70environ, et là, parfois, d'un coup, il passe a 90bpm.

ça a commencé mardi dernier, subitement, et depuis, j'ai des "crises d'angoisse" comme le dit le medecin, mon coeur bat vite, et je me sens oppressée des poumons :oops:

quelqu'un serait il un angoissé de service comme moi, on spamophile? je voudrais quelques conseils, et surtout qu'on me rassure...

il me manquait vraiment plus que ça :cry:
sonia
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 40
Inscription : Vendredi 24/03/2006 20:10:06
Présentation

Message par nico79 le Jeudi 18/05/2006 19:15:16

moi je suis "spamophile", j'adore le spam :lol:
nico79
Soubrette écossaise
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 1521
Âge : 40
Inscription : Mardi 19/04/2005 22:12:25
Localisation : Niort (79)
Présentation / Photos

Message par sonia le Jeudi 18/05/2006 19:19:03

:? :wink:
sonia
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 40
Inscription : Vendredi 24/03/2006 20:10:06
Présentation

Message par rose le Jeudi 18/05/2006 22:18:41

1m69 et 54kg, depuis que j'ai eu mes enfants j'ai tendance à prendre un peu plus de poids donc je mange, je bouge, mais je fais attention, j'ai jamais fait de régime de ma vie, quand j'avais 18 ans je pesais 49 kg.
Dès que je stress je perds tout de suite du poids.
rose
Pamela
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 190
Âge : 51
Inscription : Vendredi 12/08/2005 14:17:50
Localisation : Strasbourg
Présentation / Photos

Message par lolo le Jeudi 18/05/2006 23:12:03

sonia a écrit :puisque je ne vois pas un autre endroit pour parler de ça, je vais le faire ici.

depuis la semaine dernière, je fait de la tachychardie.

Pas excessif, mais mon coeur au repos bat normalement a 70environ, et là, parfois, d'un coup, il passe a 90bpm.

ça a commencé mardi dernier, subitement, et depuis, j'ai des "crises d'angoisse" comme le dit le medecin, mon coeur bat vite, et je me sens oppressée des poumons :oops:

quelqu'un serait il un angoissé de service comme moi, on spamophile? je voudrais quelques conseils, et surtout qu'on me rassure...

il me manquait vraiment plus que ça :cry:

j'ai eu la même chose que toi il y a 10 ans
et en fait quand j'ai su que ça n'était pas grave j'ai arrété de stresser et ça s'est terminé
maintenant quand ça m'arrive , je contrôle et ça passe
ça vient de la fatigue et du stress
un peu de repos et ça ira mieux :wink:
lolo
Smilies addict
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 719
Âge : 45
Inscription : Lundi 29/08/2005 17:49:57
Localisation : nantes
Présentation / Photos

Message par Kabu le Vendredi 19/05/2006 2:11:28

Est-ce que tu bois beaucoup de café, Sonia ? Car moi quand j'ai eu ça, c'était parce que j'étais en carence de magnésium et que je buvais trop de café (qui excite le système nerveux et "mange" tes réserves en magnésium). Si tu bois du café, passe au thé (qui contient certes de la caféine, mais celle-ci est diffusée en continu à petites doses dans l'organisme au lieu d'un grand pic unique pour le café) et que tu sois une accro du café ou pas, fais une cure de magnésium. Le plus efficace, c'est le chlorure de magnésium (1 ou 2 euros en pharmacie le sachet qui te dure super environ 7-8 prises). C'est très efficace mais c'est dégu***** au goût ! Quand je me sentais jadis oppressée (par des soucis que j'avais avant et mes carences en magnésium), ça m'a bien aidée car le Mg est un régulateur du système nerveux. Et c'est d'ailleurs la seule substance que j'ai prise. Tu n'as pas besoin d'ordonnance, ce n'est pas dangereux, et vu le goût, tu ne risques pas d'être tentée d'en prendre plus que la dose que je t'ai dite. Ah j'oubliais, tu dois le prendre dissous dans un verre d'eau. Un conseil, ferme toutes les papilles et bois-le d'un coup !! :wink:

Cependant, si tes symptômes persistent, n'hésite pas à consulter (ça fait très formulation de notice de médoc, cette dernière phrase !)
Kabu :wink: :wink: :wink:
Kabu
Chaussette globe trotteuse
 
Message(s) : 949
Âge : 44
Inscription : Mardi 15/11/2005 0:47:06
Présentation / Photos

Message par sonia le Vendredi 19/05/2006 11:46:59

oups! j'ai oublié de dire que j'ai consulté! 3x! il n'a meme pas jugé bon de faire un electrocardio, et a la troisieme consultation, m'a refilé des béta bloquants, que je ne prend pas, parce que ca fait flipper :shock:

pour le café j'en buvais deux tout petits aux travail, mais jamais a la maison :(

sinon, il m'a prescrit une cure de mag2, qui me donne de grooos troubles intesinaux :oops: et m'a donc conseillé de laisser tomber jusqu'à ce que j'aille mieux.
(le truc me rendait malade, me fatiguait, me stressait, cercle vicieux quoi )

cpdt on m'a dit qu'il y avait une autre molécule de magnesium, qui n'avait pas ces effets indésirables et j'irais demander a la pharmacienne :wink:

pour mes "angoisses" c'est tellement bizarre.... jamais eu ça auparavant, c'est venu d'un coup, et ça revient tout les matins.

A quel rythme bat votre petit coeur le matin? peut etre que je n'avais jamais fait attention, ou que 90 c'est normal :?

en tout cas merci kabu et lolo :oops:
sonia
Pectusien(ne) néophyte
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 40
Inscription : Vendredi 24/03/2006 20:10:06
Présentation

Message par rose le Vendredi 19/05/2006 17:18:58

J'ai aussi eu ça il y a quelques années après ma première grossesse, angoisse, le coeur qui s'emballe et manque de souffle par moment, c'est effectivement un manque de magnésium, c'est pas grave du tout mais juste angoissant. Moi j'ai un médecin homéopathe qui m'avait prescrit du magnésium en ampoule, c'est oligosol qui fait ça (boite jaune) tu laisses le liquide sous la langue quelques instants puis tu l'avales, pas très bon non plus...Essaye de faire des promenades dans la nature et respier profondément, nager est également un bon décontractant, ou prend des bains. La respiration complète du yoga est très efficace, allonge toi sur le dos bras et jambes ecartées et visualise ton corps, puis fais une respiration complète partant du ventre et remonte jusqu'en haut, puis relache l'air jusqu'à se que tu puisses plus, et recommence, tu verras c'est magique!!! et reste ZEN, arrête de prendre ton pouls ça ne sert à rien, sauf qu'en il y des perfs à faire, mais se n'est pas le cas alors stop!!! , COOL Sonia!!!!!!! ah je voulais ajouter que ça fait des années que je n'ai plus eu ça, donc ça passera.....
rose
Pamela
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 190
Âge : 51
Inscription : Vendredi 12/08/2005 14:17:50
Localisation : Strasbourg
Présentation / Photos
PrécédentSuivant

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)

cron