Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
Pectus et bien-être au quotidien

Pectus et bien-être au quotidien

Message par cyprien51 le Jeudi 03/10/2024 8:46:55

Bonjour ! Je commence à m'interroger sur l'impact de mon pectus sur ma vie quotidienne. J’ai remarqué que ça influence pas mal ma confiance en moi et mon humeur au quotidien. Du coup, je sais pas comment vous gérez ça. J’imagine que le sport pourrait être une bonne solution pour me renforcer et améliorer ma posture, mais j'ai aussi des appréhensions sur certains mouvements qui pourraient aggraver les choses. Vous avez trouvé des exercices qui aident sans trop tirer sur la poitrine ? En plus, j’ai l’impression que ça impacte mes interactions sociales. Parfois, je me sens un peu en retrait dans les conversations ou les activités physiques. Comment vous faites pour rester positif et vous sentir à l’aise avec votre corps ? Avez-vous des conseils pour booster cette confiance en soi ? Dernière petite question, mais bon ça n'a rien avoir, j'aimerais m'acheter des Rasoirs à peigne fermé pour la barbe. Vous avez des retours là dessus. Je ne suis pas trop fan des modèles électriques.
Dernière édition par cyprien51 le Jeudi 21/11/2024 13:21:31, édité 1 fois.
cyprien51
Pectusien(ne) touriste

Message(s) : 2

Re: Pectus et bien-être au quotidien

Message par Pectusien le Jeudi 24/10/2024 10:09:28

Bonjour j'ai essayé le sport intensif pendant 2 mois en travaillant le torse mais appart la fatigue rien n'a changer du coups j'ai prise un rdv avec le chirurgien pour corriger cette déformation
Pectusien
Pectusien(ne) touriste

Message(s) : 2

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)