A lire IMPERATIVEMENT par tous les nouveaux membres avant de poster !!!
[Annonce Globale] A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!

[Annonce Globale] A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER !!!

Message par Arkenciel le Lundi 29/08/2011 21:02:06

Bonjour à toutes/tous et bienvenue aux nouveaux ! :smt041

Je vous invite à lire attentivement, ce sujet avant de poser vos questions.

Afin que ce forum garde une certaine lisibilité, l'Equipe Administrative dont je fais partie, vous demande de respecter du mieux possible les consignes.

Ce forum rassemble une grande communauté de pectusiens et regorge d'expériences et d'informations utiles pour toute personne touchée par les malformations de la cage thoracique : pectus excavatum, carinatum et arcuatum.

UN seul sujet de présentation/photo par personne pour suivre votre évolution et échanger sur les questions que vous vous posez, vous orienter vers un sujet...
Si vous n'êtes pas opéré c'est par ici > [PE] Non opérés - Présentation et Photos
Si vous êtes déjà opéré c'est pas là > [PE] Opérés - Présentation et Photos

Si vous vous faites opérer après inscription, l'équipe Administrative se charge de déplacer votre présentation vers la rubrique des opérés. NB: Si jamais cela n'a pas été fait (errare humanum est), merci de contacter un membre de l'Equipe Administrative afin qu'il la déplace au bon endroit.

Si vous avez des questions d'ordre général (concerne par exemple un type d'opération), vous pouvez les poser sur votre sujet de présentation ou sur le sujet concerné dans une autre rubrique.

Vous pouvez également vous servir de la fonction "Rechercher" >ici< (dans le fond du forum en haut à droite). Cela vous permettra de trouver plus facilement les sujets qui vous intéressent.

L'Equipe Administrative, essaye dans la limite du possible de clarifier les sujets.

Merci de nous aider à rendre et garder ce forum lisible.

Bonne visite et à bientôt ! :smt006

L'Equipe Administrative
A LIRE AVANT DE POSTER SVP
Opéré à Lille le 15/07/09 - ablation le 30/12/09
Je suis contre le NUSS pour ces raisons.
Arkenciel
Admin'
Avatar de l’utilisateur
 
Message(s) : 864
Âge : 37
Inscription : Jeudi 01/05/2008 12:56:58
Présentation

Retour vers Règles du forum

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)