Alternatives / Informations / Sujets / Discussions autour des Pectus
PERTE RAPIDE DE POIDS

PERTE RAPIDE DE POIDS

Message par Mika55 le Mardi 11/03/2025 12:20:11

Ecoutez, ou plutôt, lisez...sans critiquer négativement s'il vous plait...

Je dois absolument perdre 7 kilos et ce, en 22 jours.

Toute ma vie j'ai été grosse.
Je m'interdis toute forme de loisir en socitété a cause de cela.
Je reste cloîtrée chez moi car je suis mal dans ma peau, je refuse littéralement de m'amuser parce que je me trouve montrueuse, dégoutante, repoussante.

Mais maintenant je voudrais vraiment y arriver.
Il se trouve que je suis boulimique...mais maintenant je pense que je suis capable d'acquérir la volonté et la force morale de me passer de ces quantités astronomiques montrueuses.
De plus je fais énormément de sport, ce qui me permet de ne pas devenir sumo.

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas craqué sur le chocolat, la glace, les crêpes et tous ces sucres qui bousillent mon existence.
Durant ces 3 jours j'ai mangé 3 tartines de confiture le matin (je sais c'est trop mais j'ai également un problème avec les féculents et il va falloir que je m'en passe si je veux perdre vite mes 7 horribles kilos).
A midi une soupe, A 16h une pomme et le soir des légumes.
J'ai peur de ne pas tenir...

En fait ce que je vous demande c'est si perdre 7 kilos est possible en 22 jours (je suis prête à tout mais je dois faire cela naturellement, pas de régime spécial ni médicament (coupe-faim,...), juste en mangeant peu et en faisant du sport pendant des heures, j'ai énormément de volonté concernant le sport et en plus j'adore ça).

Je vous en prie, pas de commentaires sur la folie de mon objectif, je sais bien que c'est dangereux, je n'ai pas besoin qu'on me le répète.

J'ai besoin de savoir si l'objectif est vraiment possible ou non pour pouvoir mettre tout en l'oeuvre pour y arriver.

Merci d'avance, doctissimo m'aide beaucoup.
Mika55
Pectusien(ne) touriste

Message(s) : 8

Retour vers Les Pectus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)