Oui il à raison Gazelle il pense à ta sécurité enfin ou alors il pense plutot à ne pas ruiner la caisse
Faut faire attention avec une caisse comme ca si tu accélères trop fort tu risques de te fracturer le thorax c'est pas encore solide tout ca
Et oui Niko tu savais pas la seconde vocation du pectusien est d'etre un motard vroom vroom
C'est vrai ! la moto est notre seconde passion après le PE !
J'ai même envisagée d'acheter une Hornet mais c'est le malus que mon frère m'a fait gagner qui me refroidit pour l'assurer... et le froid Alsacien aussi !!!!
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006
thone a écrit :salut vous avez reconduit votre super voiture combien de temp apres votre opération
j'ai repris le volant 5 semaines après l'opération mais si j'avais eu ma voiture plus tôt , je pense que ça ne m'aurait pas déranger de conduire à partir de 3 semaines post op.
Je ne conduis plus faute de voiture ! J'ai essayé sur une R19 sans direction assistée à 5 semaines et ben j'ai compris ma douleur... je prends le bus et c'est guère mieux avec tous les collégiens et lycéens qui poussent et sans place assise... SUPER !!!!
Gazelle - Administrateur
Opérée à Strasbourg le 28/02/2006
gazelle a écrit :Je ne conduis plus faute de voiture ! J'ai essayé sur une R19 sans direction assistée à 5 semaines et ben j'ai compris ma douleur... je prends le bus et c'est guère mieux avec tous les collégiens et lycéens qui poussent et sans place assise... SUPER !!!!
MDR! Pour le bus ce que je faisais c'est que j'expliquais brievement que je m'étais fait opéré et on me laisser la place... oui oui a Paris lol!! en même temps la silhouette anorexique post op ça joue !
J'ai repris le volant au bout de 2 semaine, pour se retourné pour les marche arrière et crenaux c'est pas la peine, mais pour le reste ca se passe bien.